Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 14:31

Dees


Crime d'apologie de la guerre
déguisée en commémoration pour la Liberté !
Par Eva, R-sistons à l'intolérable
 


 
Horreur ! Lavage de cerveaux, bourrage de crâne, la télé aux mains du Clan qui dirige la France, officie ! Sa grande prêtresse, l'ambassadrice de la guerre qui adore faire la promotion des armées et de leurs épopées pour les multinationales tueuses, distille son "venin" commémoratif, nostalgique des grandes guerres, en compagnie du plus néoconservateur (Bush, vous vous souvenez ?) des commentateurs !

Oyez bonnes gens, les Américains sont nos sauveurs, nos libérateurs, scellons l'amitié entre les (criminels) Américains et les (veaux) français ! Surtout, silence sur les vrais libérateurs russes, au prix de 27 millions de morts ! Oui, oyez, bonnes gens, voici la propagande qui coule à flots pour nous faire aimer la guerre "pour la patrie" (des multinationales, apatrides), et les "bons" Américains (qui ont déversé tant de bombes aux quatre coins de la planète sur les citoyens reconnaissants, les Vietnamiens, par exemple, avec des générations de malformés comme bientôt les Palestiniens) !  Préparez-vous, chers Lecteurs et chères Lectrices, à sacrifier votre existence pour permettre aux Yankees de conserver leur niveau de vie, la jouissance de leurs piscines bien chauffées ou leurs enseignes lumineuses qui tapissent entièrement leurs villes dédiées à Mâmon ! Oui, ça vaut la peine de tout donner pour la Liberté à la sauce OTAN, jonchée de cadavres juteux pour les grandes banques et les Médias friands de sang ! 

Allons, enfants de la patrie, regardez comme c'est beau toutes ces décorations, vous n'avez pas envie, si vous avez la chance de survivre, d'avoir une place d'honneur lors des commémorations à la gloire des guerres passées, et préfiguratrices des joyeuses odyssées à venir !!!

Et voici Eric Besson, Yago le traître, et toute la panoplie des Ministres, et bien sûr les fils Sarkozy, dont l'un s'est coupé les cheveux, faut bien préparer la succession du père ! La DYNASTIE sarkozienne défile devant nos yeux ! Avec le plaisir, en prime, de se rincer l'oeil avec la jolie poupée présidentielle, cette fois habillée ! Et qui va voter pour son époux, cette fois-ci ! Une voix en moins pour la Gauche, pffff !



Morceaux choisis de ces apologies de la guerre, "la guerre, cette cause plus grande que nos vies, ces héros auxquels nous devons tant" (Sarkozy). Remarquez qu'ils ne font jamais la guerre eux-mêmes, ceux qui les décident ! Ils les font par procuration, les salauds !

Le 8 mai (décidément, on est gorgé de faits d'armes ! Les marchands de mort propriétaires des grands Médias, doivent jubiler !! ):

" Ils se sont sacrifiés pour écrire l'Histoire de France ! "

" L'Histoire de France s'est bâtie sur des morts " !  (Vous ne préférez pas, vous, qu'elle se bâtisse sur des vivants ??? On est trop nombreux, peut-être, hein, Rockefeller and Co ???).

" Une plongée dans un siècle de courage, de sang, de larmes ! "

" Les héroïnes oubliées de l'Histoire ! "

" Si les femmes s'arrêtaient de travailler pendant la guerre, les guerres s'arrêteraient ! "



" Les guerres font les héros ! "

" TOUT risquer pour l'honneur de libérer la France ! "

" Des millions d'hommes se sont battus en chantant la Marseillaise ! "

" Enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivvé ! "


Et ce 6 juin : 

" Des images glamour, qu'on retiendra ! " Ah, chère Marie Drucker, glamour Marie Drucker, tu feras les guerres, toi, et tes enfants, ou tu les feras faire par les autres ? Tu te délectes, hein, et par ta naissance tu aspires sans doute de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ton énergie, comme la Monique Atlan, à une bonne confrontation nucléaire contre l'Iran, au nom de la sécurité officiellement, en fait pour d'autres raisons qui nous sont bien étrangères à nous Français !

Petite anecdote, Mme l'ambassadrice des Marchands d'armes: Quand j'étais journaliste pour la télévision française, on m'a censuré mon émission qui devait présenter "l'Association internationale des femmes pour la paix". Faut pas faire de la pub pour la paix quand on officie pour les Médias (une SPECIFICITE française !) aux mains des marchands de mort, hein ? Ca te convient, toi, femme ? Quand feras-tu toi-même les guerres pour lesquelles tu fais en te délectant la propagande permanente ???? Que je ne te rencontre pas ! Crois-moi, tu passerais un très mauvais quart d'heure, au nom des peuples que je représente, MOI ! Des peuples qui te crient leur mépris, leur dégoût, grande prétresse de la mort par les armes pour défendre le niveau de vie de "l'Elite" et de ses larbins ! Oui, tu n'as pas intérêt à me rencontrer, car crois-moi je te rentrerais dans le lard, au nom de tes glorieuses victimes pour, soi-disant, la patrie !!! 

Roulement de tambours. Tous au garde à vous devant les rescapés ! Et Harper, le valet soumis à l'Empire est là, à côté de Sarkozy ! Et l'engeance présidentielle, les fifils à papa futurs candidats à la Dynastie qui a pour mission de détruire la France !

Français, ne marchons pas à la guerre ! N'écoutons pas les mensonges des Médias vendus aux assassins de l'humanité ! Ne donnons pas notre vie pour les banquiers et leurs hommes de mains ou des médias !!! Et vous, nous, femmes, faisons la grève du zèle si par malheur une guerre éclate, cessons de travailler à la mort de nos hommes et à la ruine de nos patries !!!! Anatole France, au si grand nom justement, disait que les guerres se font pour les industriels ! Oui  amis Lecteurs et Lectrices, pour le déshonneur des multinationales assassines !

Et je pensais que pour une fois cette mémoire-là nous épargnerait la corvée quotidienne d'entendre parler de l'événement "majeur" de l'humanité, la Shoah des SEULS Juifs, mais pas du tout, c'est encore et toujours une occasion de rappeler de rappeler de rappeler... Nous sommes des oies gavées à en crever de rage ! Et par exemple, " la guerre s'est terminée par la découverte des camps de concentration ". Non M. le commentateur, la guerre s'est terminée par 60 millions de morts, dont 27 de Russes dans des conditions autrement effroyables, dans le froid et la famine ! La guerre s'est terminée par des souffrances inouïes, des vies brisées, disloquées, handicapées mentalement ou physiquement, ruinées, et des hordes de veuves et d'orphelins... et la domination de ces USA maudits sur le monde, pour sa perte, pour d'autres guerres, d'autres profits, d'autres monstruosités relevant du Tribunal de Nuremberg ! Et c'est devant un tribunal pour crimes contre l'humanité, aujourd'hui, que tant d'Américains, d'Anglais, de Français, d'Israéliens, devraient se trouver, et pas face aux micros des collabos des marchands de mort..

Toute la racaille est là, le gratin de tous les pays anglo-saxons et leurs laquais ! Pauvres peuples écrasés de mépris et physiquement, et matériellement, pour le seul profit de quelques illuminés au sommet ! Qu'ils soient maudits !
Maudite soit la guerre !!!


 
"Ces gens ont accompli des choses extraordinaires pour la Liberté, pour que l'humanité vive plus libre ! ". Imposture ! Jamais la démocratie, la liberté, n'ont été autant menacées ! Jamais elles n'ont été autant assassinées ! Avec l'Europe, et bientôt le Nouvel Ordre Mondial, nous pénétrons dans un monde totalitaire qui nous asservira tous, nous mettons en place la société décrite par Orwell ! La barbarie pure !

"La guerre, cette cause plus grande que nos vies, ces héros auxquels nous devons tant" ! Tu parles, Sarkozy, on s'en passerait, de ces héros ! La prof de Français qui m'a donné le goût de cette matière, Melle Anne Le Chevalier, a vécu seule TOUTE sa vie, dans le désespoir, le chagrin, sans enfants, à cause de vos putains de guerre, en fidélité au fiancé qu'elle a perdu pour contribuer à l'enrichissement des sales vampires du capitalisme ! Maudits soient ces vampires monstrueux, prêts à sacrifier la vie des autres pour grossir leurs portefeuilles !
" Vous êtes le symbole de l'Amérique que nous aimons, l'Amérique qui se bat pour la démocratie, la liberté, les droits de l'homme, vous représentez l'Amérique généreuse " (ah, elle existe, celle-là ?), dit Sarkozy en lisant le discours préparé à son intention. " Nous avons fait l'Europe contre la guerre... construire un monde meilleur où le Droit remplace la force ! Une Amérique fidèle à ses valeurs, voilà l'Amérique que nous aimons... ".  Le Droit ? Vous osez prétendre défendre le Droit, alors qu'il est violé en permanence, notamment par les Israéliens, qui piétinent allégrément toutes les résolutions internationales et les accords signés ????

Sarkozy évoque évidemment les " menaces d'une autre nature aujourd'hui; que deviendra le monde s'il est livré au terrorisme - sinon à quoi aura servi tant de sacrifices ? ".. " Le seul hommage à rendre est de chercher à être digne de ce qu'ils ont accompli  ... Ils sont morts pour que nous puissions vivre...."

Non, M. Sarkozy, ils sont morts pour que les industriels de l'armement et les banquiers et leurs valets au sommet des Etats ou dans les médias, puissent prospérer !

" Le seul rêve qui vaille est celui de la Paix, de la Justice, conclut, soudain inspiré ", Sarkozy. Merci M. Guaino pour le discours ! 

Harper prend la parole. Moi j'enfermerai tous ces malfaiteurs de l'humanité en prison !  C'est leur UNIQUE place !!!



Et voilà Brown, qui avant probablement d'être poussé dehors par les Anglais, prend la parole au nom de son peuple.  Et quoi donc ? Mais l'holocauste, encore ! Encore ! encore ! Encore ! Encore ! Pouah !!! Quelle indigestion malsaine !!! Ah, le triomphe du Bien sur le Mal ? Tiens, mais Brown tu reprends maintenant le discours du criminel Bush, grand menteur devant l'Eternel ou plutôt Satan ??? Et quoi encore ? Triomphe de la vérité sur le mensonge ??? Tiens donc, mensonge ! Ce sont les Russes, les libérateurs, pas les Anglo-Saxons, au contraire eux ont été derrière la programmation de cette sale guerre, avec les grand industriels de la Chimie ! Ah, voilà maintenant Anne Franck qui est évoquée, qu'est-ce qu'elle fait là, en cette occasion ? Il paraît d'ailleurs qu'elle n'aurait jamais existé, je l'ai souvent lu, et qu'elle aurait été créée pour faire pleurer dans les chaumières et pour être utilisée à des fins militaro-financières !!! Je n'ai pas fait de recherches, je ne me prononce pas, je dis simplement,avec la Sagesse populaire, qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et que les citoyens sont si manipulés en PERMANENCE, qu'on peut en effet imaginer que c'est une manipulation de plus !

Et ras-le-bol de vos commémorations pour glorifier l'Empire du Mal, ras-le-bol de vos commémorations la veille des élections, ras-le-bol de vos commémorations qui anesthésient les consciences, et les préparent à mourir pour vous enrichir, vous les monstres à visage humain, n'hésitant pas à PROVOQUER les guerres pour que le Capitalisme prospère toujours plus !

Nous ne vons disons pas merci. Nous crions notre mépris à votre face d'assassins ! Et dans les coulisses, pendant que vous amusez la galerie avec vos discours creux, votre rhétorique à la gloire des guerres et de l'amitié avec des Etats hautement criminels, vous êtes en train de préparer la grande, la vraie, la suprême, l'ultime "Shoah" planétaire, celle qui mettra fin à l'existence de 60 à 80 % de la population, pour un meilleur partage des richesses, pour vous  permettre de vous empiffrer encore plus et d'acheter des palais partout, et d'avoir des salles de bains en ivoire ou en diamants !

Maudite soit la guerre, et maudite soit leurs planificateurs et leurs promoteurs !


 

                                  Alors, la Drucker,
                     tu veux que tes enfants finissent comme ça ?
                     Tu ne dois pas être mère pour appeler à
                                  " mourir pour la patrie " !


Merci aux camarades russes

qui ont libéré l'Europe de la tyrannie mortifère nazie, au prix de 27 millions des leurs ! Merci pour leur sacrifice immense, le plus grand de l'Histoire de l'humanité ! Au nom du peuple français, je vous demande pardon pour ces commémorations destinées à sceller l'alliance mortelle des Français, des Européens, avec l'Empire militaro-financier qui dévaste la planète et fait le malheur des peuples ! Merci, amis russes, MERCI !

Eva, R-sistons à l'intolérable
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages