Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 18:23



La guerre contre l'esprit des citoyens
a commencé, et tous les moyens sont bons,
même les dessins animés !
par Eva R-sistons



Mes amis,

Je reçois à l'instant un commentaire remarquable, attirant mon attention sur un phénomène que je ne connaissais pas encore, très grave, très significatif. Et particulièrement révélateur. En effet, l'"Elite" pourrie a réorienté sa stratégie de domination, en menant une bataille sur le plan des idées. Il s'agit de contaminer nos esprits en permanence, de les polluer, de les anesthésier, de les soumettre, d'ôter tout esprit critique (on le voit en particulier avec les grandes chaînes de télévision qui nous abêtissent en permanence avec des jeux, des séries américaines, des shows grotesques... jamais plus de sujets d'investigation, de documentaires pour creuser des thèmes brûlants, de reportages pour nous faire découvrir des enjeux majeurs...!), c'est une véritable prise de possession de nos cerveaux pour nous dire comment penser, comment voter, qui sont nos ennemis, qui sont nos bienfaiteurs... et aussi, afin de nous inciter à nous résigner à "l'ordre  établi" pour "notre bien-être". Pensée unique ! Mondialisation "heureuse", n'est-ce pas ? Qu'en pensent les paysans ruinés par les OGM, ou les travailleurs privés d'emplois par la compétition effrénée, et tant d'autres victimes de cette "bienheureuse" mondialisation ... ?

J'entendais l'autre jour la réponse suivante d'un député à la question posée par un futur participant au Parlement des enfants annuel : "La Droite, c'est plus de compétition entre les individus, le plus fort est le meilleur... la Gauche, c'est plus de solidarité !" (et si tout le monde comprenait ça, la Droite ne serait pas souvent au pouvoir !). Nous sommes dans une société où SEULS le mérite, la débrouille, la gagne, paient, que fait-on de ceux qui ne sont pas des Tapie, prêts à tout pour réussir ? Oui, l'écart se creuse entre les gagnants et les perdants, non pas naturellement, mais parce que l'oligarchie l'a décrété artificiellement.

Les Médias aux mains des puissances de l'Argent et des marchands d'armes sont les plus sûrs instruments de notre conditionnement quotidien, et donc, je ne cesse de le dire, nos PIRES ennemis, nos PIRES adversaires. Quand tout le monde aura compris ça, il n'y aura plus de télespectateur, plus de crédule, plus d'aveugle, les médias infâmes seront boycottés, les Directeurs de programmes harcelés (courriers, appels téléphoniques, manifestations quotidiennes par exemple "d'individus-sandwiches" - délivrant un message fort, audible, visible -  devant le siège de ces établissements maléfiques...), et notre première CIBLE, AVANT les politiciens, doivent être, justement, ces supports qui véhiculent en permanence le venin mortel pour notre vie, qui distillent quotidiennement un poison pour nos pensées, notre âme, notre coeur, en nous dressant les uns contre les autres (par exemple contre les chômeurs, les "assistés", les étrangers, les Arabes, les Russes, les Chinois...), en encourageant les communautarismes, en nous asservissant (instrumentalisation de la religion, de plus en plus, au détriment de NOTRE laïcité facteur de lien social), en nous disant comment penser, c'est à dire par exemple pour le Nouvel Ordre Mondial, seul capable, naturellement, de régler tous les problèmes, alors qu'il nous ligotera à jamais (n'en déplaise aux Attali, complaisamment invités par des chaînes comme LCP, pour nous préparer à accepter l'avenir radieux d'une société où, par exemple, les vieux seront euthanasiés et l'Opéra remplacé par une chanteuse et un piano, car trop coûteux pour les milliardaires qui ont pris possession de nos vies de façon illégitime).  

Alors oui, merci à tous ceux qui, quotidiennement, m'envoient des informations pour que je les répercute, je veux en effet être l'écho de VOS préoccupations et de tout ce qui se trame derrière notre dos et CONTRE nous tous, hypothéquant même tout avenir normal pour l'humanité.

Aujourd'hui, la guerre que mène "l'Elite" contre les peuples commence avec les Médias, et se poursuit sur tous les champs de batailles possibles au niveau des idées : Subtile stratégie, rusée, insidieuse, qui formate complètement nos cerveaux, programme les Révolutions comme celles, non des Oeilllets au Portugal qui représentera toujours un formidable moment de libération pour l'humanité, mais comme les Révolutions dites de "velours", oranges (je ne supporte plus cette couleur), destinées à remplacer un gouvernement démocratiquement élu ne plaisant pas à Washington, car trop indépendant, non aligné sur ses diktats, au profit d'un pseudo-gouvernement "libre", en réalité un consortium de gens formés par la CIA, les thinks-thanks, etc (comme en Georgie ou en Ukraine), chargé de permettre une main-mise complète de l'Occident sur le pays, ainsi libre de piller les ressources à sa guise... Le pouvoir, dans ce cas, appartenant aloors à des marionnettes serviles. Je persiste et je signe: Selon moi, à travers la dénonciation de fraudes électorales en Iran (certainement non dénuées de fondement), il doit y avoir tentative de destabilisation du pays orchestrée par l'Etranger, pour mettre en place un homme soumis à Washington et à Tel-Aviv, à leurs ordres, et aux ordres des multinationales. Et en avant le pillage du pétrole, l'américanisation des esprits, la dictature de l'Argent, le lâchement des pauvres Palestiniens, l'autorisation même, ensuite, de l'utilisation du territoire contre les futures guerres impériales contre la Russie et la Chine !

Oui, aujourd'hui, plutôt que de mener des guerres de plus en plus vouées à l'échec, l'Occident entreprend une véritable guerre des idées, un vrai terrorisme intellectuel, finalement, comme le CRIF en France, véritable Police de la pensée, ou l'envoi de pseudos ONG humanitaires, en réalité chargées de travailler la société de l'intérieur; Et en ce sens, Poutine a eu raison de fermer toutes ces ONG sous-marins de l'Etranger, de même, et tant pis pour la démocratie (à géométrie variable d'ailleurs), que je comprends l'Iran lorsqu'il bride aujourd'hui sa presse ou les sites Internet (nous n'avons pas de leçons à donner, nous, aujourd'hui, avec nos médias sous contrôle total !), si efficacement utilisés contre les intérêts mêmes du pays, contre sa souveraineté !

La guerre se livre désormais à tous les niveaux, Internet, Médias, ONG, agents, pions - comme Cohn-Bendit, Strauss-Kahn, Attali et tant d'autres, justement ! - , ... pour contrôler, de l'intérieur, les pays, les citoyens, les cerveaux. Et c'est ainsi que des dessins animés sont, aujourd'hui, utilisés à des fins de propagande, en laissant dans l'esprit de nos enfants des messages subliminaux abjects, prônant la soumission à l'"Ordre" établi.


Il est absolument scandaleux que des individus "mieux" nés, plus pourvus en titres, en argent, s'octroient tout pouvoir à l'encontre des peuples, sans mandat, et pour il faut bien le dire, faire un enfer de leur vie. Et par exemple, pourrons-nous même un jour choisir la médecine douce, ou de cultiver notre jardin potager ? Oui, cela va jusque là. C'est INTOLERABLE. Et mon blog dénonce l'intolérable. Comme, justement, l'utilisation ABUSIVE des dessins animés pour créer les futurs esclaves du Grand Désordre Planétaire qui s'annonce.

Eva R-sistons à l'intolérable


TAGS: Elite, mondialisation, OGM, compétition, Parlement des Enfants, Droite, Gauche, Tapie, Médias, individus-sandwiches, Arabes, Russes, Chinois, Palestiniens, communautarismes, laïcité, Nouvel Ordre Mondial, LCP, Attali, euthanasiés, Opéra, Révolution Oeillets, Révolutions de velours, Révolutions oranges, CIA, thinks-thanks, Washington, Georgie, Ukraine, Iran, Tel-Aviv, multinationales, Palestine, pétrole, Occident, terrorisme, CRIF, Poutine, ONG, Internet, Cohn-Bendit, dessins animés, messages subliminaux, Strauss-Kahn, médecine douce, jardins potagers...


Dees
Commentaire reçu :
Messages subliminaux
des dessins animés


Un message urgent contre les dessins animés (DA) de la Warner Bros, en particulier Bip Bip & Coyote, Titi & Gros Minet, Bugs Bunny & Elmer Fudd. Car ces DA ne sont pas neutres mais contiennent des messages subliminaux à caractères élitiste et fataliste. On connaît tous bien Bip Bip & Coyote, Titi & Gros Minet, Bugs Bunny & Elmer Fudd, mais contrairement à des DA à vocation pédagogique et humaniste comme Caliméro, Maya l'abeille, les Schtroumfs, Super Ted ou encore Scoobydoo, les DA de la Warner Bros ne contiennent aucun message destiné à favoriser l’éveil spirituel des enfants.

Leur but est de pourrir le cerveau des enfants en leur délivrant insidieusement le message suivant : dans la vie il y a des winners (Bip Bip, Titi, Bugs Bunny) et des loosers (Coyote, Gros Minet, Elmer Fudd), c'est-à-dire ceux qui sont biens nés (bénis par "dieu") et ceux qui sont mal nés (rejetés par "dieu"). Les loosers (ceux qui sont mal nés) doivent accepter leur destin fatal toute leur vie sans jamais le remettre en cause car il leur a été assigné par "dieu", ils ne doivent en aucun cas se rebeller (Coyote, Gros Minet, Elmer Fudd ne se rebellent jamais contre leur sort) contre l’ordre "divin" (en réalité satanique) qui sépare la société en deux classes : les winners & les loosers.

Quoi que fasse les loosers, ils n’atteindront jamais leur but car l’ordre "divin" de la Warner Bros ne tolère aucune remise en cause d’une société qui favorise uniquement les bien nés (les winners). Dans l’ordre "divin" de la Warner Bros, chacun doit rester à sa place, les loosers toujours loosers, les winners toujours winners. Coyote n’a jamais réussi à attraper Bip Bip, pas plus que Gros Minet avec Titi, et même à chaque fois qu’ils étaient près du but les loosers ont toujours été sévèrement punis. Il ne faut en aucun cas renverser l’ordre "divin". Tel est le message subliminal que délivre ces pourritures de DA (Bip Bip & Coyote, Titi & Gros Minet, Bugs Bunny & Elmer Fudd) aux enfants dès leur plus jeune âge pour leur inculquer le respect de cet ordre "divin" : si tu es handicapé c’est de ta faute, si tu as raté ton concours c’est de ta faute, si tu es licencié c’est de ta faute, si tu ne trouves pas de travail c’est de ta faute, si tu n’arrives pas donner une vie meilleure à tes enfants c’est de ta faute, etc. Tout est de ta faute car tu es un looser, un mal né comme Coyote ou Gros Minet.

Cette manière insidieuse de faire comprendre aux loosers que tout est de leur faute car ils sont du mauvais côté de la barrière du destin (comme Coyote, Gros Minet, Elmer Fudd) enlève petit à petit tout esprit de révolte car le looser se culpabilise et renvoie la faute sur lui-même. Par la culpabilisation du looser, le système est sauvé et les winners peuvent dormir tranquille. Vous avez toujours eu un doute, voire un malaise avec Bip Bip & Coyote, Titi & Gros Minet, Bugs Bunny & Elmer Fudd, si vous ne saviez pas encore d’où venait ce doute ou ce malaise, maintenant vous savez que ce que vous ressentiez était la vérité, à savoir que vous ne regardiez pas des DA mais des œuvres de propagande au service d’une vision de la société à vocation élitiste et fataliste qui sépare l’humanité en deux camps : les loosers, ces mal nés rejetés par "dieu" et qui doivent comprendre dès leur plus jeune âge qu’ils seront des loosers toute leur vie car c’est le "destin" ; et de l’autre côté les winners, les bien nés bénis par "dieu" et qui doivent écraser et exploiter les loosers toute leur vie car c’est le "destin".

D’un côté ceux qui perdent et qui souffrent toujours (les loosers, les faibles, les pauvres, les handicapés...), et de l’autre côté ceux qui gagnent et qui jouissent toujours (les winners, les puissants, les riches...). Tel est le message subliminal que délivre la Warner Bros dans chacun des ses DA qui ne sont en réalité rien d’autre que des programmes de propagande à vocation élitiste et fataliste.

Voyez la pyramide des billets de dollar, le sommet est détaché par rapport à la base car il ne doit pas y avoir de mélange entre les winners et les loosers, chacun à sa place, les uns au sommet les autres en bas. De plus, le sommet n’est pas fragmenté car il y a unité entre les winners (l’élite de l’humanité). La base de la pyramide est fragmenté car il ne doit pas y avoir d’unité entre les loosers (les peuples de l’humanité), il faut fragmenter les peuples et les individus pour créer des compétitions entre eux. Ainsi, pendant que les peuples et les individus passent l’essentiel de leur temps à se battre entre eux pour gravir l’échelle pyramidale qui comporte 12 niveaux, l’élite dort sur ses deux oreilles. Il n’y a pas de compétition au sommet de la pyramide, mais uniquement en bas sur la base. C’est le fameux « diviser pour régner
».
 

Commentaire n° 3 posté par Atlas aujourd'hui à 10h47



(Citoyens en cage, bientôt ! Eva R-sistons)

http://www.lexode.com/galerie/dessins/titi-gros-minet,6242.html 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages