Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 23:49

Manuel Valls 

Les chou-chou des médias au service du NOM,
par Eva R-sistons à l'intolérable


Manuel Valls. Un franc-tireur. Pour tirer sur quoi ? Sur le P.S.,...  son parti. Surtout pas sur Sarkozy ! Ce client du Bilderberg, cette officine de dégénérés qui programment les abominations qui feront le malheur des peuples, tire à boulets rouges sur son prore parti. De quoi se concilier les faveurs d'une presse au service d'un Lobby qui n'existe pas, soucieux de faire disparaître tout ce qui de près ou de loin met en cause le pouvoir des Puissants, ultra-libéral, guerrier, eugéniste, totalitaire, assassin. Et en effet, le projet de ce sieur bobo bien dans sa peau à Bilderberg, n'est ni plus ni moins que de faire en sorte que le parti socialiste ne soit plus socialiste, mais un parti libéral bis. Le plus grand avenir lui est promis au sein de la Gauche, grâce aux médias complices. Son avenir ? Quand il verra qu'il ne peut arriver à ses fins et qu'il ne peut accéder aux charges suprêmes, il ira frapper à la porte de Sarkozy. Qui sera ravi d'accueillir un traître de plus pour tuer l'alternance !

De toutes façons, ceux qui, à Gauche, plaisent aux Médias qui n'en sont pas (puisque de propagande), se caractérisent par la propension, la capacité, à attaquer leur parti, à le dénigrer. Comme Valls, précisément, ou Lang. Et les traîtres, bien sûr, pour taper sur leurs anciens "amis". Ignobles médias ! Nous sommes la risée à l'étranger, à cause d'eux. Merci le Gouvernement français (fasciste, comme dans l'Italie de Berlusconi, osons le mot juste) !

Delanoë. Un néo-sioniste de combat, qui affiche son libéralisme mais pas son obédience à Israël : Ce n'est pas le meilleur atout pour réussir ! Et il veut réussir....

Jack Lang. Il a poignardé son Parti en donnant sa voix à Sarkozy, pour lui éviter de voir son gouvernement renversé. Que fait-il au Parti Socialiste, ce beau parleur mondain ?

Strauss-Kahn, vous savez, celui qui chaque matin se demande comment servir Israël au mieux, oui, vous avez bien lu, en France. Il oeuvre au sein du FMI, qui ruine les peuples et enrichit les banquiers ses amis. Ce n'est pas un atout pour remporter une élection, sauf si les Médias le chou-choutent. Ce qu'ils ne manqueront pas de faire, pour permettre à la Gauche d'arriver au pouvoir en étant infidèle à ses valeurs.  S'il ne parvient pas à ses fins, il rejoindra Kouchner, Bockel, Lang, Besson, Hirsh.. et celle qui n'est ni pute ni soumise, sauf au Pouvoir.

Cohn-Bandit : J'en ai abondamment parlé.  L'adorable rouquin glauque, avachi, coléreux, soucieux de se faire remarquer partout. Et grand amateur de petites filles mignonnes. Révolutionnaire pour achever de Gaulle, écologiste pour tuer les Verts-Rouges. Et au passage, empêcher la Gauche d'arriver au pouvoir. Sans oublier bien sûr le torpillage du Modem. Un beau palmarès ! 

Arlette Laguiller. Elle amuse la galerie, mais  ne met pas en danger le Système: Trop minoritaire !

Besancenot : Chou-chou juste pour affaiblir le vrai rival, celui qui est dangereux, le PS. Le but étant classique : Diviser pour régner.

Rachida Dati : Juste parce qu'elle essaie d'être tendance en se maquillant beaucoup et en s'habillant comme les Grands.

Philippe Val et Caroline Fourest. Parce qu'ils dénoncent les fondamentalismes, à condition seulement qu'ils soient islamistes.

Sans parler des Adler, BHL, Glauquesmann, et tous ceux qui sont à la fois bobos, communautaristes, atlantistes, libéraux, et qui se prosternent volontiers devant les pouvoirs.

Liste non exhaustive.

Merci les Médias ! Je rappelle que la France, d'après Reporters sans Frontières, est lanterne rouge, pour l'Europe, derrière la Roumanie et même l'Italie de Berlusconi (!), en matière de liberté de la presse. Joli record !

Eva R-sistons à l'intolérable



_____________________________________________________________________________________



La vraie information,
celle qu'on trouve par exemple avec
le journaliste-écrivain Michel  COLLON :




VENEZUELA - HUGO CHAVEZ :
 

Eva Golinger - CEDICE: le nouveau visage de l'Empire au Venezuela
Le réseau "pitiyanqui" de la droite latino, subventionnée par la CIA et Cie

Fidel Castro - Chavez lance un nouveau défi
Chavez lance un nouveau défi

Jesús Arnaldo Pérez - Lettre de l'ambassadeur du Venezuela au directeur du Monde
" Votre journaliste se croit dans 'Tintin et les Picaros' "



MEDIAS :

Pascual Serrano - L'exemple du footballeur
Les intellectuels n’intéressent les médias que s’ils parlent de foot

Edward S. Herman - Lockerbie : De 007 au Rwanda, avions de ligne abattus et (in)justice internationale
Comment les médias relaient la propagande politique



ACTUALITE :


Libertés et internets
 - Au Pérou, on massacre les Indiens pour laisser la place aux compagnies minières U.S.
Quand Chavez ou Evo combattent la pauvreté, on les traite de populistes. Quand Garcia massacre les pauvres, on se tait.

Joceline Clemencia - Curaçao: victoire du peuple dans le combat anti-colonial
OUI à la libération nationale

Elaine C. Hagopian - Pourquoi le Hamas n'est pas la question
Déconstruction des explications israéliennes: la preuve par l'Histoire

Mazin Qumsiyeh - La Terre parle arabe
Un documentaire qui confronte Histoire et réalité



NOUS SOUTENIR :
Pour avancer et lancer de nouveaux projets, Investig'Action a besoin de votre soutien financier.
Faites un don ici


RAPPEL : TOURNEE DE DEBATS
A l'occasion de la parution de son livre, "Les 7 péchés d'Hugo CHavez", Michel Collon sera prochainement à: POITIERS (11 Juin), PAU (12 Juin), BORDEAUX (13 Juin), BORDEAUX (15 Juin), PARIS (25 Juin).

Plus d'infos: voir Agenda


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Scandale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages