Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 04:34

 
Les projets des Maitres du Monde

Stratégies pour un contrôle global de la société
 
Les projets et les objectifs des "Maitres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société...
Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité


Abêtisation de la population


OBJECTIFS


Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.

Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique



MOYENS UTILISES


Diffuser massivement des programmes TV débilitants

Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d'informations insignifiantes. Censure par le trop-plein d'informations.

Promouvoir des loisirs de masse débilitants

Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères

Autoriser sans restriction la consommation d'alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.

Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.
Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.

Limiter la diffusion des connaissances scientifiques (en particulier dans les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, et surtout de la cybernétique - la science du contrôle des systèmes vivants ou non-vivants).
Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l'économie, la sociologie, ou la philosophie.

Parler au public de technologie plutôt que de science.



http://www.syti.net/Targets.html#AbetisationMasses





Voir : 

Télévision : De l'info sans infos... Tour d'horizon, avec syti.net



 

Commentaire de Morsli (écrivain)

D'où la prédominance donnée aux faits divers lors de ce que nous ne pouvons même pas appeler journaux d'information.Où sont les émissions scientifiques, historiques, littéraires d'hier ? plus de "connaissance de l'univers", de "la caméra explore le temps", de "océaniques"...quant à la tv, elle est une citerne à vidange qui pompe toute les sottises américonnes de la télé réalité, l'endroit où tous les gens sans dignité viennent se prostituer pour de l'argent en exhibant leurs tares, leur corps, leur ignardise...de vrais déchets. C'est sûr comme le voulait Le Lay, il y a de la place dans le cervelet de ces crétins de télspectateurs pour coca et consorts. Heidegger se plaignait que l'on fasse plus de place à la pensée qui calcule qu'à celle qui raisonne : aujourd'hui il n'y a de place ni pour l'une, ni pour l'autre.

Commentaire n° 1 posté par
morsli aujourd'hui à 20h05
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu vas finir par trouver un poste de contrôleur, à force ! <br /> <br /> Eva
Répondre
B
je peut vraiment controller tout<br /> je peut controller le monde<br /> je peut controller l' économie,le sport,la politique,......
Répondre
E
Tout est dit. Je mets ton commentaire en post. Merci, M. l'écrivain, et penseur,<br /> <br /> eva
Répondre
M
D'où la prédominance donnée aux faits divers lors de ce que nous ne pouvons même pas appeler journaux d'information.Où sont les émissions scientifiques, historiques, littéraires d'hier ? plus de "connaissance de l'univers", de "la caméra explore le temps", de "océaniques"...quant à la tv, elle est une citerne à vidange qui pompe toute les sottises américonnes de la télé réalité, l'endroit où tous les gens sans dignité viennent se prostituer pour de l'argent en exhibant leurs tares, leur corps, leur ignardise...de vrais déchets.C'est sûr comme le voulait Le Lay, il y a de la place dans le cervelet de ces crétins de télspectateurs pour coca et consorts.Heidegger se plaignait que l'on fasse plus de place à la pensée qui calcule qu'à celle qui raisonne : aujourd'hui il n'y a de place ni pour l'une, ni pour l'autre.
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages