1 septembre 2009
2
01
/09
/septembre
/2009
14:32
Assassiner le PS, l'Opposition,
par Eva R-sistons
Yves Calvi, de son vrai nom Yves Krettly (on se demande pourquoi il a changé son nom - trop communautariste ? Ou parce qu'il affectionne particulièrement la ville de Calvi ??), anime C dans l'Air, émission soi-disant de débats, et en réalité la meilleure émission de DESINFORMATION de la télévision.
Il y a 2-3 jours, le C dans l'Air était consacré à "la Maison de Martine Aubry".
Calvi-Krettly a parlé de la gauche, du PS. A moment donné, sa question portait sur les "petites phrases assassines" du PS...
Vous voulez que je vous dise ? Vraiment ?
Eh bien, toutes les émissions de C dans l'Air consacrées au PS, à la Gauche, à l'Opposition, ne comportent que des phrases assassines, faites pour assassiner la Gauche, pour l'empêcher de revenir au pouvoir, pour permettre à Sarkozy l'homme d'Israël et des Etats-Unis, de garder le pouvoir, de le perpétuer (voir comment, déjà, on parle de sa dynastie. On prépare la relève!). C'est très démocratique !
Nous serons privés d'alternance démocratique !
Et tout ce qui est consacré à la Droite, à "Sarko" (pour nous le rendre plus familier, proche) le "volontariste", Super-Sarko, n'est que flagorneries !
Protestons en masse ! C'est une honte, phrases assassines contre l'Opposition, éloges, justifications, flagorneries pour la Droite ! C'est indigne de la France, c'est un scandale !
Calvi-Khettly, dehors ! Rends ta carte de presse, journaleux ! Tu ne fais que desservir l'image du journaliste ! Honte à toi, vulgaire propagandiste !
Eva R-sistons à la désinformation malhonnête