Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 14:32
Yves Calvi

Assassiner le PS, l'Opposition,
par Eva R-sistons



Yves Calvi, de son vrai nom Yves Krettly (on se demande pourquoi il a changé son nom - trop communautariste ? Ou parce qu'il affectionne particulièrement la ville de Calvi ??), anime C dans l'Air, émission soi-disant de débats, et en réalité la meilleure émission de DESINFORMATION de la télévision.

Il y a 2-3 jours, le C dans l'Air était consacré à "la Maison de Martine Aubry".

Calvi-Krettly a parlé de la gauche, du PS. A moment donné, sa question portait sur les "petites phrases assassines" du PS...

Vous voulez que je vous dise ? Vraiment ?

Eh bien, toutes les émissions de C dans l'Air consacrées au PS, à la Gauche, à l'Opposition, ne comportent que des phrases assassines, faites pour assassiner la Gauche, pour l'empêcher de revenir au pouvoir, pour permettre à Sarkozy l'homme d'Israël et des Etats-Unis, de garder le pouvoir, de le perpétuer (voir comment, déjà, on parle de sa dynastie. On prépare la relève!). C'est très démocratique ! 

Nous serons privés d'alternance démocratique !

Et tout ce qui est consacré à la Droite, à "Sarko" (pour nous le rendre plus familier, proche)  le "volontariste", Super-Sarko, n'est que flagorneries !

Protestons en masse ! C'est une honte, phrases assassines contre l'Opposition, éloges, justifications, flagorneries pour la Droite ! C'est indigne de la France, c'est un scandale !

Calvi-Khettly, dehors ! Rends ta carte de presse, journaleux ! Tu ne fais que desservir l'image du journaliste ! Honte à toi, vulgaire propagandiste !

Eva R-sistons à la désinformation malhonnête




Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Scandale
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 31/07/2010 02:28



Une opposition comme aux USA ? Qui n'en n'est pas une... eva



GOURLET 26/07/2010 18:19



OUI IL ASSASINE LE PS MAIS CELUI CI RESSUCITE  TOUJOURS ... IL FAUT BIEN UNE


OPPOSITION POUR AVOIR UNE DEMOCRATIE ET LA    L I B E R T E !



Eva R-sistons 04/11/2009 23:30


C'est très subtil, on fait semblant d'être neutre, de débattre avec tout le monde, et au final ce n'est que de la propagande ! cordialement eva


La Bernache 17/10/2009 15:21


Je l'écoutais beaucoup , quotidiennement , jusqu'au moment où j'ai perçu le sens de ses questions politiques - j'y ai trouvé une orientation qui ne m'a pas plu du tout - c'était très fin , très
subtil mais ça n'amenait clairement qu'à ce que tu dis , histoire de pas y toucher - réalisant qu'il était en réalité , sous une apparente neutralité , bien sarkophile , j'ai cessé de l'écouter -
sauf en quelques rares occasions


Eva R-sistons 06/09/2009 22:12

Excellent, je publie ! Eva

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages