Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 03:41
Joyeuses fêtes  à tous !


Eva  crée un nouveau blog,

sos-crise !

A ne pas manquer pour tout savoir
sur la crise. Analyses, conseils,
tuyaux, et même alternatives !

http://sos-crise.over-blog.com






La crise est là. Quelle crise ? Celle du Système Capitaliste, destructeur de sociétés, de liens, d'individus, au bénéfice d'une caste militaro-financière prédatrice, impérialiste, va-t-en guerre, baptisée abusivement "l'élite", et composée de psychopathes arrogants, cupides, sans scrupules, eux-mêmes relayés par des gouvernements et des médias aux ordres, serviles. Et la crise peut déboucher, comme en 1929, sur un chaos général et sur une guerre. Cette dernière est  l'étape ultime du capitalisme : Pour éradiquer la population en surnombre, la plus faible, sans défense, et aussi pour permettre aux affairistes de faire encore plus de profits, dans les secteurs bancaire, de l'armement, de la chimie, du pétrole, de la reconstruction, etc.... Au final, ce sont les peuples, les citoyens, qui sont sacrifiés. Constamment manipulés, notamment par la propagande pro-libéralisme et pro-guerre déversée dans les médias, ils ne réagissent pas et subissent de plein fouet le contre-coup de politiques totalement contraires à leurs intérêts, supprimant toujours plus leurs ultimes protections, en particulier sociales, et les livrant pieds et poings liés au Grand Capital qui se servira d'eux pour s'enrichir toujours plus quel que soit le coût social, humain, environnemental... Seule une riposte de masse, concertée, pourra venir à bout de ces politiques malfaisantes, tendant toujours plus à asservir les individus à l'Argent, au Grand Patronat, aux Gouvernements, quand ils ne sont pas purement et simplement considérés comme de la chair à canons, au seul bénéfice des multinationales.

A défaut d'une riposte de masse, tous unis, reste à s'adapter comme on peut aux circonstances, crise, chaos, guerres, pour, au moins, survivre, et ce blog a justement pour but de préparer les citoyens aux pires événements, tout en proposant des solutions, des tuyaux, des conseils et même des alternatives au Système Libéral qui dévaste la planète entière pour le seul profit de quelques familles, de grandes banques, de multinationales, et autres prédateurs de l'humanité. La solidarité de tous les citoyens spoliés doit être sans faille, et de tous les instants.

Par Eva, journaliste-écrivain, administratrice de R-sistons à l'intolérable, R-sistons à la désinformation, Eva-communion-civilisations, entre autres (liens en présentation de ce blog, à droite). Adresse :
evaresis@yahoo.fr




  • : Le blog de Eva R-sistons à la crise
  • sos-crise
  • : Economie Social Finance Crise Alternatives Weblogs
  • : Analyses d'actualité. Et Conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer !


http://sos-crise.over-blog.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci chère Elie

pour ton amitié,

pour ta beauté,

pour ton talent,

pour ce souffle lointain

je t'embrasse, Eva

Merci amis lecteurs de visiter son blog
Répondre
E
salut,
bon courage,n j'attends la suite.
Bonne année.
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages