Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 05:26



NB Eva : Je vous ai déjà mis en garde : Non, les Américains ne sont pas les sauveurs de la liberté, mais les profiteurs (Marché de la Reconstruction, essor US sur décombres Europe), et aussi les co-auteurs de ces atrocités (Rôle de la famille Bush, par exemple). Et ceux qui ont sauvé la Liberté, ce sont les Russes, qui ont eu 27 millions de morts, sur un peu plus de 50 ! Notre reconnaissance doit être immense, à la hauteur du sacrifice consenti... 
.

Monsieur Sarkozy, regardez bien la photo ci-dessus, elles datent d'une époque ou la Légion d'Honneur valait encore quelque chose .

Une époque ou cette décoration n'était pas offerte à des « troubadours » ou autres chefs d'entreprise souillant à tout jamais cette distinction pour laquelle des hommes se sont sacrifiés corps et âme.


A chaque fois que je vous vois (vous et vos prédécesseurs), remettant la Légion d'Honneur de façon injustifiable à des troubadours ou autres financiers j'ai envie de vous infliger une correction mémorable.

Vous insultez publiquement tous les titulaires légitimes de la légion d'honneur, vous, si prompt à accuser d'outrage vos citoyens pour avoir répété vos propres propos publics : « Casse toi pauvre con ! ». (le fait du roi)

Vous outragez ainsi tous les anciens combattants civils et militaires en reléguant leurs distinctions chèrement acquises au rang de breloques dénués de valeur .

Si quelqu'un devait être condamné pour délit d'outrage c'est bien vous monsieur « le président » !


Le Monsieur que vous voyez sur la photo est mon grand père maternel, c'est avec lui que j'ai appris l'histoire, la véritable histoire, bien loin de la manipulation politi-chienne que nous subissons depuis 64 ans . (il a fallu une sacrée propagande pour justifier le sionisme n'est-ce pas !)

Toute l'histoire de France a été souillée par autant « d'historiens » arrivistes que de politiques manipulateurs .


Combattant de la première guerre mondiale, mon grand père Eugène a été gazé dans les tranchées comme ses frères d'arme de l'époque, il avait 17 ans .

14-18 la grande boucherie dans laquelle une poignée de corrompus envoyait de jeunes soldats vers une mort probable sans réel moyen de se défendre .

La réalité historique est celle là : Soit vous aviez le fusil sans munitions, soit vous aviez les chargeurs sans le fusil ….

Autant dire que les combattants étaient utilisés comme de la chair à canon !


Très rapidement après 1914-1918, il lu a fallu retourner travailler comme mineur de fond, la silicose et le grisou après le gaz moutarde …Quelle reconnaissance n'est-ce pas...(Leur maman n'était pas avocate à Neuilly ...)


En 1945, colombophile de longue date, mon grand père a été très actif dans les Forces Française Intérieures.

A l'époque, lui aussi était accusé de « terrorisme », recherché par la police Française autant que par l'occupant... (Aller se recueillir sur le monument dédié aux Gendarmes d'accord, mais sur celui de la Police... ... en pensant au régime de Vichy peut-être …)

Ironie de l'histoire, après la libération de 1945 mon grand père a été récompensé pour ce qui a été qualifié avant de « terrorisme » pendant la guerre …(Peut-être que Julien Coupat que vous accusez de terrorisme sans preuves, sera également décoré une fois le pays libéré, allez savoir...)


Un timbre poste gravé par l'imprimerie nationale représentant le pigeonnier de mon grand-père et l'un de ses oiseaux préférés a été édité dans tout le pays, à part l'histoire du sionisme vous ne connaissez rien à l'histoire monsieur Sarkozy .



A la même époque mon Grand père paternel, Auguste, était un résistant Lyonnais, lui aussi recherché pour actes de « terrorisme » .

Avant la guerre Auguste était marié avec une jeune Polonaise, après la guerre il s'est remarié avec une jeune femme Juive, ma grand-mère .


Quelques années après la guerre Auguste s'est engagé dans la Légion Étrangère et est allé combattre pour la France en Indochine, son corps est revenu mais ses pensées et ses rêves y sont restés.


Alors votre petite larme publique parce-qu' « A cette époque les gens n'invitaient pas une femme divorcée » m'amuse énormément. C'est vrai la vie de Neuilly avec une maman avocate ce devait être « bien plus dure » [sic] que la vie dans le XX ème avec un papa divorcé et Légionnaire …[sic]

Alors vous-voyez, les diner mondains ça passait très largement au dessus de la tête de mes grands-parents et de mes parents …


C'est avec ces personnes que j'ai appris l'histoire de France, elle est très différente du révisionnisme des livres scolaires actuels !

Oseriez-vous me dire que ces « livres » son plus fiables que des témoins directs ?


Lorsque je lis ces « livres d'histoire », je constate que tout est organisé pour taire la réalité au bénéfice de la propagande sioniste la plus acharnée dont vous êtes un des plus fervents relais.

Qu'ont fait les militants du mouvement politique sioniste durant cette période ? Rien, ils son restés d'une passivité exemplaire !


Dans les livres scolaires des chapitres et des chapitres concernent l'horrible génocide Juif, occultant totalement le sacrifice de 65 à 80 millions de personnes, dont 20 millions de Soviétiques (soit près de quatre fois la totalité de tous les Juifs exécutés durant la deuxième guerre mondiale)...

L'Europe est actuellement en train de statuer pour faire reconnaître les crimes du communisme mais occulte totalement les sacrifices de 20 million de communistes contre les nazi, vous êtes réellement une sacrée bande de révisionnistes !


Pas une seule ligne sur le fait que 75 000 civils Français sont morts sous les bombardement alliés durant les six premiers mois du débarquement, plus que la totalité des Juifs Français morts dans les camps pendant toute la guerre soit 65 000 personnes ... (et autres déportés communistes, homosexuels, handicapés etc...)

Pas un seul mot pour ces victimes civiles, pas un seul mot, pour vous ce ne sont que des dommages collatéraux ...


Ma grand-mère paternelle a toujours été anti-sioniste et Juive, est-ce que vous oseriez la qualifier de raciste comme vous le faites actuellement avec tous les anti-sionistes ?

Vous l'insultez lorsque vous traitez les opposants au mouvement politique sioniste de racistes !


Si je reprends votre mode de manipulation : Être anti-nazi c'est également du racisme, puisque vous ne distinguez pas la différence entre un mouvement politique raciste et une ethnie ou un pays !


Dans la même mesure être anti-communiste est également raciste pour les mêmes raison, donc l'Europe est raciste, selon vos propres critères sémantiques...


Pour parler du monde Musulman je vous confirme que vous semblez être un raciste acharné, vous semblez oublier que nos anciennes colonies ont participé à la libération de la France dont vous ne connaissez rien du tout .

Vous adorez stigmatiser cette religion en la taxant de tous les maux de la terre et en la diabolisant.


Vous occultez totalement les colonies sionistes Juives Orthodoxes en Israël qui sont tout aussi intégristes que les Talibans et très peu regardantes sur le droit des femmes .

Les Juifs Orthodoxes sionistes apprennent le Talmud pendant que les femmes travaillent …


Les Musulmans de nos anciennes colonies ayant combattu pour la France ont attendu plus de 50 ans une reconnaissance et une pension méritée, attendez-vous qu'ils soient tous morts pour leur accorder ce droit ? (C'est une évidence...)

Je constate que vous êtes bien plus rapide pour débloquer des crédits à l'attention de vos amis financiers en pleine force de l'âge et en pleine santé ...


Alors monsieur le président, avant d'aller faire semblant de commémorer le sacrifice de NOS ainés, apprenez l'histoire et cessez de la falsifier .

Je reste à votre disposition pour vous donner des cours particuliers, je ne vous invite pas au cœur de ma famille vous ne seriez pas le bienvenu …


Bien à vous,


Un citoyen n'ayant pas appris l'histoire dans des livres de propagande …



PS: Si la télévision pouvait cesser de nous gaver de documentaires sur Israël et la Shoah pendant que les Israéliens commettent une épuration ethnique ce ne serai pas plus mal ...C'est bien vous qui disiez: « Il ne faut pas faire des victimes les coupables et des coupables les victimes » …


La dure réalité est que beaucoup de Juifs furent victimes des sionistes, particulièrement durant la Shoah (l’Holocauste). Ce qu’il faut comprendre, c’est que les sionistes n’ont pas réellement de descendance génétique du peuple sémite. Selon des analyses génétiques sérieuses qui ont été effectuées au Moyen-Orient, ce sont les arabes vivants en Palestine et les arabes Juifs qui sont de descendance génétique sémite, tel que rapporté dans les textes bibliques. Les sionistes proviennent des lignées de Khazars qui se convertirent au Judaïsme et des autres provenant de la Russie et d’Europe. Rien à voir avec les vrais sémites. Le peuple juif est un invention. La religion existe, mais il n’y a pas de peuple juif autant qu’il n’y a pas de peuple Chrétien.



.

Pays
Pertes militaires
Pertes civiles
Pertes totales
En % par rapport
à la population totale d'avant-guerre
URSS
13 600 000
7 500 000
21 100 000
10,0 %
Pologne
120 000
5 300 000
5 420 000 *
15,0 %
Yougoslavie
300 000
1 200 000
1 500 000
10,0 %
Allemagne
4 000 000
3 000 000
7 000 000
12,0 %
Japon
2 700 000
300 000
3 000 000
4,0 %
Italie
300 000
100 000
400 000
1,0 %
France
250 000
350 000
600 000
1,5 %
Royaume-Uni
326 000
62 000
388 000
0,8 %
États-Unis
300 000
-
300 000
0,2 %
Chine
Entre 6 000 000 et 20 000 000


.

Les Alliés évaluèrent à 67.178 morts et 75.660 blessés le nombre total de civils français victimes des bombardements alliés.
La grande majorité d'entre-eux dans le premier semestre de 1944.

A titre de comparaison, la campagne éclair de la Wehrmacht en 1940 avait tué environ 20.000 civils français.

Voilà encore une estimation qui conduit régulièrement à des débats et discussions vives:

Les chiffres avancés varient de 300 000 à 500 000 résistants pour l’année 1944.

Robet O.Paxton donne le chiffre de 300 000 cartes de combattants délivrées : 130 000 à des Déportés, 170 000 à des Combattants Volontaires de la Résistance.

Il ajoute les 100 000 qui sont morts au combat pour approcher le total des résistants actifs ou reconnus comme tels, ce qui donne environ 2% de la population française.

Il faudrait cependant prendre en compte les 10% de sympathisants qui lisaient les journaux clandestins et acceptaient de prendre un risque léger.

C’est ce que fait Jean Pierre Azéma en chiffrant Résistants (230 000 cartes) et sympathisants actifs à un ordre d’environ un million.

Officiellement, le Secrétariat d’Etat aux Anciens combattants et Victimes de guerre prend en compte, pour le calcul des droits à la retraite, les services accomplis dans la Résistance après l’âge de seize ans.

Les services rendus dans la Résistance doivent avoir duré au moins trois mois avant le 6 juin 1944 et avoir été homologués ou prouvés par deux témoignages circonstanciés établissant sur l’honneur la réalité ainsi que la durée de l’activité accomplie émanant de personnes notoirement connues dans la Résistance .

Selon une discussion au Sénat, un peu plus de 260 000 cartes de Combattant Volontaire de la Résistance ont été délivrées jusqu’en 1996.

Le chiffre est proche de celui des 230 000 cartes retenu couramment et tient certainement compte des cartes distribuées tardivement.

Toutefois, il est important de rappeler que tous les résistants n’ont pas sollicité la reconnaissance nationale, beaucoup sont morts ( déportés, fusillés ou morts au combat), certains n’ont pas pu faire "homologuer" leurs actions.

------------------------------------


Quand est-ce qu'Israël commémorera le sacrifice de millions de personnes dont des Musulmans pour contrer le nazisme ?



.Voilà le style de commémoration du gouvernement raciste Israélien !




Voilà comment l'Europe commémore les 20 millions de communistes ayant payé de leur vie leur opposition au nazisme :

Texte au format PDF et site du parlement Européen .

.

30 mars 2009
PE423.032
spacer.gif
PE423.038
spacer.gif
PE423.039
spacer.gif
PE423.040
 
B6‑0165/2009}
spacer.gif
B6‑0169/2009}
spacer.gif
B6‑0170/2009}
spacer.gif
B6‑0171/2009} RC1
déposée conformément à l'article 103, paragraphe 4, du règlement par
    Tunne Kelam, Gunnar Hökmark et Jana Hybášková, au nom du groupe PPE‑DE
    Annemie Neyts-Uyttebroeck et István Szent-Iványi, au nom du groupe ALDE
    Hanna Foltyn-Kubicka, Wojciech Roszkowski, Ģirts Valdis Kristovskis, Adam Bielan, Roberts Zīle, Zdzisław Zbigniew Podkański, Inese Vaidere et Mirosław Mariusz Piotrowski, au nom du groupe UEN
    Gisela Kallenbach, Milan Horáček et László Tőkés, au nom du groupe Verts/ALE
en remplacement des propositions de résolution déposées par les groupes suivants:
    PPE-DE (B6‑0165/2009)
    Verts/ALE (B6‑0169/2009)
    UEN (B6‑0170/2009)
    ALDE (B6‑0171/2009)
sur la conscience européenne et le totalitarisme


Le Parlement européen,

–  vu la Déclaration universelle des droits de l’homme des Nations unies,

–  vu la résolution 260 (III) A des Nations unies du 9 décembre 1948 sur le génocide,

–  vu les articles 6 et 7 du traité sur l'Union européenne,

–  vu la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne,

–  vu la décision-cadre 2008/913/JAI du Conseil du 28 novembre 2008 sur la lutte contre certaines formes et manifestations de racisme et de xénophobie au moyen du droit pénal(1),

–  vu la Déclaration sur la conscience européenne et le communisme, adoptée à Prague le 3 juin 2008,

–  vu la résolution 1481 sur la nécessité d'une condamnation internationale des crimes des régimes communistes totalitaires, adoptée par l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe le 26 janvier 2006,

–  vu sa déclaration sur la proclamation du 23 août comme journée européenne de commémoration des victimes du stalinisme et du nazisme, adoptée le 23 septembre 2008,

–  vu ses nombreuses résolutions précédentes sur la démocratie et le respect des libertés et des droits fondamentaux, notamment la résolution adoptée le 12 mai 2005 sur l'avenir de l'Europe soixante ans après la Seconde Guerre mondiale(2), celle du 23 octobre 2008 sur la commémoration de l'Holodomor(3), et celle du 15 janvier 2009 sur Srebrenica(4),

–  vu l'article 103, paragraphe 4, de son règlement,

A.  considérant que, de l'avis des historiens, il n'est pas possible de donner des interprétations totalement objectives de faits historiques et qu'il n'existe pas de récits historiques objectifs, et que, néanmoins, les historiens de métier se servent d'outils scientifiques pour étudier le passé et s'efforcent, ce faisant, de faire preuve de la plus grande impartialité possible,

B.  considérant qu'aucun organe ou parti politique ne détient le monopole de l'interprétation de l'histoire et ne peut prétendre être objectif,

C.  considérant que les interprétations politiques officielles de faits historiques ne devraient pas être imposées par des décisions majoritaires des parlements, et qu'un parlement ne peut légiférer sur l'interprétation du passé,

D.  considérant que l'un des objectifs fondamentaux du processus d'intégration européenne est de garantir le respect des droits fondamentaux et l'état de droit dans l'avenir, et que les articles 6 et 7 du traité sur l'Union européenne offrent les mécanismes appropriés pour parvenir à un tel objectif,

E.  considérant que les interprétations erronées de l'histoire peuvent nourrir des politiques d'exclusion et inciter, par là même, à la haine et au racisme,

F.  considérant qu'il convient d'entretenir la mémoire du passé tragique de l'Europe, afin d'honorer les victimes, de condamner les auteurs de crimes et de jeter les bases d'une réconciliation fondée sur la vérité et l'œuvre de mémoire,

G.  considérant que, dès l'origine, l'intégration européenne a été une réponse aux souffrances infligées par les deux guerres mondiales et la tyrannie nazie qui a conduit à la Shoah, ainsi qu'à l'expansion des régimes communistes totalitaires et non démocratiques en Europe centrale et orientale, et que cette intégration a permis de surmonter de profondes divisions et des hostilités, par la coopération et l'intégration, de mettre un terme à la guerre et de garantir la démocratie en Europe,

H.  considérant que le processus d'intégration européenne est une réussite, dans la mesure où il a permis la construction d'une Union européenne qui englobe aujourd'hui les pays d'Europe centrale et orientale, soumis à des régimes communistes de la fin de la Seconde Guerre mondiale jusqu'au début des années 1990, et que, auparavant, les adhésions de la Grèce, de l'Espagne et du Portugal avaient contribué à garantir la démocratie dans l'Europe du Sud,

I.  considérant que l'Europe ne parviendra à l'unité que si elle est capable de se retrouver sur son histoire, de reconnaître que le communisme, le nazisme et le fascisme font partie de son héritage commun et de conduire un débat approfondi et honnête sur tous les crimes totalitaires du siècle dernier,

J.  considérant que l'Europe réunifiée célébrera en 2009 le vingtième anniversaire de l'effondrement des dictatures communistes de l'Europe centrale et orientale ainsi que de la chute du Mur de Berlin, manifestation qui devrait être l'occasion de mieux faire connaître le passé et de mesurer l'importance des initiatives démocratiques des citoyens, mais aussi de renforcer le sentiment d'appartenance et la cohésion,

K.  considérant qu'il importe aussi de se souvenir de ceux qui se sont activement opposés au pouvoir totalitaire et qui devraient être inscrits dans la conscience des Européens comme des héros de l'ère totalitaire, en raison de leur dévouement, de leur loyauté à leurs idéaux, de leur honneur et de leur courage;

L.  considérant que, du point de vue des victimes, la nature du régime qui les a privées de liberté, torturées ou assassinées, pour quelque motif que ce soit, ne fait aucune différence,

1.  exprime son respect envers les victimes des régimes totalitaires et non démocratiques en Europe et rend hommage à ceux qui ont combattu la tyrannie et l'oppression;

2.  rappelle son attachement à une Europe pacifique et prospère, fondée sur les valeurs du respect de la dignité humaine, de la liberté, de la démocratie, de l'égalité, de l'état de droit et du respect des droits de l'homme;

3.  souligne qu'il importe d'entretenir le souvenir du passé, parce qu'il ne peut y avoir de réconciliation sans œuvre de mémoire; réaffirme son rejet unanime de tout pouvoir totalitaire, quel que soit son cadre idéologique;

4.  rappelle que les derniers actes de génocide et les derniers crimes contre l'humanité commis en Europe ne remontent qu'à juillet 1995 et qu'une vigilance constante est nécessaire pour lutter contre les idées et les tendances antidémocratiques, xénophobes, autoritaires ou totalitaires;

5.  souligne que, pour renforcer la sensibilisation de l'opinion européenne aux crimes commis par les régimes totalitaires et non démocratiques, il importe d'apporter un soutien aux efforts de documentation et de témoignage sur le passé troublé de l'Europe, car la réconciliation implique un travail de mémoire;

6.  déplore que, vingt ans après l'effondrement des régimes communistes totalitaires en Europe centrale et orientale, l'accès aux documents à des fins personnelles ou de recherche scientifique soit toujours abusivement limité dans certains États membres; demande que tous les États membres s'emploient réellement à ouvrir leurs archives, y compris celles des anciens services de sécurité intérieure, de police secrète et de renseignement;

7.  condamne fermement et sans réserve les crimes contre l'humanité et les innombrables violations des droits de l'homme commis par les régimes communistes totalitaires; exprime aux victimes et aux membres de leur famille, dont il mesure les souffrances, sa sympathie et sa compréhension;

8.  déclare que l'intégration européenne en tant que modèle de paix et de réconciliation résulte du libre choix des peuples de l'Europe de s'engager sur la voie d'un avenir partagé et que l'Union européenne a la responsabilité particulière de promouvoir et de préserver la démocratie, le respect des droits de l'homme et l'état de droit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de son territoire;

9.  invite la Commission et les États membres à consentir davantage d'efforts pour mieux faire connaître l'histoire de l'Europe et mettre en lumière la réussite historique que représente l'intégration européenne, ainsi que le contraste marqué entre le passé tragique et l'ordre social pacifique et démocratique qui caractérise aujourd'hui l'Union européenne;

10.  estime qu'une préservation pertinente de la mémoire historique, une réévaluation complète de l'histoire de l'Europe et la prise de conscience par tous les Européens de tous les aspects historiques de l'Europe moderne sont de nature à renforcer l'intégration européenne;

11.  invite, à cet égard, le Conseil et la Commission à soutenir et à défendre l'action des ONG telles que Mémorial, en Fédération de Russie, qui sont activement engagées dans la recherche et la collecte de documents relatifs aux crimes commis durant la période stalinienne;

12.  réaffirme son soutien constant à une justice internationale renforcée;

13.  demande la création d'une Plate-forme de la mémoire et de la conscience européenne qui appuierait la mise en réseau et la coopération des instituts nationaux de recherche historique spécialisés dans le totalitarisme, ainsi que la création d'un centre paneuropéen de documentation qui serait aussi un mémorial des victimes de tous les régimes totalitaires;

14.  demande que soient renforcés les instruments financiers qui existent dans ce domaine pour qu'ils soient mobilisés en faveur des propositions susmentionnées;

15.  demande que le 23 août soit proclamé "Journée européenne du souvenir" pour la commémoration, avec dignité et impartialité, des victimes de tous les régimes totalitaires ou autoritaires;

16.  est convaincu que la finalité de la mise au jour et de l'analyse des crimes commis par les régimes totalitaires communistes est la réconciliation, qui suppose la reconnaissance de sa responsabilité, la demande du pardon et l'encouragement au renouveau moral;

17.  charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil et à la Commission, ainsi qu'aux parlements des États membres, aux gouvernements et aux parlements des pays candidats, aux gouvernements et aux parlements des pays associés à l'Union européenne, et aux gouvernements et aux parlements des États membres du Conseil de l'Europe.

hr.gif
(1) JO L 328 du 6.12.2008, p. 55.
(2) Textes adoptés: P6_TA(2005)0180.
(3) Textes adoptés: P6_TA(2008)0523.
(4) Textes adoptés: P6_TA(2009)0028.



Sur un superbe site, celui-ci :

http://suntzu.vox.com/library/post/8-mai-2009-comm%C3%A9moration-et-message-%C3%A0-sarkozy.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages