Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 14:48



Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale”

Posted by admin on juil 25th, 2009 and filed under International. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Toute violation des conditions de reproduction citées ci-dessous, entrainera SYSTEMATIQUEMENT une procédure judiciaire à l’encontre des malfrats. ( 300.000 euros d’amende et 2 ans d’emprisonnement, conformément aux articles L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle)

Source: SpreadTheTruth.fr ( A CITER OBLIGATOIREMENT)

Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)



Biographie “Catherine Austinn Fitts a servi dans le gouvernement Bush en tant que Commissaire au développement urbain et elle est également une figure importante de la finance américaine



Je crois que la dépopulation constitue l´un des objectifs du vaccin contre la grippe porcine. Peut-être est-ce aussi le but d´une épidémie de la grippe porcine, qu´elle soit le fruit d´une guerre biologique ou du battage médiatique autour de la saison de la grippe.

Ces derniers jours, je ne cesse de penser à l´urgence que j´avais de quitter l´administration Bush en 1991. Il fallait faire quelque chose pour inverser la tendance en économie et réunir les atouts autour de la question des plans de retraite et du réseau de la sécurité sociale. Sinon, les Américains pourraient être profondément paralysés. J´avais le sentiment que mes amis et ma famille étaient en danger. Ils ne partageaient pas mes inquiétudes. Ils avaient profondément foi au système.

Puisque mes efforts visant à trouver des moyens de restructurer l´investissement de l´Etat dans les communautés n´ont pas pu recueillir le soutien politique nécessaire, Washington et Wall Street ont continué à endurer la bulle de la dette et soutenir la mondialisation dont les conséquences étaient horribles pour l´humanité.

Dépassé par les événements, j´ai évalué le résultat final. D´après mes calculs, on devait parvenir à une économie durable sur Terre en ramenant la population mondiale à environ 500 millions d´habitants contre 6 milliards actuellement. J´occupais le poste de stratégiste et j´avais l´habitude de manipuler les grands chiffres. Mon entourage ne pouvait pas imaginer comment tous les arguments que j´intégrais pourraient conduire à une telle conclusion. Pour moi, il fallait opérer des changements radicaux dans le mode de gestion des ressources ou procéder à la réduction de la population. C´est une solution mathématique.

Un an plus tard, en 1999, Je reçus un stratégiste très compétent à Washington. Nous étions assis dans un restaurant chic non loin du Capitole. Il dit calmement qu´il voyait déjà quelles seraient les conséquences des dérives et de la bulle de la dette combinées à la mondialisation. Pour lui, la seule conclusion logique était la réduction considérable de la population. Il déclara que ses prévisions conduisaient à une population d´environ 500 millions. Très calmement, je répliquai, ” c´est aussi ce que je prévois” Je n´oublierai jamais la tristesse de son regard. J´étais surpris de rencontrer quelqu´un qui comprenait.

Il s´avéra que nous n´étions pas les seuls à avoir cette opinion. Sir James Goldsmith avait prévenu en 1994 des conséquences du GATT(Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce). Il avait décrit le processus en cours, impliquant la perte de terre et des moyens d´existence pour trois milliards de personnes « ….Ce sont les conséquences de l´opposition entre classe dominante et le reste de la société. » Des voix se sont élevées partout dans le monde traduisant les souffrances enregistrées suite à l´industrialisation de l´agriculture et à la guerre économique mondiale.

Par des moyens légaux et illégaux, des trillions de dollars ont été transférés hors d´Amérique et réinvestis en Asie et dans les marchés émergents. Ces fonds ont aussi servi à construire un empire militaire mondial. Ce faisant, nous avons abandonné le modèle économique d´une nation souveraine. Finalement, les dépenses et la corruption de l´empire ont débouché sur des plans de sauvetage de 12-14 trillions de dollars.

Par conséquent, les chefs de file de l´ingénierie financière ont de nouveau eu affaire avec une caisse spéciale. Aujourd´hui nous assistons à l´explosion du chômage, du déficit fédéral. Selon un Inspecteur General du programme de sauvetage TARP, le coût de l´ultime plan de sauvetage pourrait atteindre 23,7 trillions de dollars. Pour sa part, un Directeur du Budget au Congres, conclut que nous n´avons plus les moyens d´entretenir le réseau de la sécurité sociale.
C´est-à-dire, à moins de modifier, dans le budget, les hypothèses actuarielles telles que l´espérance de vie.

L´affaiblissement des systèmes immunitaires, l´accroissement des niveaux de toxicité combinée avec une mauvaise alimentation, une eau polluée et un stress lié au terrorisme permettront de faire l´affaire. Un examen des vaccins produits à la hâte, sans qu´ils aient subi des tests appropriés et sans contre-examen des pairs, permet de mettre en évidence les effets secondaires potentiels. En plus, une épidémie fait si peur et facilite le contrôle des populations. Ainsi, elles sont prêtes à renoncer leurs privilèges actuels (et les implications qui en résultent pour l´espérance de vie) sans objection.

Une épidémie planifiée de manière adéquate peut être hautement profitable. Quelle qu´en soit la vérité à propos de la grippe porcine et des vaccins y afférents, il peut s´agir d´un moyen de maîtriser une situation qui devient vite incontrôlable.

En résumé, une épidémie peut être utilisée pour compenser l´inflation du capital par une déflation croissante des valeurs et des revenues de la main-d´œuvre et une nécessité continuelle de la destruction.

L´on gagne ainsi un temps précieux et de forte somme d´argent sur une question qui ne permettra de construire une économie réelle. La désinformation et les opportunités de contrôle son nombreuses. Ils laissent pourrir la situation. C´est l´étape suivante, le côté mesquin de “l´establishment contre le reste de la société.

C´est ce que je crois. Je ne suis pas un expert. Je n´ai aucune action à intenter en justice. Il y a des centaines d´heures de recherche sur la grippe porcine et aux vaccins y relatifs que je n´ai pas faites et je ne suis pas prêt à le faire. C´est tout simplement ce que je crois, écouter le personnes que je respecte et, en aucun cas, parce que c´est la conclusion logique que j´en tire, si on met au point tous les écosystèmes financiers concernant cette question, les personnes et les primes impliquées.

Mais, si cette conclusion vous semble ridicule, c´est peut-être parce que vous n´appréciez pas jusqu´à quel point la culture, qui nous domine de nos jours, est devenue sinistre. Savez-vous combien il est frustrant de gérer un système hautement centralisé dans lequel la plus grande majorité des personnes n´assument pas assez de responsabilité pour s´assurer qu´il fonctionne correctement?

Chacun fait ce qu´il veut et il n´y a pas de véritables marchés ou de démocratie pour obliger les dirigeants à rendre compte ou à partager les renseignements. La force résout le problème. La force est devenue progressivement le moyen d´atteindre la plupart des objectifs. Il est beaucoup plus facile d´utiliser la force que de vivre au milieu des risques croissants et avec les coûts de subvention de la population vieillissante.

Ainsi, la question que nous nous posons est la suivante : « que devons-nous faire ? » Allons-nous recevoir le vaccin? Allons-nous permettre à nos enfants de se faire vacciner ? Comment pouvons-nous nous organiser pour y parvenir? Se mettre en quarantaine constitue-t-il une solution pratique ? Comment pouvons-nous nous préparer?

Votre opinion, c´est votre responsabilité. Il est temps de rechercher des options d´en discuter avec ceux en qui vous avez confiance et de prendre des décisions fondées concernant vos opinions et les actions que vous entendez prendre, en envisageant une variété de scénarios.

Je n´ai pas encore de solutions. En fait je crois que nous pouvons les trouver ensemble. Et pendant que nous y sommes, souvenons-nous qu´il faut prier pour que l´amour soit ravivé et nourri dans le cœur de chaque homme.

Source: Site web de Catherine Austinn Fitts



Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)


http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2127



L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique


http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-mener-a-bien-son-projet-de-vaccination-obligatoire-et-son-programme-demographique_a34965.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
All you have to could be to book with all the authors and offer responses exactly where needed.
Répondre
E
Très bien, no way, mais ne le clame pas trop pour tes enfants ! Big brother n'est pas notre grand frère ! amitié, eva
Répondre
N
Hors de question que l'on m'injecte quoi que ce soit, même sous couvert de "bonnes intentions" !!!!Je préfère être mise en quarantaine, ou même risquer la prison en ayant gardé mes convictions et en resistant de toutes mes forces.En plus de cela je veux avoir au minimum 4 enfants, qui, moi vivant, ne se feront jamais vacciner et serons élevés dans la connaissance de cette "élite" qui veux nous détruire, en gros j'en ferai de bons petits résistants révolutionnaires "à la française" !
Répondre
E
On sera au moins 2 récalcitrants. Sans parler d'Anne Wolff, Charlotte etc etcva vite voir ce que j'ai ajouté sur http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34249728.htmlgrâce à Anne. Attention ! Passionnant !bises, eva
Répondre
M
Quelles que soient leurs motivations, à ces politiciens liés à l'oligarchie, la vaccination se fera sans moi : tu as ma parole d'honneur, quoi qu'il arrive.Et les médias qui servent de caisse de résonnance à ce bourrage de crâne.
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages