Source: JonesReport
Clinton reconnaît publiquement d’où viennent les ordres en matière de politique étrangère US : du CFR (et Bilderberg et Cie). Elle revient sur le devant de la scène politique étrangère US après s’être éclipsée pour laisser la place au Big Show Hollywoodien d’Obama au Caire, en Europe, en Russie et en Afrique, dont elle explique clairement les objectifs.
Selon Paul Joseph Watson du site prisonplanet, au début de son discours devant le Council of Foreign Relations, prononcé le 15 Juillet 2009, la secrétaire d’état US, Hillary Clinton n’a fait que confirmer tout haut et publiquement ce qu’un grand nombre d’opposants à la domination mondiale des élites dénoncent depuis des années, tout en étant accusés de “théorie de la conspiration”, à savoir la main mise du CFR sur la politique des Administrations US successives.
Clinton a effectivement dit qu’elle était satisfaite du fait que le CFR ait crée un “avant poste” à Washington DC car cela voulait dire qu’elle n’aurait plus besoin de voyager loin pour recevoir ses ordres. Elle a dit :
“je suis ravie d’être ici dans ce nouveau QG. Je me suis rendue fréquemment c’est vrai dans le navire mère à New York City, mais c’est bon d’avoir un avant poste du Council juste en bas de la rue du Département d’Etat.
“Nous recevons beaucoup de conseils du CFR, donc cela veut dire que je n’aurai pas à aller loin pour qu’on me dise ce que nous devons faire et comment nous devons envisager le futur”.
La reconnaissance par Clinton que c’est bel et bien le CFR qui dicte au gouvernement US ce qu’il doit faire confirme effectivement que le CFR ne se contente pas de jouer le rôle d’un simple atelier de réflexion et d’échanges d’idées comme on veut le faire croire, mais que les élites du CFR et de Bilderberg et Cie se sont emparées du gouvernement de la plus grande puissance militaire mondiale pour concrétiser leur projet de domination globale.
Watson avait déjà rapporté que la première nomination de Clinton en arrivant au Département d’état c’était celle de George Mitchell, non seulement un membre du CFR mais aussi ancien directeur de cette organisation mondialiste. La carrière politique de Mitchell a été lancée avec l’aide d’un autre membre du CFR, Jimmy Carter.
Toujours selon les informations fournies par Watson, les premières nominations d’Obama ont également été attribuées à des membres du CFR. A l’époque Watson avait écrit que : ” il semble que la Maison Blanche soit entrain de devenir une antenne du CFR et des Bilderberg, mais c’est tout simplement bizness comme d’habitude. Pendant des années, le CFR - avec ses membres associés dans les organisations internationales telles la Commission Trilatérale, le Club de Rome, et les Bilderberg - a infesté non seulement la Maison Blanche mais aussi le Département d’Etat, le NSC (National Security Council) le Pentagone, et la plus grande partie du gouvernement fédéral.”
Lors de son discours devant le CFR, Clinton a défini les grandes lignes de son “agenda mondial” et comment un “consensus mondial” doit être trouvé via une “architecture mondiale”.
Nous publions quelques extraits traduits de ce discours accompagnés pour certains de commentaires afin que chacun puisse comprendre vers quelles dérives mondialistes, ou altermondialistes - selon les nécessités du moment - nous mènent ces élites qui nous gouvernent, détournent et baillonnent la démocratie pour satisfaire leurs intérêts personnels et de caste au détriment des peuples tout en revendiquant cyniquement travailler à ce qu’ils puissent “réaliser leur potentiel” comme le dit Clinton.
Le discours d’Hillary Clinton est un mélange de propagande habituelle d’une nation qui se sent investie d’une mission “divine”, et de nouvelles idées venant de ces boîtes à penser US principalement du CFR pour asservir le reste du monde. Les caractères gras sont de notre fait pour souligner certains passages qui nous semblent d’une importance primordiale. Nos commentaires sont en script précédés de la majuscule C :
“Merci beaucoup Richard et je suis ravie d’être ici dans ce nouveau QG. Je me suis rendue fréquemment c’est vrai dans le navire mère à New York City, mais c’est bon d’avoir un avant poste du Council juste en bas de la rue du Département d’Etat.
“Nous recevons beaucoup de conseils du Council, donc cela veut dire que je n’aurai pas à aller loin pour qu’on me dise ce que nous devons faire et comment nous devons envisager le futur”…
Vous pouvez lire la suite sur le site pro-mondialiste de planete non violence
Attention !!! Le site de planete non violence est financé par les sionistes, les mêmes qui financent SOS RACISME, LE MRAP, LA LICRA ETC…Rappelons aussi, que planete non violence, sos racisme, mrap, licra, ni putes ni soumises et les autres mouvements bidons, ne sont que des succursales du Parti Socialiste !!!
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1950