96 % des Médias (US) seraient sionistes, en France 60 à 80 %.
En Commentaires, cette excellente contribution de Danièle Dugelay, enseignante.
Bonjour.
Je ne regarde pas souvent C dans l'air, mais il y a quelques jours, la télé était allumée sur la V et j'étais trop fatiguée pour aller changer (ma télécommande est en panne). J'ai donc vu l'émission sur les réformes pour, non, "contre" la recherche. C'était décourageant. J'avais envie d'aller boxer Calvi.
Toujours les bonnes questions aux bonnes personnes, et les questions les plus anodines à la seule contestataire. Quand elle voulait répondre à ce qui ne lui était pas demandé - non mais, de quoi elle se mêle - Calvi lui coupait la parole :"On ne va pas revenir là-dessus... manque de temps...D'ailleurs, on va prendre une autre question de téléspectateur. Monsieur X.., voulez-vous répondre ?" Les télespectateurs ne sauront pas ce qu'avait à dire la représentante de "Sauvons la recherche".
D'ailleurs, on ne lui demande pas de s'interroger, de s'étonner et surtout pas de réfléchir. Il est là pour ECOUTER, le cerveau vide, prêt à recevoir et emmagasiner les informations que l'émission entend lui fournir.
ET, en plus, aucune finesse dans la stratégie de Calvi. La ficelle n'est pas grosse, c'est une véritable corde, on ne peut pas ne pas la voir à moins d'être formaté depuis longtemps.
J'ai pensé que si j'étais professeur de journalisme, j'enregistrerais les émissions d'Yves Calvi comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire : de l'information malhonnête et, en plus, tellement maladroite qu'elle étale sa malhonnêteté. Amicalement et continue à nous ouvrir les yeux, Eva.
:
Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.