Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 04:58


L'ére du chaos géopolitique généralisé

Dimanche 12 juillet 2009

Nous entrons dans une période de chaos géopolitique généralisé. A force de manipuler, de diviser, de créer la zizanie depuis le début du siècle dernier les oligarques internationaux ont semé un bordel total. Des voisins aux philosophies ethnies, religions et philosophies complètement différentes qui autrefois vivaient en bonne harmonie et parfois en bonne cohabitation sont devenus d’inconciliables ennemis. De même pour une coexistence de classes sociales.


Un excellent exemple est celui de la Palestine où Juifs et Palestiniens vivaient en bon entente avant la création artificielle de cet Etat d’Israël Sioniste que le judaïsme réprouve car il est dit dans les textes religieux que les juifs n’auront pas de pays et participeront à la vie des autres nations. Un ami juif me parlait hier des opposants au sionisme, à la politique innommable du gouvernement hébreux,  nombreux en Israël qui sont persécutés, emprisonnés…et pire. Et dont on ne parle pas ici.


C’est le grand bordel, cela pète de toute part et ce n’est qu’un début. L’occident va périr étouffé par son manque de solidarité, par son mépris des autres peuples. Lutte interethniques, luttes religieuses et luttes de classes se multiplient et se conjuguent, l’accumulation de ressentiments, de haines créent de l’inconciliable. Nous sommes entrés dans l’ère de la géopolitique du chaos généralisé.


Je ne sais pas qui parmi vous blogueurs est au service des oligarques internationaux semant insidieusement la désinformation et l’intoxication dans les consciences. J’ai bien ma petite idée mais je me garderai d’accuser et de jeter la suspicion sans preuve.  Presque 40 ans de résistance au système m’ont appris à reconnaître les grandes oreilles des indics et à décoder ce qui se cache derrière les belles paroles et les professions de foi. J’y ai consacré ma vie.


Comme Chavez qui lance un appel désespéré à Obama pour qu’il change cette politique d’ingérence belliqueuse occulte qu’il mène en Amérique démocratique, pas parce qu’il a peur, loin de là. Parce en tant que personne profondément humaine, en tant que  bon chef militaire d’une armée de libération, il souffre à l’idée de toutes ces douleurs à venir qui pourraient être évitées. Par ce profond amour et respect du peuple, du petit peuple qui anime son combat.


Comme Chavez à Obama, je vous lance à vous qui êtes aujourd’hui les serpents venimeux d’une intoxication occulte, souterraine : il  est encore temps de changer de camp, de cesser d’être des traitres pour vous mettre du côté des humains en lutte. Il est temps de troquer votre désir d’importance personnelle contre un peu de cœur.  Il est temps de changer vos idéologies pourries au service de dégénérés pour vous mettre au service de la lutte internationale du peuple des humains. Après il sera trop tard et vous risquez bien de faire les frais de votre mépris de nous qui sommes les gens d’en bas.


Puissiez-vous, vous, les désinformateurs patentés, porter lourd dans ce qui vous sert de conscience  le poids culpabilité des douleurs à venir que vous aurez contribué à générer.

 


Anne



http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-33752671.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages