Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 09:00


Mme Arlette Chabot, par Eva R-sistons


http://www.ozap.com/magazine/a-vous-de-juger/476#tab_fiche_accueil





Mme Chabot !

Rédactrice en chef du service politique et économique de France 2, telle est votre fonction. Journaliste, chargée d'informer sur le plan politique. Et que faites-vous ? Tout le contraire. Vous désinformez, vous faites de la propagande. Quelle honte ! La déontologie vous oblige à rendre votre carte de presse, vous n'en êtes pas digne. C'est une journaliste qui vous le dit, une journaliste digne de ce nom: Intègre, honnête, courageuse. Pour une information neutre et non partisane, plurielle et non au service d'un Clan lui-même au service d'un pays étranger.

Je ne m'étendrais pas: Pour mémoire, vous avez osé, le mot n'est pas trop fort, consacrer une longue émission à Sarkozy, afin de faire sa promotion, la veille de l'ouverture de la Campagne Présidentielle et donc du décompte électoral, enfreignant toutes les règles de l'éthique. Cela vous a souvent été reproché, par la suite. Bien évidemment ! C'est un boulet à traîner, en effet.

Ensuite, tous vos "A vous de Juger" sont une caricature de ce que doit être un débat. Faussé, partisan, avec des invités essentiellement pro- Sarkozy et de l'ultra-libéralisme, et quelques figurants de Gauche, condamnés à se critiquer au lieu de pouvoir critiquer la politique du gouvernement, comme ce devrait être le cas. En effet, dès qu'ils ouvrent la bouche pour le faire, on leur coupe la parole, ou on détourne leurs propos... en général contre la Gauche elle-même !  C'est abject. Avec de prétendus journalistes comme vous, la France n'est plus une démocratie mais une République bananière. Les Français ne vous remercient pas, Madame. Vous leur faites honte !

Et maintenant, vous qui êtes chargée du service politique, d'ailleurs toujours au service de Sarkozy, du Libéralisme, de l'Europe du Oui, d'Israël, etc, maintenant, donc, vous fermez l'information à des candidats comme MM Dupont-Aignan ou Melenchon, et bien sûr au courageux M. Dieudonné, qui pourtant à des choses à dire aux Français sur les coulisses de la politique dans notre pays, confisquée par un Clan au service de ses intérêts, en clair ceux de l'Oligarchie et d'Israël. Honteux, encore et toujours. Merci pour le pluralisme ! Et ne prétendez pas que la liste de M. Dieudonné est antisémite, j'ai lu le programme, elle ne l'est pas, et aucune autorité judiciaire n'a trouvé à y redire. Voilà qui est parlant !! Et je connais bien des Français très patriotes, bien des humanistes, bien des intellectuels, qui vont voter pour cette liste.

Quant à MM. Dupont-Aignan et Melenchon, vous les avez fait venir parce que des télespectateurs ont demandé Justice. Quelques instants, à Télé-Matin, en évitant soigneusement de les laisser critiquer la politique du Gouvernement. Honteux ! Très logiquement, M. Dupont-Aignan a affirmé que si les Français se désintéressaient de ce scrutin, c'est parce qu'on n'entendait que ceux qui sont d'accord avec l'Europe telle qu'elle est, contraire aux intérêts des peuples, et pas les partisans du Non, ou seulement pour leur demander de se critiquer mutuellement. Il a ajouté : Si vous organisiez de vrais débats, les Français seraient intéressés.

Mais non. Pas de vrais débats, des interviews truqués, de la propagande, de la désinformation. Avec vous, les Français ne sont pas prêts de se réconcilier avec la politique. C'est votre but, sans doute, puisque loin de vous comporter en journaliste, vous vous prosternez devant les puissants, vous servez leurs SEULS intérêts. Avec l'argent des contribuables français.

Honte à vous, qui transformez, le matin, l'information en show lamentable, et tout au long de la journée, en véritable propagande.

Madame, je ne vous salue pas. Au nom des Français floués.

Eva R-sistons

N.B. Qu'attendez-vous pour inviter MM Dupont-Aignan, Melenchon, Dieudonné, etc, à défendre leurs projets, comme un Média neutre doit le faire ? Dès ce soir, dans A vous de Juger ! Pour ne pas continuer à être jugée indigne de l'Information, Mme Chabot !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages