Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 09:01


Scandale ! Les Médias
boycottent le Front de Gauche...
Par Eva R-sistons

Besancenot a la faveur des Médias. Et pour cause : Il peut nuire à la Gauche, comme le Front National en son temps à la droite. Par contre, silence médias intolérable pour le Front de Gauche qui, lui, est réellement dangereux pour Sarkozy : Car il représente une alternance authentique, étant un parti de gouvernement; et il est réellement à gauche, anti-libéral, donc susceptible de rallier à lui les suffrages des déçus d'un socialisme pâle, comment dire ? Social-démocrate, incapable de rompre clairement avec le Libéralisme financier qui nuit aux intérêts des citoyens, soucieux seulement de le rendre plus supportable aux Français. Manuel Valls représente ce danger de la façon la plus caricaturale. Impossible, avec lui, de démêler le "socialisme" du libéralisme, tant ils sont intimemet liés. Quel attrait peut-il représenter pour les classes populaires ? Aucun. Son seul avantage est de mordre sur l'électorat de droite, le cas échéant...

Cette alternative authentiquement de Gauche, et en même temps apte à diriger la France, représente la menace la plus grande, aujourd'hui, pour le pouvoir UMP. C'est pourquoi les Médias ont ordre d'ignorer le Front de Gauche, comme ils ont ignoré pendant les Présidentielles Nicolas Dupont-Aignan, gaulliste social pouvant dissuader les vrais Gaullistes d'apporter leur voix à Sarkozy.  Oui, avec les Médias officiels, rien n'est gratuit : Tout doit être fait pour masquer aux Français qu'une autre politique, authentiquement de Gauche, porteuse d'espoir, et en même temps de gouvernement, est possible.

Nous devons tous dénoncer cette partialité intolérable des Médias, qui deshonore notre République, notre patrie des Droits de l'Homme. 

Notre silence scellerait la mort de la démocratie, la mort de l'espoir d'une véritable alternance. 

Eva


TAGS :
Médias, Front de Gauche, Manuel Valls, Sarkozy, UMP, N. Dupont-Aignan, Gaullisme social, Gaullisme, libéralisme, O.Besancenot, socialisme, Front National...

__________________________________________________________



Commentaire reçu, à lire :



Chère Eva,

il est vrai que le facteur de Neuilly ne dérange pas la droite, sans quoi il y a longtemps que ce bobo comique aurait eu des problèmes avec la justice, comme certains pamphlétaires honnêtes dont les retombées infinies des lois mémorielles (anticonstitutionnelles) ont bloqué la plume, alors qu'il n'écrivaient que la vérité. Tout le monde sait que la LCR en son a fait crever le PCF qui lui représentait vraiment les ouvriers et non pas une poignée de bourgeois étudiants glandeurs, qui s'imaginent incarner les classes populaires quelle suffisance! Quand vous parlez de front de gauche je ne vois pas à quoi vous faites allusion? Les clivages politiques appartiennent désormais au passé, d'autant plus que tous les partis sont réunis sous la bannière du libéralisme, qui a conduit l'humanité dans la crise systémique actuelle dont elle n'est pas prête de sortir.

Même les syndicats sont à côté de la plaque, le pouvoir d'achat ne changera pas, si on ne met pas en premier lieu le système financier actuel en redressement judiciaire, pour repenser l'économie, comme le proposent Lydon Larouche ou Jacques Cheminade en France. Il faut obliger nos dirigeants à faire leur boulot, afin qu'il ne se contentent pas d'obéir aux ordres des chantres de l'ultra libéralisme, qui sont en train de faire crever la planète mais qu'ils agissent afin de nous sortir de nous substituer à la gouvernance mondiale de style orwéllien à laquelle on nous destine. Les syndicats devraient défiler pour obliger les banques à rendre des comptes sur l'utilisation de l'argent que le peuple leur a généreusement offert, en gage de leur mauvaise gestion!
Il devraient également se rebeller contre la politique de Bruxelles première responsable des délocalisations, même si il est vrai que la politique du gouvernement est lamentable et doit être réprimée.
Ceux qui sortiront la France de la fange dans laquelle elle patauge, doivent livrer un combat contre le mondialisme, contre UE qui livre les nations aux mains de l'oligarchie financière anglo-américaine, malthusienne et eugéniste pour qui tout ce qui est social représente un danger.

Le combat gauche-droite n'est plus à l'ordre du jour. Les médias font parti du système et sont dans les mains des marchands d'armes, des sionistes quand ce n'est pas des deux à la fois, inutile d'attendre un éclaircissement de leur part, il ne nous reste que la presse alternative ou les blogs pour se faire une opinion, mais les citoyens préfèrent perdre leur temps sur les communautés virtuelles.

Alain -
http://infofranclibre.blogspot.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Excellent commentaire, merci, je le mets sur mes différents blogs<br /> <br /> cordialement, eva
Répondre
A
Chère Eva, il est vrai que le facteur de Neuilly ne dérange pas la droite, sans quoi il y a longtemps que ce bobo comique aurait eu des problèmes avec la justice, comme certains pamphlétaires honnêtes dont les retombées infinies des lois mémorielles (anticonstitutionnelles) ont bloqué la plume, alors qu'il n'écrivaient que la vérité. Tout le monde sait que la LCR en son a fait crever le PCF qui lui représentait vraiment les ouvriers et non pas une poignée de bourgeois étudiants glandeurs, qui s'imaginent incarner les classes populaires quelle suffisance! Quand vous parlez de front de gauche je ne vois pas à quoi vous faites allusion? Les clivages politiques appartiennent désormais au passé, d'autant plus que tous les partis sont réunis sous la bannière du libéralisme, qui a conduit l'humanité dans la crise systémique actuelle dont elle n'est pas prête de sortir.<br /> Même les syndicats sont à côté de la plaque, le pouvoir d'achat ne changera pas, si on ne met pas en premier lieu le système financier actuel en redressement judiciaire, pour repenser l'économie, comme le proposent Lydon Larouche ou Jacques Cheminade en France. Il faut obliger nos dirigeants à faire leur boulot, afin qu'il ne se contentent pas d'obéir aux ordres des chantres de l'ultra libéralisme, qui sont en train de faire crever la planète mais qu'ils agissent afin de nous sortir de nous substituer à la gouvernance mondiale de style orwéllien à laquelle on nous destine. Les syndicats devraient défiler pour obliger les banques à rendre des comptes sur l'utilisation de l'argent que le peuple leur a généreusement offert, en gage de leur mauvaise gestion! Il devraient également se rebeller contre la politique de Bruxelles première responsable des délocalisations, même si il est vrai que la politique du gouvernement est lamentable et doit être réprimée.<br /> Ceux qui sortiront la France de la fange dans laquelle elle patauge, doivent livrer un combat contre le mondialisme, contre UE qui livre les nations aux mains de l'oligarchie financière anglo-américaine, malthusienne et eugéniste pour qui tout ce qui est social représente un danger. Le combat gauche-droite n'est plus à l'ordre du jour. Les médias font parti du système et sont dans les mains des marchands d'armes, des sionistes quand ce n'est pas des deux à la fois, inutile d'attendre un éclaircissement de leur part, il ne nous reste que la presse alternative ou les blogs pour se faire une opinion, mais les citoyens préfèrent perdre leur temps sur les communautés virtuelles.<br /> Alain - http://infofranclibre.blogspot.com/
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages