Propagande nazie
en direct sur LCI .
Ce 11 mai 2009 à 7H30, regardant la désinformation télévisée, lors d'un reportage sur les Chrétiens d'Israël dans le cadre de la visite du Pape sur la « terre sainte » ...
Contexte général : Le Pape incite les chrétiens à rester au Moyen Orient pour enrayer l'exode des Chrétiens de de cette région du monde .
Un Chrétien Israélien interviewé : « Je vais bientôt devoir partir, le gouvernement Israélien détruira bientôt ma maison pour me chasser d'Israël... »
La « voix off » commentant le reportage : « Les Chrétiens sont de plus en plus chassés par les Musulmans d'Israël... »
Voilà encore un bel exemple de la propagande des héritiers de Goebbels afin de diaboliser une communauté religieuse et dédouaner un gouvernement raciste, lui même héritier des thèses eugénistes nazi : Israël.
Sur TF1 le 10 mai 2009 dans le 7 à 8, nous pouvions voir un énième reportage propagandiste incitant à la haine :
Le sujet était : « La montée de l'intégrisme Islamiste en Algérie ».
Un site internet extrémiste « aurait publié » un appel à candidature sur internet afin de commettre un attentat suicide contre la France …(histoire que vous-vous sentiez concernés)
On vous prend vraiment pour des cons :
Vous auriez un attentat à commettre, lanceriez-vous un appel d'offre public sur des médias accessibles à tous ?
Dévoileriez-vous par avance vos plans à ceux que vous comptez attaquer ?
Faites marcher votre cerveau !
Continuez à regarder la petite boite à lobotomie du nom de télévision, si Hitler est arrivé si loin c'est qu'une cohorte de « journalistes » et de politiques complices ont relayé sa propagande .
Pendant ce temps, pas un mot sur la réalité du gouvernement d'extrême droite Israélien, raciste et Eugéniste, qui opère une épuration ethnique depuis 60 ans …
Critiquer Israël et le gouvernement qui le représente n'est pas un acte raciste, au contraire c'est un acte humaniste.
Laisser œuvrer de tels malades mentaux sans même dire un mot pour marquer notre désapprobation, c'est être complice de l'apartheid et du génocide que ce pays raciste est en train de commettre sous nos yeux depuis plus de 60 ans...