Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 15:20



Le réchauffement climatique…un mensonge ! Vidéo à l’appui !

Posted by admin on mai 26th, 2009 and filed under International, Santé & Environnement. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Source: AmériQuebec

Les climatologues ont besoin de dire qu’il y a un problème grave pour avoir des fonds de recherche. Ils ont intérêt à créer l’hystérie et la panique. Des dizaines de milliers de jobs dépendent de la théorie du réchauffement climatique par l’homme. C’est un big business. Une grosse industrie multinationale. Si toute la structure de la théorie de base s’effondre, il y aura beaucoup de chômeurs.

On vous dit que vous êtes responsables de tous les maux de la terre, notamment du « réchauffement climatique ». On vous ment. Ce n’est pas la faute des humains si la glace fond, si la mer monte et si les ouragans déferlent.

Le discours sur le réchauffement climatique n’est pas de la science. C’est de la propagande. De la frénésie. Il n’y a aucune preuve directe qui relie le réchauffement du 20ième siècle aux gaz à effets de serre anthropiques. Nous ne pouvons pas dire que le CO2 est le moteur du climat.

VIDEO



On dit que si le CO2 augmente dans l’atmosphère en tant que gaz à effet de serre, alors la température s’élève. Les forages glaciaires montrent exactement le contraire. Ainsi, l’hypothèse centrale de toute la théorie du changement climatique dû à l’homme est fausse.

Le réchauffement global provoqué par l’homme n’est plus seulement une théorie sur le climat. C’est devenu une cause morale et politique. Une religion. Les activistes disent que le temps des débats est terminé et les critiques, aussi scientifiquement rigoureuses qu’elles soient, sont illégitimes voire dangereuses. Les opposants au discours officiel sont des hérétiques. Il y a une grande intolérance pour n’importe quelle opinion dissidente. Douter de l’orthodoxie du changement climatique par l’homme est devenu la chose politiquement la plus incorrecte possible.

Il y a des moments dans l’histoire de la terre où nous avions un taux de CO2 trois fois celui actuel, d’autres où il était dix fois celui actuel. Si le CO2 a un effet important sur le climat, alors nous devrions le voir dans les reconstructions de températures. Aucun des changements climatiques majeurs des mille dernières années ne peut être expliqué par le CO2.

Le mensonge sur le réchauffement global anthropique est propagé par le sceau de l’autorité du GIEC, le Groupement Intergouvernement pour l’Étude du Climat, dont le corps armé d’activistes politiques est le Sierra Club, des anti-humains. Ils vont même jusqu’à agresser physiquement les scientifiques qui s’opposent à leur mensonge.

Les climatologues ont besoin de dire qu’il y a un problème grave pour avoir des fonds de recherche. Ils ont intérêt à créer l’hystérie et la panique. Des dizaines de milliers de jobs dépendent de la théorie du réchauffement climatique par l’homme. C’est un big business. Une grosse industrie multinationale. Si toute la structure de la théorie de base s’effondre, il y aura beaucoup de chômeurs.

Dans la longue histoire de la terre, il y a eu d’innombrables périodes où celle-ci était bien plus chaude et bien plus froide qu’aujourd’hui. Le climat a toujours changé sans aucune aide venant des humains. Les ours polaires sont très adaptables. Les variations climatiques du passé sont naturelles.

Il y a sept ou huit mille ans, une grosse partie du permafrost a fondu bien plus qu’actuellement. Il y a mille ans, le Groenland était plus chaud que maintenant et il n’a pas subi une fonte dramatique.

La source principale d’une perturbation météo est attribuée à la différence de température entre les tropiques et les pôles. Dans un monde plus chaud, cette différence diminue. Moins de tempêtes, moins de variabilité.

La calotte polaire est toujours en train de croître et de se réduire de manière naturelle. Les gens oublient que la glace est toujours en mouvement. Les ruptures dans les glaciers sont des événement naturels. C’est juste le printemps qui arrive.

Le niveau des océans change partout dans le monde en général. Il est gouverné fondamentalement par deux facteurs; le facteur local qui est la relation de la mer par rapport à la terre qui s’élève ou s’abaisse, puis l’expansion thermique des océans, processus énormément lent qui n’a rien à voir avec la glace qui fond. Il faut des milliers d’années à l’océan profond pour répondre aux forces et aux changements qui ont eu lieu à la surface.

Dans l’alarmisme actuel on dit que le coupable est la société industrielle. Le CO2 forme seulement 0,054% de l’atmosphère et la portion de l’homme censée l’augmenter est plus petite. Le CO2 est un gaz à effet de serre mineur. 95% des gaz à effet de serre sont de la vapeur d’eau.

Le CO2 ne peut pas être responsable des changements de la température. Il est une conséquence de l’augmentation des températures. Le CO2 est un gaz naturel produit par tout ce qui est vivant. Il assure la croissance des êtres vivants. Chacun de nous est fait de CO2.

L’homme n’est pas la source principale du CO2. Les volcans produisent chaque année plus de CO2 que tout ce qui vient des usines, des avions, des voitures, des camions et de toutes les autres sources de CO2 générées par l’homme, mises ensembles. Plus de CO2 provient des bactéries et des animaux que de l’homme.

Mais où est la vraie source du problème ? Il faut regarder la troposphère. Il faut regarder l’activité du soleil. C’est le soleil, et non le CO2 ou n’importe quoi d’autre, qui est le moteur des changements climatiques. Il a un effet de refroidissement par les nuages.

L’intensité du champ magnétique du soleil a plus que doublé durant le 20ième siècle. Chaque année, le soleil se rapproche de la planète Terre. Dans un futur très lointain, le soleil va bouffer la Terre. Fin du monde terrien. Tout se résume au soleil: le climat est commandé par les nuages, ceux-ci par les rayons cosmiques, ces derniers par le soleil. Le changement climatique est provoqué par le soleil. Le CO2 n’y est pour rien.

L’écologie extrême est apparue avec l’échec du communisme mondial. La gauche était fortement désorientée par l’échec du socialisme en tant qu’idéal. Par conséquent, il fallait trouver une nouvelle voie pour leur anti-capitalisme et leur anti-ce-grand- satan, les États-Unis.

Le principe de précaution est toujours utilisé dans une seule direction. Ça parle des risques d’utiliser les combustibles fossiles, mais jamais des risques de ne pas les utiliser. Ni des bienfaits de les utiliser. Il y plus de deux milliards de personnes qui n’ont pas accès à l’électricité. Les écolos sont silencieux à propos de la gestion des déchets nucléaires, pour lesquels personne n’a trouvé la solution pour s’en libérer, mais qu’on continue de produire. Le discours des écolos dit d’en faire plus. L’éolien et le photovoltaique sont trop chers pour les pays en voie de développement afin de diminuer l’apport des combustibles fossiles. Si l’Afrique n’utilise pas son charbon et son pétrole, c’est un suicide .

Si vous tripotez les paramètres d’un modèle mathématique, vous pouvez modéliser n’importe quoi. Des scientifiques trichent en changeant de manière subtile les hypothèses à la base des modèles de prévision. Ils vont les ajuster pour que ça donne quelque chose de très excitant, intéressant, spectaculaire. Ils aiment beaucoup la visibilité média.

La menace de désastres climatiques est une histoire d’intimidation par des occidentaux pour empêcher les progrès industriels vitaux dans les pays en voie de développement.

Le film çi-joint montre que le climat de la Terre est toujours en train de changer, qu’il n’y a rien d’anormal dans les températures actuelles, et que les preuves scientifiques n’accréditent pas la thèse d’un changement climatique provoqué par le CO2, d’origine humaine ou non.

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=842#comment-93

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> "Guerre ... à la pauvreté" (Abbé Pierre) : le PREMIER combat, tu as raison !<br /> <br /> cordialement eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cher Dam, nous ne sommes pas seuls ! eva<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, c'est encore Dam. J'ai oublier de parler des pays pauvres !!!<br /> Si l'occident se battait avec autant de ferveur contre la pauvreté dans le monde qu'elle le fait contre ce 'Pseudo' problème majeur du réchauffement... nous pourrions prévenir le petit Robet et le<br /> Larousse que le mot 'Pauvreté' n'existe plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci... un tout tout grand merci ! Après une discussion 'chaude' avec des proches sur le sujet, seul avec mes idées sur 'le mensonge du siècle' à me défendre contre cette propagante... je<br /> suis heureux de voir que je ne suis pas seul à ne pas croire à cette histoire ! Avant la religion était l'opium du peuple... maintenant que chez nous, en Europe, notre religion (fort<br /> malheureusement!!!!) n'est plus il faut trouver un nouvel opium. Et là, la Gauche Nouvelle est arrivée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci Gilberto pour ton appréciation<br /> <br /> cordialement eva
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages