Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 02:31
egaliteetreconciliation.fr
On fait le ménage chez Dailymotion Version imprimable Suggérer par mail
Publié le 13 mai 2009
Image 

Depuis quelques semaines, la censure se fait de plus en plus sentir sur Dailymotion. Après une série de vidéo dont les 4 parties du débat Dieudonné / Elisabeth Lévy, c'est des comptes entiers d'utilisateurs qui sont supprimés. Les plus assidus ont remarqué que le compte du "Libre Penseur" est passé à la trappe, après avoir posté deux vidéos pour défendre la liste antisioniste mené par Dieudonné et dénoncer "lantidieudonnisme" des médias. De son coté, l'utilisateur "Prince-_de_Conde", connu pour regrouper les vidéos d'Alain Soral et surtout Eric Zemmour, a vu 26 de ses vidéos sur Dieudonné et Soral disparaître...

Pour remédier à ce problème qui est en constante progression, nous vous conseillons d'ouvrir un compte sur RuTube, le YouTube russe.

Comment créer un compte RuTube et “uploader” sa première vidéo (...) Lire la suite de l'article :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4015&Itemid=173

Merci Bridge !

Dernières parutions sur ce blog :


liste complète

_________________________________________________________________________________________


Comment créer un compte RuTube
et “uploader” sa première vidéo



1 - Créer un compte


> Cliquer sur Регистрация (= s’inscrire) en haut à droite.
> Remplir le formulaire d’inscription (Ник = pseudo, E-mail = …, Пароль = mot de passe, Иеще раз = confirmation du mot de passe, Код с картинки = captcha de protection à recopier).
> Cocher Я принимаю условия ользовательского соглашения (= je suis d’accord et gnagnagna).
> Cliquer sur le bouton, le compte est créé et on est automatiquement connecté.


2 - Accéder à son compte


>Une fois connecté, il faut cliquer sur son pseudo qui se trouve en haut à droite pour accéder à son compte.



3 - Uploader une vidéo


Un fois que l’on est dans son compte…

> Cliquer sur + Залить видео (= publier des vidéos), bouton vert tout en haut au milieu.
> Remplir le formulaire :

. Путь к файлу (= le chemin d’accès au fichier), cliquer sur le bouton “Parcourir…” pour trouver l’emplacement du fichier à uploader.
. Заголовок ролика (= titre).
. Описание ролика (= description).
. Категория (= catégorie), il faut en choisir une autre que celle proposée par défaut (prenez la première qui vous tombe sous la souris).
. Тэги (= tags).
. Комментарии (= commentaires), préciser qui peut laisser des commentaires (Все = tous, Только мои друзья = seuls mes amis, Никто = aucun).
. Скрывать не авторские комментарии (= les auteurs ne cachent pas les commentaires)
. Категория “18+” (= Les “18 +”), à cocher si vidéo de cul, violente ou cruelle.
. Показывать на сайте, участвовать в рейтинге (= voir sur le site, participer à la notation)

> Cliquer sur le bouton, l’upload commence et une fois qu’il est terminé, on revient automatiquement dans son compte. Et là, Ô miracle, une vidéo ultra subversive attend son buzz.

Se déconnecter

> Выйти (= exit), en haut à droite.

Se connecter


Quand on a créé son compte et que l’on est déconnecté…

> Cliquer sur Войти на сайт (= connectez-vous), en haut à droite.
> Reprendre la phase 3 décrite avant pour uploader de nouveau.

Astuce


Aidez-vous du traducteur Google pour vous en sortir une fois votre compte RuTube créé.


http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5687
 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4015&Itemid=173


Partager cet article
Repost0

commentaires

Nathan 11/04/2020 01:13

Moi je peut pas crée un compte car il faut un numéro de téléphone et un mot de passe pour crée un compte et j’ai pas de numéro russe comment faire

Eva R-sistons 29/08/2009 04:25

Merci, j'ai répondu sur l'autre commentaire que tu as fait, eva

La censure sur les réseaux communautaires 27/08/2009 09:20

La censure sur les réseaux communautaires
Chaque réseau communautaire possède ses propres règles d’utilisations et très souvent, nous sommes limité dans ce que l’on souhaite faire, comme par exemple, l’interdiction de mettre un lien hypertexte sur son MySpace ou encore, l’interdiction de mettre nos propres sites professionnels et/ou personnels sur son Yoolink ou bien, l’interdiction de mettre ses articles promotionnels sur Agoravox.
 
On peut citer des centaines de restrictions qu’il y a sur les différents réseaux communautaires existants, elles sont très nombreuses et parfois même, incongrues.
 
Après avoir testé la censure d’une vingtaine de réseaux communautaires, comme MySpace, FaceBook, MyAnnuaire, Twitter, Yoolink, Scoopeo, Lepost, Mylinea, BtoBuzz, Buzzibuzz, Over-Blog, Canalblog et beaucoup d’autres encore…

Nous en tirons les conclusions suivantes :

Chaque réseau communautaire a été testé à son extrême, nous avons placés dans nos profils des liens hypertextes vers nos sites professionnels, des liens vers nos partenaires commerciaux, des liens vers nos programmes d’affiliations, ect…

Nous respectons les lois en vigueurs dans notre pays, ces tests ont été faits dans le but de savoir sur quel support nous pouvions s’investir pour nos projets commerciaux sans subir une censure et parfois la suppression de notre profil.

Nous sommes beaucoup à investir du temps sur nos différents profils des réseaux communautaires et cela, peu importe notre domaine d’activité, qu’il soit ludique ou lucratif.

Il est très fâcheux de voir tous nos travaux supprimés par le modérateur du réseau sur lequel on a tout misé (Référencement et promotion de l’adresse du profil sur Internet) et de n’avoir que ses yeux pour pleurer.

Ce sont des semaines, voir des mois pour certains, de labeur acharnés qui disparaît de la toile pour des raisons parfois saugrenues.

Nous avons retenus 3 réseaux communautaires qui n’effectuent aucune censure à partir du moment où nous respectons les lois.

Ces 3 réseaux communautaires qui ne jouent pas la carte de la censure sont Over-Blog, MyAnnuaire et Twitter.
 
En effet, nous avons un profil chez chacun d’eux, nous avons tous nos liens commerciaux qui viennent compléter nos sites professionnels que nous avons en gérance et nos 3 profils sont toujours en ligne sur Internet et qui plus est, nous rapporte des visiteurs et du coup, augmente notre chiffre d’affaire.
 
Les sites :

Over-Blog : http://www.over-blog.com

MyAnnuaire : http://www.myannuaire.com

Twitter : http://www.twitter.com
 
Tags: censure, censure réseau communautaire, censure réseaux communautaires, censures, Comment faire du Business sur Internet, Comment faire du vrai Business sur Internet, Faire du Business sur Internet, Faire du vrai Business sur Internet, La censure sur les réseaux communautaires, no censure, over blog, pas de censure, Promotion de l’adresse de mon profil, Réseau Communautaire, réseau communautaire qui ne censure pas, Réseaux Communautaires, réseaux communautaires qui ne censurent pas, Site acceptant les liens commerciaux, Site communautaire qui ne censure pas, Tester la censure, twitter

Eva+R-sistons 15/05/2009 21:56

Cher Morsli,

je prépare un article à ce sujet. Cinglant. Une honte pour la France, cette main-mise sur la patrie des Droits de l'Homme ! Bises, eva

morsli 14/05/2009 21:56

Merci pour toutes ces précisions Eva ! décidément les tentacules de l' Hydre sont pire que big brother.Qu'un humoriste déchaîne à ce point l'hystérie des sionistes et serve à détourner l'attention de tous les scandales et de la misère galopante en dit long sur ces intentions anti démocratiques.Merci Eva et bises.

mymos 03/08/2015 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=WqCf-INWlio

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages