Le Codex Alimentarius
Génocide chimique planétaire
Méthodes coercitives
Mise à mal des méthodes ancestrales,
traditionnelles, naturelles.
Mort des médecine alternatives, douces
Produits naturels discrédités.
Thérapie de masse non individualisée
L'homme, une machine mécanico-chimique
Le non à la Constitution européenne =
Un non au Codex alimentarius.
Trusts pharmaco-chimiques
Leur rôle dans l'Allemagne nazie.
Le rôle de Rockefeller
L'organisation nazie de mondialisation
En 1955, l'industrie chimique pharmaceutique mondiale s'est regroupée sous les auspices de la Chambre de Commerce Internationale des Nations Unies et du gouvernement allemand. Leurs efforts communs furent camouflés sous le nom de code Codex Alimentarius.
Le 31 décembre 2009,
les vitamines
et les compléments vitaminiques
seront déclarés illégaux !
VIDéOS
L'aguicheuse présentation officielle
La commission de Codex Alimentarius a été crée en 1963 par l'Organisation Mondiale de la Santé afin d'élaborer des normes alimentaires, et des Codes d'usages.
Les buts principaux de ce programme sont la protection de la santé des consommateurs, la promotion de pratiques loyales dans le commerce des aliments, et la coordination de tous les travaux de normalisation ayant trait aux aliments entrepris par des organisations aussi bien gouvernementales,
que non gouvernementales.
Les responsables et les experts qui ont jeté les bases et défini les orientations des activités de la Commission du Codex Alimentarius étaient d'avis que si tous les pays harmonisaient leurs législations alimentaires et adoptaient des normes approuvées à l'échelle internationale, ces questions trouveraient une solution naturelle. Grâce à l'harmonisation, ils prévoyaient une réduction des obstacles au commerce et la libération des échanges entre les pays, dont tireraient profit les agriculteurs et leurs familles et qui aideraient à atténuer la faim et la pauvreté (voir le résultat 40 ans après !).
Ils concluaient que le Codex Alimentarius serait la panacée pour certaines des difficultés qui entravaient la liberté d'échange.
Le volume du commerce mondial des denrées alimentaires est considérable et sa valeur est de 300 à 400 milliards de dollars. Les gouvernements nationaux se préoccupent surtout de l'innocuité des aliments importés d'autres pays, afin qu'ils ne menacent ni la santé des consommateurs, ni la santé et la sécurité de leurs populations animales et végétales. En conséquence, les gouvernements des pays importateurs ont institué des lois et des règlementations contraignantes pour éliminer ou réduire au minimum ces périls. Mais dans le domaine du contrôle des denrées alimentaires, des animaux et des végétaux, ces mesures risquent de créer des obstacles au commerce des denrées alimentaires entre les pays (business d'abord !)
La réalité cachée
Derrière des atours séducteurs d'apparence philanthropique, le Codex n'est que le bras séculier d'une organisation occulte (made in U.S.A), dont la vocation secrète n'est que l'exploitation à outrance, quelles qu'en soient les conséquences et la mise en esclavage de l'humanité.
D'ailleurs, il est clair que la mise en place de cet organisme mondial n'a fait que créer ou aggraver les disparités socio-économiques, contrairement à ce qui était promis au départ. Il s'agit en fait, d'une redoutable dictature tenant sous son joug les gouvernements eux-mêmes avec la menace permanente de terribles moyens de rétorsion commerciale.
Par exemple, l'Europe paye actuellement tous les ans, une amende de 116.8 millions de dollars pour son refus d'importation de veau aux hormones.
Les vrais objectifs du Codex
Le Codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. Cet état d'esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires...
Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais des procédés de désinformation puissants sont en place pour cacher ces vérités au grand public. La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l'éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profit à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s'attaquer aux causes.
Le docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « la vraie nature de l'industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l'argent avec les maladies chroniques, et non point de s'occuper de la prévention ou de l'éradication des maladies... L'industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d'assurer la croissance du marché des médicaments. C'est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies... les trusts pharmaceutiques sont responsables d'un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes... »
Une insulte à la démocratie
Le 13 mars 2002, nos euro-députés adoptèrent des lois en faveur de l'industrie pharmaceutique, fixées par des dispositions du Codex Alimentarius visant à élaborer une réglementation coercitive pour toutes les thérapies naturelles et suppléments alimentaires. Une fronde citoyenne de 438 millions de pétitions inonda pourtant les messageries des euro-députés, à tel point que les communications internes en furent bloquées. Malgré près d'un demi milliard de pétitions, les directives du Codex Alimentarius furent adoptées. Ce vote fut un véritable déni de démocratie augurant de futures difficultés pour la construction de l'Europe.
En fait, une légion de lobbyistes pharmaceutiques est employée en permanence pour influencer les législateurs, pour contrôler les organismes de réglementation, pour manipuler la recherche médicale et l'éducation.
L'information des médecins est intégralement financée par ces trusts qui cachent soigneusement un grand nombre d'effets secondaires dangereux en les reniant publiquement.
Après avoir établi la genèse de ces crimes en col blanc et prouvé la responsabilité des industries pharmaceutiques concernant la mise en place d'une politique mondiale de génocide disséminé, le Docteur Matthias Rath a remis un acte d'accusation pour crime contre l'humanité à la Cour Internationale de Justice de la Haye en juin 2003.
La directive que le Codex voulait mettre en application dès 2005.
A partir de juillet 2005, les directives du Codex Alimentarius, nommées Directives Européennes sur les Suppléments Alimentaires, devront être appliquées sous peine de sanctions financières.
En quoi consistent-elles ?
- Il s'agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxiques) et seront uniquement disponibles en pharmacie sur prescription médicale.
- Les médecines alternatives telles que l'acupuncture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine... se verront progressivement interdites.
- L'agriculture et l'alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l'agriculture dite bio-dynamique.
- L'alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée (ex : irradiée au Cobalt - le terme technique employé pour rassurer la population étant « ionisé ».)
Le Codex Alimentarius contrôlera l'accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et minéraux. L'élargissement des contrôles opérera progressivement, mettant à mal toutes les médecines alternatives ancestrales ou naturelles.
Le trust de la pharmaco chimie tel que nous le connaissons actuellement fut conçu par une association de la Rockefeller avec l'IG Farben de l'Allemagne nazie. D'ailleurs, l'industrie IG Farben en Allemagne ne fut pas bombardée, pour préserver les intérêts de la Rockefeller.
Ils financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.
L'organisation nazie de mondialisation, associée à Rockefeller, est une réussite totale. Depuis longtemps, la planète est quadrillée, organisée et gérée pour assurer une expansion mondiale de la pharmaco-chimie.
L'origine de la dynastie Rockefeller
L'affaire était prospère, il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2 dollars.
Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s'imposer. Le Nujol fut baptisé « cure contre la constipation » et fut largement commercialisé.
Cependant, des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps.
L'heure de vérité
Dans l'idéologie Rockefeller, l'unique objectif est de vendre sans scrupule, d'asseoir une hégémonie et un pouvoir mondial.Breveter le vivant, tout refaire en molécules chimiques, nier toute médecine autre que la pharmaco-chimie, c'est l'idée de progrès affichée par tous les Trusts.
Le Codex Alimentarius croit pouvoir faire fi de l'opinion des peuples.
Un rapport de l'ONU affirme d'ailleurs que sur 205 000 médicaments de ces industries, seuls 26 seraient indispensables.
L'Afrique du Sud a affirmé qu'elle ne se conformerait pas aux directives du Codex Alimentarius. Le Ministre de la Santé Manto Tshabalata-Msimang a déclaré que son pays est en désaccord avec cette dichotomie entre médecine naturelle et médecine allopathique.
Selon ses conclusions, ces dispositions ne visent qu'à faire de l'argent à partir de remèdes brevetés et à discréditer l'usage des produits naturels.
L'Inde ne se conformera pas non plus aux directives du Codes Alimentarius, car il a fait la promotion de formules pour bébés contenant des ingrédients chimiques, causant une inflammation destructrice du cerveau chez les bébés sensibles. Le délégué indien chargé de plaider l'affaire auprès du Codex a été ignoré, et lorsqu'il insista pour un débat, il fut expulsé de la chambre.
Aux Etats-Unis, l'association des médecins et des chirurgiens américains a exprimé son opposition au Codex afin d'avoir recours à des remèdes naturels.
Au Royaume Uni, les médecins exerçant des médecines naturelles, supportés par les Membres de la Chambre des Lords, se sont fermement opposés à la politique pro-Codex de Tony Blair. Ce dernier est taxé d'hypocrisie, puisqu'il à été révélé publiquement qu'il utilise pour sa famille des remèdes naturels, des compléments alimentaires et l'homéopathie. Tony Blair sera président de l'Union Européenne précisément à partir du premier juillet 2005, jour d'application des directives du Codex.
Le réveil des consciences est amorcé
Fort heureusement, il existe les vrais biologistes, les authentiques médecins, les vrais thérapeutes ou chercheurs souvent violentés par l'arrogance des Cartels pharmaco-chimiques. Ils ont établi le concept de la bio-individualité fondé sur la liberté du choix thérapeutique des patients.
Sans que la plupart des électeurs en ait conscience, le non massif à la Constitution européenne a été aussi par chance, un non au Codex Alimentarius. Les grands retards dont nous avaient menacés les marionnettes politiques vendues à la cause du « oui » concerneront surtout le camp des exploiteurs et en particulier, celui du Codex.
Par Marie Rêveuse - Codex Alimentarius - Rêver ou non...
http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-33276717.html
Commentaire :
Si résistance il y a, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est très peu relayée par les médias traditionnels qui se contentent d'assurer la com des institutions (OMS, FAO, parlement européen, ministères de la santé et autres instances officielles) et des lobbies pharmaco-chimiques. Les citoyens français n'ont aucune idée des motifs cachés des sus-nommés et continuent à croire ce qu'on leur dit. De toute façon ces motifs sont si monstrueux que cela semble impossible au commun des mortels, qui n'a pas encore pris toute la mesure "du côté obscur" du capitalisme libéral et de la nouvelle religion biotechnologique, et encore moins de l'ampleur de la désinformation et de la propagande à ce sujet. Cela semble trop gros pour être vrai et les infos indépendantes sont vite classées au registre conspirationniste et ainsi discréditées sans même être vérifiées. La situation est telle que les observateurs et les chercheurs indépendants font, au mieux figure de résistants ou de fêlés paranoïaques, au pire d'ennemis à abattre par tous les moyens (que la fin justifie, bien entendu!).
L'immense force de ces firmes, c'est qu'elle possède tous les moyens d'acheter et de corrompre - sous couvert de très bonnes intentions: progrès, développement, prospérité, santé, sécurité alimentaire, protection de l'environnement; en finançant des partis politiques, des services hospitaliers, des laboratoires de recherche... – de manipuler l'opinion publique en dissimulant les conflits d'intérêts qui pipent les dés à tous les échelons de contrôle et de surveillance ( les scientifiques et les médecins dans leur majorité n'ont même pas conscience d'être utilisés et s'imaginent bien faire!!!).
Que serait ces multinationales sans la multitude de collabos qu'elles utilisent? Si demain le milieu scientifique et la presse perdaient leur œillères et apportaient études et informations indépendantes, leur empire s'écroulerait comme un château de cartes.
« Rien ne fait plus peur aux hommes que la pensée, même la ruine, même la mort. La pensée est subversive et révolutionnaire, destructive et effrayante ; la pensée est impitoyable pour les privilèges, l’ordre établi et les habitudes confortables ; la pensée est anarchique et sans loi, indifférente à l’autorité, peu soucieuse de la sagesse éprouvée des nations. La pensée contemple le fond de l’enfer, et elle n’a pas peur. Elle voit l’homme, ce point infime, et s’avance avec orgueil, aussi impassible que si elle était maîtresse de l’univers. La pensée est grandiose, prompte et libre ; elle est la lumière du monde, et le principal titre de gloire de l’homme. Mais pour que la pensée devienne le bien du plus grand nombre, et non le privilège de quelques uns, il faut en finir avec la peur. C’est la peur qui retient les hommes ; peur que leurs chères croyances ne soient finalement que des illusions, peur que les institutions qui leur permettent de vivre ne soient nocives, peur d’être eux-mêmes moins respectables qu’ils ne le pensent. « Le travailleur serait libre de réfléchir à la propriété ? Alors, quel serait notre sort, à nous, les riches ? Les jeunes, filles et garçons, penseraient librement au sexe ? Alors, que deviendrait la morale ? Les soldats seraient libres de penser à la guerre ? Que deviendrait alors la discipline des armées ? Que bannie soit la pensée ! Qu’elle retourne dans l’ombre des préjugés ! Sinon, la propriété, la morale et la guerre seraient en danger !
Mieux vaut des hommes stupides, paresseux, oppresseurs que la liberté de leur pensée. Car si leur pensée était libre, ils ne penseraient plus comme nous. Et ce désastre doit être évité à tout prix. » Ainsi, parlent les adversaires de la pensée, dans les profondeurs inconscientes de leur esprit. Et ainsi agissent-ils dans leurs églises, leurs écoles, leurs universités. »
Bertrand Russell dans « Principes of social reconstruction » (1916), cité par Erich Fromm dans « De la désobéissance »
http://sos-crise.over-blog.com/article-33425021-6.html#anchorComment