Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 05:43


Dees

Inqualifiable Etat moderne qui nous pompe un peu plus chaque jour notre sève, buvant à même notre jugulaire le sang de notre âme, cet Empire qui "prétend mettre fin à la guerre civile" mais qui, bien au contraire, "en est la continuation par d’autres moyens."

Car si vous êtes comme moi, doué d’un minimum de libre arbitre, d’un cerveau en état de fonctionner, alors vous n’en pouvez plus de subir tous les jours cette information-spectacle toute droit sortie des fabriques hollywoodiennes qui nous mentent un peu plus chaque soir en nous vantant les mérites d’hommes politiques qui ne font que museler un peu plus les libertés fondamentales et se parjurent en déniant le vote démocratique.

A quoi cela aura-t-il servi de voter non au projet de constitution européenne si l’on voit le président de la république passer outre en consultanr sénateurs et députés pour passer en force ? Quid de l’avis émis par le peuple ? On l’ignore ? Si cela n’est pas se foutre du monde, que l’on m’explique alors pourquoi j’ai voté non ? Ma voix, quand elle va à l’encontre des intérêts de l’Empire, doit être ignorée, détournée, rejetée ? Et après, par exemple, on ose faire la leçon aux généraux algériens qui ont plongé le pays dans la guerre civile en annulant les élections sous prétexte que le FIS les avaient remportées, et non eux ?


(..)

J’aspire à la liberté, l’authentique liberté de pensée, loin, si loin des libertés de penser dans le sens unique et commun que TF1 tente de nous imposer … Car de ma pensée libre naîtra son corollaire, ma liberté d’être.

D’être moi, loin si loin des sciences et de la métaphysique qui ne sont que de "grandes constructions désertiques qui ne forcent plus ni la foi ni l’admiration [car elles] ne parviennent plus à unifier les débris de la désagrégation universelle. Sous l’Empire, les anciennes Institutions se dégradent en une cascade de dispositifs."
Et quel est donc le bras de l’Empire, chez nous ? La Commission Européenne qui impose ses vues aux pays membres, instaure des lois, prépare le pire, cadenasse le quotidien, verrouille toutes les portes de sortie, encarte, fiche, numérise … Demain, plus de clés pour rentrer chez vous, plus d’argent papier, tout dans une seule carte magnétique, si bien qu’à la première infraction (découvert bancaire, PVs impayés, manifestation, etc.) on pourra vous déconnecter du système : alors il ne vous restera plus que l’exil puisque toute votre vie matérielle vous sera interdite, fermée à tout jamais … C’est cette société-là que vous voulez pour vos enfants ?

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4064

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages