Wagons - futurs lieux d'incarcération ? - préparés par la FEMA
USA: Le gouvernement préparerait des fosses communes et la loi martiale en vue de l’épidemie de la grippe porcine
Posted by admin on juil 30th, 2009 and filed under International. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.
La traduction, étant une création intellectuelle, jouit de la protection juridique reconnue aux œuvres de l’esprit.
Le traducteur est un auteur, protégé à ce titre contre la contrefaçon et les atteintes aux droits moraux (art. L. 112-3 et L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle)
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
Le 25 mars, Shepard Ambellas, travaillant pour Infowars, a fait état de la préparation des fosses communes au cimetière du Département des Anciens Combattants à Phoenix en Arizona.
Au Royaume-Uni, le comité expert du ministère de l´Intérieur a évoqué le spectre de la Grande Plaie et des fosses communes utilisées au dix-septième siècle.
L´histoire racontée faisait suite à des informations déchirantes fournies, en février, par D. H. Williams du Daily Newscaster. Williams a écrit un article à propos des révélations faites par un responsable municipal d´un comté en Indiana, près de Chicago. Celui-ci exposait en détail le contenu des discussions tenues entre la FEMA, le DHS (Department of Homeland Security) et les responsables du comté : la perspective du programme de vaccination de masse et des fosses communes.
Le 28 mars, nous avons parlé d´une extension des tombes au cimetière national de Houston au Texas.
Le 3 avril, Aaron Dykes, travaillant pour le journal The Jones Report a fait un compte rendu sur la manière dont la division des cimetières de l´Etat de New York a distribué aux responsables des cimetières des « formulaires relatifs aux catastrophes de masse » dont le but est de réunir des données sur leur capacité à gérer un grand nombre de victimes qu´il pourrait y avoir en cas de pandémie de grippe ou d´autres catastrophes.
Le formulaire posait la question suivante: « En cas de catastrophe de masse prolongée ou de pandémie de grippe frappant votre communauté, votre cimetière disposerait-il d´espace suffisant pour une inhumation temporaire ou permanente d´un nombre considérable de victimes supplémentaires de la catastrophe ou de l´épidemie en plus de vos services funèbres actuels ? »
En réaction aux articles en rapport avec les fosses communes publiés dans le site web d´Infowars, Larry Scott, qui se présente comme un critique de l´Administration des Anciens Combattants, a qualifié ces histoires de “rumeurs”, au cours d´une émission diffusée sur la station radio Thom Hart vers la fin du mois de mars.
Selon Scott, l´extension des tombeaux près de Phenix s´inscrit dans le cadre d´une modernisation des infrastructures destinée à accueillir ue nombre record de victimes parmi les anciens combattants.
Larry Scott estime ce nombre à 700 000 par an.
D´autres critiques ont également qualifié ces histoires de grotesques.
Et pourtant, selon un article de l´American Free Press, les gouvernements réfléchissent bien à la préparation de fosses communes en vue d´accueillir les victimes éventuelles de l´épidemie de la grippe.
A Exter, en Angleterre, la municipalité a récemment décidé de réserver les chambres funéraires souterraines, qui constituent actuellement une attraction touristique, à la conservation des corps des victimes de la grippe porcine, dans l´éventualité où l´épidemie s´aggrave. « Un porte-parole de la municipalité a déclaré que ce plan pourrait être mis en œuvre si les cimetières et le crématorium ne pouvaient plus supporter les demandes en cérémonies funéraires. »
Les catacombes ont été construites pour l´inhumation des victimes d´une épidémie de cholera qui a fait 402 morts à Exter entre juillet et octobre 1832.
En 2006, le ministère de l´Intérieur du Royaume Uni a annoncé que le gouvernement envisageait de recourir aux fosses communes en cas d´épidémie généralisée. « selon des informations confidentielles révélées dans le journal Sunday Times, l´épidémie de grippe, causée par le virus H5N1 de la grippe aviaire ayant subi des mutations, pourrait entraîner la mort de 320 000 personnes en Grande Bretagne.
Un comité expert du ministère de l´Intérieur a évoqué le spectre de la Grande Plaie et des fosses communes utilisées au dix-septième siècle.
Au début de cette année, Alan Johnson, le Secrétaire britannique chargé de la santé, a dévoilé le cadre national de lutte contre l´épidémie de la grippe.
« Des fosses communes, des morgues gonflables, des incinérations 24h sur 24 et des obsèques organisées de manière « expéditive » pourraient être réquisitionnées, selon les documents présentés par le gouvernement, » indique le Daily Telegraph. « Certains scientifiques soutiennent qu´une épidémie de grippe aurait déjà dû se déclarer, soit à partir de la mutation du virus ordinaire de la grippe humaine, de la souche H5N1 qui infecte la volaille »
En Irlande, des informations de source gouvernementale affirment que l´épidémie de grippe obligerait les morgues, les cimetières et les crématoriums « à fonctionner 24 heures sur 24 en réquisitionnant temporairement les entrepôts désaffectés, les bâtiments de la municipalité, les camions frigorifiques et les morgues gonflables dédiés à la conservation des corps,» écrit le Guardian le 22 juillet.
« Avec le nombre de morts qui pourrait rapidement atteindre un sommet au bout de six ou sept semaines, les crématoriums fonctionneront, en bien des endroits, devront être opérationnels 24 heures par jour tandis que chaque ville et chaque métropole nécessiteraient des morgues et installations provisoires pour la conservation des corps. »
Le 25 juillet, le Los Angeles Times a publié des informations selon lesquelles les centres de contrôle et de prévention des maladies (C.D.C) prévoient que l´épidemie de la grippe annoncée pour cet automne pourrait tuer des centaines de milliers de personnes. « Le nombre de victimes possibles est beaucoup plus grand que celui des victimes de la grippe saisonnière, qui tue, selon certaines estimations, 36000 Américains par an. Il est plus élevé que celui des victimes de la plus récente épidémie enregistrée dans le pays. »
L´épidémie de la grippe qui s´est déclarée en 1957 en Asie a fait 70 000morts. En 1918, la grippe espagnole avait fait entre 500 000 et 675 000 victimes aux Etats-Unis.
La semaine dernière, le CDC a annoncé qu´elle ne surveillerait plus l´évolution du chiffre relatif au nombre de cas victimes du virus de la grippe porcine. « En effet, selon le Digital Journal « les responsables de la santé du CDC ont affirmé que le virus était trop répandu pour continuer à faire le décompte. » « Les experts en matière de santé estiment que des millions de personnes ont probablement déjà été infectées dans le monde entier. »
Le gouvernement des Etats-Unis a acheté 195 millions de doses du vaccin contre le virus H1N1 de la grippe porcine en prévision d´une possible campagne de vaccination cet automne, selon des indications fournies par un responsable fédéral des Etats-Unis à l´agence presse Reuters. Le Département de la santé et de l´action humanitaire des Etats-Unis a également signé un contrat pour la fourniture de 120 millions de doses d´adjuvants, un composant qui permet d´économiser le nombre de doses du vaccin.
En outre, le HHS a créé un site pour « aider l´Etat et les gouvernement locaux, la communauté médicale et les citoyens à se préparer pour la lutte contre le virus H1N1 et la grippe saisonnière d´automne, » selon des informations publiées par America.gov, un site produit par le Département d´Etat americain.
Comme le souligne l´écrivain F. William Engdahl, le virus H1N1 a tué un nombre relativement faible de personnes et aucune « agence gouvernementale ou privée n´a encore isolé scientifiquement, photographié au moyen du microscope électronique et énuméré les propriétés chimiques du « nouveau virus H1N1 de la grippe A », désormais désignation officielle de cette maladie.» malgré cela, l´OMS a relevé son niveau d´ « alerte à la pandémie » à 6.
La “pandémie” qui fait l´objet d´un battage médiatique a poussé l´administration Obama et le Congrès à approuver le décaissement d´une incroyable somme de 7,65 milliards de dollars pour lutter contre l´épidémie qui ne s´est pas encore déclarée.
Vendredi, l´Organisation Mondiale de la Santé a annoncé que le virus H1N1 et la pandémie « gagnent en ampleur » et risquent de frapper pendant l´hiver prochain.
En réaction contre l´épidémie de la grippe qui s´est déclarée en 1976, le gouvernement des Etats-Unis avait ordonné l´organisation d´un programme de vaccination de masse. Le vaccin expérimental et non testé avait fait des dizaines de victimes et provoqué chez un certain nombre de personnes le syndrome de Guillian-Barre, une paralysie neurologique débilitante.
Ce vaccin avait tué plus de personnes que le virus.
Vers la fin du mois d´avril, des sources proches du journaliste d´investigation, Wayne Madsen, ont indiqué que l´épidémie de la grippe porcine était la conséquence de l´infection par un agent pathogène que l´homme a mis au point et qui est capable de provoquer une épidémie répandue dans le monde entier.
« Un chercheur de haut niveau, en service aux Nations Unies, qui a analysé l´épidémie causée par le virus mortelle d´Ebola en Afrique, ainsi que les victimes du VIH/SIDA, a conclu que le virus H1N1 possède certains « vecteurs» de transmission qui laissent supposer que la nouvelle souche du virus de la grippe a été génétiquement mis au point pour servir d´arme militaire dans la guerre biologique, « a indiqué Wayne Madsen.
« Le scénario le plus probable que nous puissions imaginer est que l´épidemie de la grippe aviaire avait déjà été créée au Etats-Unis, par le biais des manipulations génétiques, en fusionnant le génome mortel de l´épidemie de 1918, appelée à tort “grippe espagnole” avec l´ADN du virus H1N1 inoffensif dans un milieu de culture constituée par les cellules de rein humain, selon les instituts nationaux de la santé et les fabricants de vaccins.
Certains virologues estiment que ce procédé permet de s´assurer que le virus mutant fabriqué par l´homme reconnaisse les cellules humaines et qu´il sache les envahir, » écrit Rima E. Laibach, Medecin chef de la fondation Natural Solutions, un comité de vigilance créé par des citoyens pour surveiller les activités des groupes pharmaceutiques.
En plus de planifier la construction des fosses communes et des crématoriums, opérationnels 24 heures sur 24, les gouvernements envisagent de proclamer la loi martiale face à une épidémie.
Vers la fin de l´année 2007, l´administration Bush a donné des « instructions» relatives à l´élaboration d´une « Stratégie nationale pour la préparation médicale et en matière de santé publique » basée sur « la biodefense au 21e siècle ».
Auparavant, en mai 2007, l´armée américaine a eu la prévoyance de « planifier une possible épidémie de la grippe aviaire qui pourrait faire pas moins de trois millions de victimes aux Etats-Unis en six semaines au maximum, » selon le site Yahoo News. Des directives et des « hypothèses de planification à l´intention des services et commandements de combat de l´armée américaine » ont été publiés dans un document intitulé « Plan de mise en oeuvre de l´épidémie de grippe. »
« Les scénarios possibles prévoient de faire appel à l´armée des Etats-Unis pour réprimer les émeutes, assurer la protection des usines de fabrication des produits pharmaceutiques et aider à la restriction des mouvements des personnes à l´intérieur du pays et à travers les frontières,” d´après l’article publié sur Yahoo. “ Le plan prévoit une maladie dont la progression est rapide et catastrophique, et qui déborde les institutions sanitaires et paralyse la capacité des autorités locales et étatiques à fournir les biens et les services de base.”
Le “programme secret consiste à utiliser la menace d´une pandémie et/ou d´une situation critique créée par une catastrophe naturelle comme prétexte pour instaurer un régime militaire” et ” suspendre le gouvernement constitutionnel et permettre à l´armée d´intervenir dans les affaires civiles en violation du Posse Comitatus Act »avait déclaré Michel Chossudovsky en 2005.
La FEMA dirigera le National Level Exercise 2009 (NLE 09), prévue pour durer jusqu´au 31 juillet. Selon le site de la FEMA, le thème « Prévention et protection contre le terrorisme » sera manifestement au centre de la NLE 09(exercice militaire). En plus de la participation des « partenaires » nationaux, l´exercice conduit par la FEMA comprendra des troupes de pays étrangers. « Cette année les Etats-Unis accueillent l´Australie, le Canada, le Mexique et le Royaume Uni à la NLE 09. »
La planification de l´épidémie de la grippe constitue le point le plus important.
Dans son livre intitulé Natural Disasters and the Militarization of America, Chossudovsky explique en détail comment le déploiement de l´armée face à une épidémie « serait régi par les mêmes critères conformes aux principes élémentaires de la « la guerre contre le terrorisme ».
Ces dernières caractérisent également les activités de la FEMA… En vertu du NRP [Homeland Security's National Response Plan] …. les organisations de la société civile sont placées directement sous l´autorité de Department Homeland Security, de la FEMA et du pentagone. »
En résumé, la loi martiale sera déclarée. Est-il possible que la NLE 09 soit en train de se préparer à cette éventualité ?
Source: PrisonPlanet
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2220#comment-1420