Ce que pense une citoyenne lambda :
Mal partis !
j'aimerais parler de toutes les couleuvres que depuis quelques temps on me forçe a avaler , dans l'ordre:
-la censure dans les medias(bigard et les autres)
-les enfants pris dans les ecoles pour les expulser avec leurs parents,ont il eu peur? faim? sont-il vivants?
-les journalistes soumis a des pressions y compris physiques(le journaliste de libé)
-les journalistes qui nettoient les godasses de leurs maitres avec leur langues et qui sont repugants et apathie pardon apathiques
-l'injustice sociale ,les pertes en bourse sont deductibles et on sucre la demi part de celui ou celle qui a eleve seul un enfant pour compenser pouquoi, s'en prendre aux forts c'est si facile avec les faibles
-les simples d'esprits qui peut etre devront porter un bracelet electronique
-la diabolisation d'internet envers les enfants,alors que les reseaux pedophiles organises sont peut etre proteges, va savoir le but de la diabolisation c'est surtout de decourager les gens d'aller decouvrir le monde tel qu'il est,c'est pas vendeur ça en politique
Dans le monde:
-Gaza qui meurt sous le bloqus israelien et là personne quelques voix se levent a l'onu et on les fait rassoir,c'est pas grave ils meurent en silence ,ce sont des etres humains,femmes ,enfants ,vieillards,que les chefs de familles sont empeches de proteger,tiens au fait nos beaux marins du vendee globe ils ne pourraient pas aller preter main forte au majesti? qui a couragesement forçe le bloqus pour porter vivres et medicament
-l'irak:là monsieur le journaliste vous avez humilié l'homme le plus puissant,et le plus deteste de la planete du haut de vos 30 ans ,j'espere que vous ne le paierez pas trop cher
-et il en a encore a dire c'est tres dur ces temps çi et ce n'est pas fini
Et pouquoi tout ça est il possible?
On dort ,je crois qu'on dort , mais je voudrais pour finir dire a mr Sarkosy dont je ne conteste pas la fonction car elu democratiquement, que lorque il dit qu'ayant voulu changer l'europe c'est l'europe qui l'a changé et bien nous ici la france d'en bas là c'est bingo! Vous nous avez changé et on est tres malheureux!!!
J'arrete , je vais me faire pleurer ou pitie, mais comme le disait Brel dans une de ses chanson "l"aventure se leve a l'aurore a l'aurore de chaque matin"!
Alors vive demain que nos enfants aient la force de nous faire les lendemains que nous ne somme pas capables de leur preparer et qu'ils meritent!
Merce
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/2008/12/17/11778820.html
_____________________________________________________________________________
Journalistes, vous devez savoir !
L'escroquerie monétaire
http://r-sistons.over-blog.com/article-25874488.html
Il ne faut pas se leurrer, cette crise financière a été planifiée et est orchestrée dans le but d'acculer les Etats à la faillite afin d'instaurer un gouvernement mondial !
http://911nwo.info/
_________________________________________________________
http://fr.public-debt.org/
au lieu de nous asservir !
En cette période de crise financière et économique, le soutien des États aux banques risque d'alourdir encore la dette publique dont les seuls intérêts annuels engloutissent déjà la quasi totalité de nos impôts sur le revenu.
Peut-être vous interrogez-vous, êtes-vous choqués, dépassés ?
Comprenez-vous que l'Europe s'apprête à renflouer les banques avec des milliards d'euros alors que des postes sont supprimés dans la fonction publique, que vos retraites diminuent, que l'on vous oblige à travailler plus longtemps, que l'on ferme des petits hôpitaux, maternités, des tribunaux par cause de déficit budgétaire ? Comment se fait-il que l'Europe et les États-Unis soient capables d'imaginer un plan de sauvetage de plusieurs milliers de milliards pour sauver le système financier au prix d'une dette encore alourdie, alors qu'ils restent impuissants à trouver les « petits » 100 milliards qui résoudraient le problème de la faim , de la santé et de l'éducation dans le monde entier?
Pour beaucoup d'entre nous, c'est parfaitement incompréhensible ! Mais c'est malheureusement l'ignorance dans laquelle les peuples sont tenus en matière monétaire qui permet de telles aberrations.
Bien sûr on peut se dire que tout cela nous dépasse, que l'on n'y peut rien à notre niveau... Détrompez-vous ! Nous pouvons non seulement résoudre la question de la dette publique dont le montant risque de croître fortement en 2009, mais en plus nous donner les moyens de financer l'immense chantier à mettre en œuvre pour permettre à tous une réelle amélioration de la qualité de la vie, sans oublier personne.
Pure utopie pensez-vous? Certainement pas ! Savez-vous que :
- Depuis 1971, plus aucune monnaie n'est liée à un étalon réel (or), ce qui la rend depuis totalement virtuelle et donc potentiellement infinie. Seules les règles définies par les hommes eux-mêmes en limitent l'émission.
- En 1973, la France s'est légalement obligée d'emprunter sur les marchés financiers cette monnaie dont elle avait auparavant le pouvoir d'émission!
- Contrairement à ce que croit la majorité d'entre nous, ce ne sont plus les États qui émettent la monnaie, mais le système bancaire privé. La Banque Centrale Européenne a seulement le monopole de l'émission des pièces et billets (soit 15% de la masse monétaire) ; les banques commerciales créent la différence, soit 85%. Comment ? Lorsqu'elles acceptent une demande de crédit. Elles ont donc en main le destin des peuples, puisqu'elles seules décident d'accepter ou de refuser le financement des projets dont les citoyens demandent le financement.
- Suite au Traité de Maastricht (article 104 qui interdit à la BCE et aux banques centrales nationales d'accorder un quelconque crédit aux institutions ou organes publics de la Communauté), toute l'Europe est dans la même situation. Cela conduit les États à s'endetter pour obtenir, au prix fort, auprès de la finance privée, la monnaie « virtuelle » qu'ils pourraient émettre eux-mêmes par l'intermédiaire de leur Banque Centrale.
C'est ainsi que dans notre pays, depuis 1973, nous avons déjà payé, au seul titre de l'intérêt, plus de 1300 milliards d'euros, soit une ponction actuelle sur nos impôts et sur le fruit de notre travail de près de 120 millions d'euros par jour, et nous devons toujours 1250 milliards d'euros en principal. Si nous n’avions pas eu à payer d’intérêts, nous n’aurions pas de dette publique !
Les "élites" européennes ont volontairement abandonné notre droit de création monétaire, au profit exclusif d'une finance privée dont les excès et l'irresponsabilité sont aujourd'hui étalés au grand jour! Cette politique du "tout marché", appliquée à la fonction monétaire, est la cause première de la dette publique, avec son cortège de restrictions budgétaires, resserrement des aides sociales, salaires et conditions de travail qui se dégradent, et recul du service public...
Alors disons « ça suffit ! ». Ensemble réclamons qu'au minimum la Banque Centrale Européenne (ou à la Banque de France si nécessaire) puisse disposer du droit d'émission monétaire et de crédit au bénéfice des collectivités - Etat, Régions, Départements et Communes - pour financer les investissements nécessaires.
Aidez-nous dans notre action en signant d'une part cette pétition électronique et, d'autre part, en écrivant à vos élus et aux medias pour faire pression sur eux afin que le sujet sorte enfin de l'ombre. Merci aussi de diffuser largement cet appel.
Nous demandons instamment aux pouvoirs politiques d'accéder aux demandes suivantes. Au niveau de la zone euro: 1 - Pour tout ce qui concerne le financement des projets collectifs de l'eurozone - et en particulier pour financer la mutation qu'exige le défi écologique ainsi que le virage technologique pour pallier l'épuisement de certaines ressources naturelles; pour financer la recherche, un enseignement ainsi qu'un système de santé de qualité gratuits et, en général, pour tout ce qui sera considéré démocratiquement comme nécessaire pour l'amélioration collective de la qualité de la vie de façon durable - la Banque Centrale Européenne (BCE) doit pouvoir être contrainte à une émission monétaire centrale, éventuellement sans échéance et sans intérêts. 2 - Les critères de Maastricht doivent être revus et permettre de soumettre au débat démocratique, par exemple, les propositions suivantes: a) les budgets des États doivent être équilibrés en "fonctionnement" + "amortissements" par la fiscalité. b) les États et collectivités publiques peuvent faire financer les investissements d'utilité collective par un appel à émission monétaire sans intérêt de la BCE. c) les besoins d'investissements de l'eurozone liés aux objectifs décrits en (1) doivent également pouvoir être financés par émission monétaire sans intérêt de la BCE. Les statuts et la mission de la Banque Centrale Européenne doivent être revus en conséquence. Au niveau national : A défaut de faire aboutir ce projet au niveau européen, d'opérer une reprise du droit collectif (national) d'émettre la monnaie, éventuellement par émission d'une monnaie nationale , complémentaire à l'euro , quitte à se mettre en dissidence à l'égard de l'UE, non par anti européanisme mais pour se donner la possibilité de devenir un modèle d'inspiration des autres Nations. |
Merci de transférer ce mail à vos amis et connaissances.
Excusez-nous pour d'éventuels doublons
L'équipe de "public-debt.org"
http://www.verites.org/article-24139724.html
sur un blog que les journalistes doivent tous lire
Vérités - et non mensonges !
http://www.verites.org/