Dees
Ras-le-bol de la propagande en faveur des USA !
Par Eva R-sistons à l'intolérable.
(Et pour une fois, je suis grossière !)
Il faut s'accrocher, aujourd'hui, pour écouter les salades de la télévision. Derniers morceaux choisis sur la LCP :
On parle d'Obama. Il s'agit de faire passer le message suivant dans le public : Bush c'est fini, maintenant on a un nouveau Président, nous allons pouvoir resserrer les liens avec les Etats-Unis, ce pays qui nous a libérés du nazisme, et... on peut les prendre comme modèle (ça, c'est pour accepter la politique de Sarkozy l'Américain qui veut faire de la France un nouvel Etat yankee, son clone, aussi sauvage, avec sa loi du plus fort, ses communautarismes, le culte de l'argent, de la réussite, l'absence de protections sociales, etc) et même, et même, oui, nous enrôler sous la bannière de nos sauveurs ! Avec à la clef, n'est-ce pas Marie Drucker, le bonheur suprême de mourir pour la patrie, à 20 ans, sur des terres lointaines riches en pétrole convoité par les multinationales... apatrides !
Or, Duquesne (j'arrive à la fin de son émission Obama les 100 jours) trouve le moyen de conclure l'émission de débat (truqué, bien sûr, puisque l'essentiel du travail du journaliste, aujourd'hui, consiste à couper la parole de l'intervenant lorsqu'il s'écarte de la Pensée Unique) :
" C'est bien de voir que les choses bougent dans un sens qui vous plaît aux Etats-Unis " ! Fallait-il un débat pour en arriver à la justification des USA, à la conclusion prévue d'avance pour réconcilier les Français avec les Américains ?
Et pendant que j'écris, aux Infos de 13 h, sur FR2-télé sioniste, l'interview et le show d'un groupe bien américain, Village People, avec plumes indiennes, tenues de cow-boys, et même Black de Harlem ! Faut aimer l'Amérique, voyons ! Pour mieux partager ses valeurs, ensuite, et en crever ! Soyez sûrs que cette chaîne ne manque jamais une occasion pour faire la promotion du pays, de ses valeurs, de sa liberté (quelle plaidsanterie !), de l'amitié franco-américaine... Putain, qu'ils déguerpissent ces propagandistes de merde ! Ils se foutent de notre gueule...
Attendez, ce n'est pas fini, je n'avais pas vu le dernier larron, il a un costume de soldat, le bougre, vous savez, comme celui que les Vietnamiens ou les Irakiens ont vu en face d'eux, avant d'en mourir ! Et tiens, conclusion de la présentatrice: "Ils sont charmants !" Tu parles, s'ils sont charmants ! Les Indiens emplumés ont été assassinés par des cow-boys sans scrupules, les soldats américains tuent aux quatre coins de la planète pour la dominer et piller les ressources des peuples, et les Blacks sont condamnés au chômage et à la prison... Et parce que ces chaînes sont orchestrées par des ultra-sionistes dont l'ambition est de faire de la France le clone docile de l'Amérique, pour mieux l'utiliser, au lieu d'être informés, nous sommes constamment manipulés ! Honte à ces individus sans foi ni loi, qui piétinent allègrement l'information, le pluralisme, la démocratie, la liberté ! Honte, mille fois honte, à eux ! Ils font de la France une sordide République bananière, tout juste bonne à lécher les pieds des Amerloques sans culture, sans Histoire, sans idéaux, violant le Droit international !
Et lorsqu'à Parlons-en, toujours sur la LCP, Roger-Gérard Schwartzenberg annonce : " Maintenant, c'est Obama avec tous les défauts...", il est aussitôt interrompu par l'animatrice, Florence Muracciole, selon une technique bien rôdée. Question: l'apprend-on à l'Ecole de Journalisme ??? Et le plus drôle, c'est que la même Muracciole conclut : " Comment réinventer la démocratie ? " Bien vu, Madame, avec vous, avec la LCP la chaîne de la désinformation politique, vous pouvez être sûre que la démocratie est bien piétinée, et donc bien à réinventer !
Sur FR2-télé ultra-sioniste, dès le matin, c'est le bourrage de crâne quotidien, en nous habituant peu à peu à tout ce qui est Juif, en travaillant à nous rendre sympathiques ceux qui accomplissent un génocide déguisé en Palestine, pour mieux, ensuite, nous faire accepter la politique de l'Etat Juif, et un jour, la défendre, en tous cas être d'accord avec l'idée d'une Europe englobant Israël, et même laissant cet Etat, plus tard, diriger l'UE. Le conditionnement est quotidien.
Ce jour-là, la petite troupe, c'est un samedi (et donc les intervenants sont multiples, ils ne représentent pas seulement le Clan qui monopolise les médias), se met à esquisser des pas de danse yiddish. Oui, sur fond de musique juive (on est en France, je le rappelle, aux Infos, sur une chaîne payée par les contribuables français dans leur diversité), l'animateur, puis l'animatrice, se mettent à se trémousser au son des accents d'une mélodie célèbre. Une manière d'imprégner le télespectateur d'une culture qui n'est pas la sienne, pour ensuite mieux lui faire accepter tout ce qui vient du dit pays, même sa politique coloniale, barbare, et pourquoi pas, un jour, aa main-mise complète sur la France.
Quant à ce pauvre Elkabbach, qui cherche désespérement à égayer son émission Bibliothèque Médicis d'une voix monocorde, d'enterrement, au milieu de livres poussiéreux et avec des invités se rapprochant de l'âge où ils vont devoir quitter notre monde, eh bien une fois de plus il revient au sujet qui l'obsède encore et toujours : Israël, les Juifs, la Shoah, le nazisme, la résistance.... en voilà un qui règle des problèmes non digérés sur le dos du télespectateur, en se servant de lui comme d'autres suivent une thérapie pour se libérer de douleurs anciennes !
Amis lecteurs, lisez Internet, et vous serez informés. Prenez l'habitude d'abandonner la radio et la télévision à ceux qui la (dé)font....
C'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner !
Fraternellement, Eva R-sistons.
Dees