Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 05:47


Dur, dur d'être chabotté....
publié par babelouest (crisonnier) Hier 11H19

France 2/France 3 :
Pour Arlette Chabot,
« l’avenir c’est la fusion »

mercredi 10 juin


La société des journalistes de la rédaction nationale de France 3 s’étrangle. Voilà que la directrice de l’information, Mâme Chabot, assure à des représentants de la SDJ que de toute façon « l’avenir c’est la fusion ». Après un débat calamiteux sur les européennes durant lequel Jean-Luc Mélenchon avait même lancé à l’animatrice, dépassée, un violent « Allez au diable », c’est donc au tour de la SDJ de France 3 de piquer une colère contre Arlette. La rédaction de France 3 est-elle amenée à disparaître ? C’est en tout cas ce que craignent les journalistes après cette nouvelle sortie.


Et de demander dans un communiqué interne « des explications à la direction de l’information ». La SDJ « attend qu’elle vienne s’en expliquer dès demain, jeudi 11 juin, face à la rédaction. Nous attendons des réponses claires sur notre avenir, des engagements éditoriaux et structurels. Faute de quoi, nous serons amenés à nous poser la question de la confiance envers cette direction ». À côté, le débat sur les européennes paraîtrait presque calme.


Contactée par Bakchich, Arlette Chabot a tenu a déclarer : « Vous me dérangez et en plus j’entends très mal ». Avant de raccrocher.


Oui, on a vu cette info ici, sur Bakchich :

http:// www.bakchich.info/+France-2-France-3-pour-Chabot-l,01956+.html


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4258

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Students who have to write 10 page research paper may often experience problems relating to selection of the topic of the research paper essay.
Répondre
P
Wilfred Gordon McDonald Partridge by Mem Fox – A heartwarming book that captures the importance of storytelling from one generation to the next.
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages