Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 22:44

Avis à mes Lecteurs. Pour la première fois (depuis des changements à over-blog (?) ),  je viens de recevoir deux commentaires, et je ne peux les lire, parce que je n'aurais pas les "filtres" nécessaires.... (?). Qu'est-ce que cela signifie ?  Eva



Le terrorisme intellectuel,
avec Pujadas, sur FR2-télé néo-sioniste.




J'ai déjà parlé de ce Pujadas, présenté par son copain Drucker (en zappant, je suis tombée par hasard dessus) comme un "Grand" de l'information (on s'échange toujours des éloges, entre ptits copains). Faux journaliste (§), authentique propagandiste au service de ses vrais maîtres , les financiers, les banquiers, les grands patrons, les dirigeants d'Etats occidentaux, les Américains, Israël....

Toutsaufsarkozy

Alors, "l'information", avec un pseudo journaliste, se limite à du fait divers, à la glorification de la politique de Sarkozy, avec un défilé permanent de ministres ou de partisans du Président pour justifier... la politique du Gouvernement, à des attaques plus ou moins déguisées, sournoises, hypocrites, contre la Gauche, à des reportages tendancieusement élogieux sur nos zamis Américains (le dernier, sur le Jardin d'Acclimatation à l'heure américaine, avec force éloges sur le mode de vie yankee, pour nous inciter à aimer ce pays et, un jour, ensuite, à accepter de mourir pour ses multinationales), à des silences sur la souffrance des Palestiniens, à de l'apitoiement sur la Shoah des seuls Juifs, à des critiques permanentes contre les non-alignés à la politique militaro-financière de Washington comme les Russes, les Chinois, les Iraniens, les Vénézueliens, ou encore à la défense des Tibétains, et j'en passe.

De l'information ? Non, de la désinformation, de la propagande qui ne dit pas son nom pour Sarkozy ou pour la droite ultra-libérale et ultra-sioniste, du lavage des cerveaux des citoyens afin qu'ils se soumettent joyeusement à des politiques contraires à leurs intérêts, et j'en passe.

Les techniques de manipulation sont souvent très sournoises. Par exemple, ce soir le laquais Pujadas a fait un reportage sur la popularité du fasciste Berlusconi, en des termes soi-disant objectifs mais qui ne laissent aucun doute, au final, sinon sur la sympathie du Présentateur pour le sieur en question, du moins pour sa connivence,
et comme par hasard il est montré avec un fasciste dans son genre, le corrompu extrémiste Lieberman, une manière de nous mettre dans la tête, insidieusement, que des chefs d'Etat populaires peuvent recevoir de dangereux individus, sans poser de problèmes.






Comme le dit Lieberman doit être reçu à l'Elysée (alors qu'il est poursuivi pour corruption et qu'il prône ouvertement l'emploi de la bombe atomique pour se débarrasser des gêneurs palestiniens ou iraniens - que n'aurait-on pas dit si le Président d'Iran avait proféré de telles menaces ! -), et comme cela pose problème à ceux qui ont encore le goût de la vérité, de la paix, de la justice, de l'éthique, FR2, par la bouche du valet des intérêts militaro-financiers, prépare les esprits à l'intolérable.  Voilà comment un organe d'information - qui aurait dû rappeler exactement les positions de Lieberman au lieu de les édulcorer et de banaliser le bonhomme - se transforme en organe de propagande pour Israël, en falsifiant, en taisant, en minimisant, et donc, en soutien à la politique criminelle de l'Etat qui, mieux que tous les Présidents iraniens du monde,  souhaite utiliser ses armes de destruction massive et, partant, transformer le monde en champ de bataille, cela afin de servir les actionnaires et les marchands de mort ou de pétrole.

Quand on voit, ici ou là, les images des peuples écrasés, piétinés, bombardés, hurlant de terreur et de souffrance au milieu des ruines, on se demande où devraient vraiment se trouver ceux qui, comme Pujadas, se prétendent journalistes. Devant un Tribunal, pour incitation indirecte à des politiques mortifères, sans doute. Car en banalisant des hommes comme Lieberman, ou même "seulement" Berlusconi son soutien (il faut voir l'accueil qu'il a réservé au vaurien israélien !), les Médias contribuent à faire accepter par les peuples ce qui se retournera contre eux. Economiquement, socialement, militairement.

La spécialité de Pujadas la carpette (devant les Puissants, vraisemblablement par carriérisme), est donc d'inviter à son micro tous ceux qui de près ou de loin, soutiennent les politiques néo-libérales, impérialistes, néo-sionistes. Pour justifier l'intolérable.  Et aussi, bien sûr, de discréditer d'une façon ou d'une autre (par exemple en parlant des "divisions" au sein du P.S., en centrant sur elles, en évitant toute critique de l'opposition envers le Gouvernement) la Gauche, et donc, le moment venu, de l'empêcher, bien peu démocratiquement, d'accéder au pouvoir. Ce qui revient à tuer l'alternance, la liberté, la démocratie.  Quelle responsabilité !

Vendus - http://laplote.over-blog.fr

Ce mardi soir, Pujadas  est à l'oeuvre, il sévit sur FR2, égal à lui-même. Rachida Dati est malmenée par la Gauche au Parlement, ou devant les prisons ? Soit ! Le propagandiste de FR2 va faire allusion aux turbulences, sans donner la parole à l'Opposition pour qu'elle puisse expliquer ses griefs à l'égard du gouvernement (car bien sûr les critiques de la politique du du Gouvernement ne sont pas tolérées à l'antenne de FR2 télé aux mains du Clan sioniste, celui qui les esquisse a la parole coupée, il est interrompu ou on s'arrange pour couvrir sa voix et bien sûr pour changer de sujet), et il va demander à Rachida Dati de donner son point de vue.

Autant dire qu'on arrive au degré zéro de l'information, et à la propagande pure ! Voici ce qui est dit au 20 heures du "Grand journaliste" Pujadas (pour reprendre l'expression de Michel Drucker) : " On écoute la réponse de Rachida Dati contestée par l'opposition ". Des griefs, on ne saura rien. Mais de la justification de la politique gouvernementale, on saura tout.

Dois-je m'étendre davantage ? Chaque numéro d' "information" de FR2 est mauvaise foi, mensonge, silence, hypocrisie. Même les Médias berlusconiens ne s'abaissent pas à un tel niveau.

Assurément, avec des organes comme FR2 Télé sioniste et des présentateurs comme Pujadas, nos médias n'ont rien à envier à ceux des Républiques bananières. Ils tuent la France - ses valeurs, sa démocratie, ses Droits de l'Homme...



Avec des gens et des médias comme ceux-là, la patrie des Lumières plonge dans les ténèbres les plus nauséabondes.

Pauvre France aux mains des Pujadas, des Drucker (Michel ou Marie), des Duquesne, des Calvi, des Elkabach, des Darmon, de l'animatrice de Dans quelle étagère - littéraire, sur FR2 - (je ne me souviens même plus de son nom, tellement il me fait horreur, et tellement son visage est repoussant - vous savez, celle qui fait si volontiers la propagande pour la guerre contre l'Iran, tout en officiant sur une chaîne publique française !), et de tant d'autres, comme Leymergie qui présente Télématin avec ses petits copains sionistes, sur le mode des Demoiselles de Rochefort pour mieux désamorcer l'information ...

Avec ces pseudo journalistes, la France éternelle est tombée bien bas...

Eva, journaliste appelant les Médias à faire de l'Information, non de la désinformation et même de la propagande, et outrée par l'absence de pluralisme,  synonyme de totalitarisme. De terrorisme intellectuel ?

(§) Qu'est-ce qu'un journaliste (et je suis bien placée pour répondre, pour avoir été journaliste professionnelle, détentrice de la carte de presse), sinon une personne chargée d'informer ? Et Pujadas, lui, n'informe pas.  Il désinforme !  Il fait à longueur d'antenne, insidieusement, habilement, de la propagande pour le Pouvoir libéral, militaro-financier, qui sévit sur la planète.

TAGS : FR2, Pujadas, Drucker Michel, Drucker Marie, Yves Calvi, Benoît Duquesne, Darmon, Dans quelle étagère, Demoiselles de Rochefort,  Sarkozy, Gauche, Droite libérale, sionisme, Israël, Américains, Jardin d'Acclimatation, le 20 heures, Rachida Dati, Lieberman, Elysée, Berlusconi, Italie, Leymergie, Télématin, République bananière, LCP, Palestiniens, Shoah, Juifs...


6.5.9 Journal de 20 h., Pujadas sur FR2

Rebelotte, le fasciste Berlusconi à l'honneur, deux jours de suite, une première !  Ca en dit en long sur les orientations de cette chaîne la plus ultra-sioniste de France. Berlusconi est célébré comme un héros. En d'autre temps, le dirigeant autrichien était épinglé pour ses orientations.  Aujourd'hui, la vedette est un populiste nouveau riche d'extrême droite, maître de presque tous les médias, au comportement anti-démocratique.  Un homme qui se croit tout permis, au mépris des lois et des citoyens. Voilà le chéri de FR2... pour nous amener à célébrer des hommes comme Berlusconi et Sarkozy ? Vous voyez où tombe la France entre les mains du Clan ultra-sioniste, via le CRIF et autres Institutions anti-démocratiques, ultra-libérales et va-t-en guerre ? La France n'est plus elle-même, elle dérive lentement mais sûrement vers un Régime non républicain, non laïc, avec à la clef la mort du modèle social et de l'indépendance nationale, bref un Régime opposé aux valeurs de notre pays : FR2 fait de la propagande pour l'Amérique communautariste, Israël, le fascisme, le libéralisme dont on voit les effets, et la guerre (via les Duquesne ou Marie Drucker).

Et d'ailleurs, tandis qu'on nous chante les vertus de l'homme Berlusconi (on se garde évidemment bien d'évoquer sa politique, FR2 comme d'habitude préfère parler de style, de manière de gouverner...), on se tait sur la visite en France d'un homme, Lieberman, qui prône ouvertement la destruction de l'Iran, de Gaza... (pour ne pas avoir à l' évoquer, tout au plus le mot "controversé" est-il utilisé au sujet du triste sieur)... deux poids deux mesures, haro sur le Président iranien, en déformant ses paroles, et silence au sujet des intentions réelles de Lieberman, corrompu et présentant une menace pour l'humanité, dangereux extrémiste fasciste, haineux, raciste. Trop gênant, n'est-ce pas ? Cet homme ne devrait pas être reçu par le gouvernement français, même à la sauvette, mais traduit devant un Tribunal pour incitation à la haine, au racisme, à la guerre !

Alors FR2 télé ultra-sioniste aux mains d'un Clan et avec des porte-paroles comme Pujadas, Leymergie ou Darmon, c'est la banalisation du fascisme, et la promotion des politiques militaro-financières qui font le malheur des peuples. Joli palmares ! Qu'attend-on pour virer ces traîtres à la Nation française ? C'est une Gaullienne de gauche qui parle...

"Elle est pas belle, la vie", hein, sur FR2 ?

Putain de chaîne, honte des Médias et de la France...

Boycottons ces Médias pourris !

Eva

_________________________________________________________________________




Et ils tuent la France !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages