Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 23:41




Saturday, April 07, 2007
Tout le monde le sait, les « élites » de la société contemporaine se vautrent dans le stupre et la corruption. Mais leurs pratiques sataniques demeurent occultées.

Les enfants du Juge Roche révèlent les perversions sexuelles et les crimes rituels de certains notables, politiciens, hauts fonctionnaires et magistrats membres de confréries sataniques.

La ritualisation de la sexualité caractérise le tantrisme.

Le Nang-tcheud (expression tibétaine) est la forme diabolisée du tantrisme et l’arcane de sociétés secrètes perverses. C’est une magie rouge. « Le pseudo-tantrika, tue sa partenaire, soit par strangulation, soit en la poignardant dans le dos. Par ce rite horrible, il vise à s’incorporer le double de sa victime qui survivra en son propre organisme, mais à l’état spectral, c’est-à-dire spirituellement mort. »
(J.-L. Bernard)

Le Nang-tcheud désigne aussi un immonde élixir fait de sang et de chair humaine qui permet aux lamas dégénérés de prolonger leur vie. (Source : Alexandra David-Neel et Barbara Flandres.)

Le témoignage des enfants du Juge Roche est hallucinant. Les dérives du système judiciaire français et les pratiques criminelles de notables pervers sont non seulement totalement crédibles mais très largement corroborées par d'autres témoignages et dossiers comparables.

VIDEO Enfants du Juge Roche


Magistrat assassiné
envoyé par Lartmement

Les élites qui nous gouvernent et la « contre-tradition »

Dans son livre « Le règne de la quantité et les signes des temps », édité en 1945 (Gallimard), l’année de la libération de l’Europe, René Guénon pressent les menaces qui continuent de peser sur le monde. La dictature absolue, la « contre-tradition », travestie en spiritualité universelle, se met progressivement en place.



(..)

René Guénon
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Disparitions de roturiers :

http://www.disparusdemourmelon.org
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages