Une maladie ronge la terre...
le "nazisme",
masqué par les médias
Un texte étrange que je vous offre, à lire entre les lignes... Petite digression sur le théâtre d'ombres que nous vivons, grâce aux médias soumis. Eva
Toute vérité passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxième lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi." Schopenhauer
Vous devez savoir... car il n'est plus permis d'ignorer les multiples visages de la maladie qui ronge la Terre.
Il y a des forces à la surface de votre monde dont il n'est aujourd'hui plus admissible d'ignorer la présence.
Il y a, depuis fort longtemps sur votre monde, un peuple d'êtres dont l'ego est comparable à un bloc de pierre non encore dégrossi. Ces êtres sont non seulement semblables à vous tous mais aussi vivent un peu en vous tous de par la puissance de leur psychisme.
N'en faites pas des démons venus réduire à néant l'humanité terrestre, voyez-les seulement comme des hommes qui ont un autre passé que le vôtre..... mais la même destination.
Pour l'heure ils sont malades, ils souffrent d'orgueil, ils ont contracté le virus de la domination .... un virus qui n'a de prise que sur un terrain en vide d'amour, en manque de simplicité. Voilà pourquoi, certains d'entre vous ont plié devvant lui et l'ont invité chez eux.
(Suite à des visions concernant des constructions en plein Alaska, il est répondu à D.M.):
Ces visions rendent compte de l'implantation concrète de quelques recherches scientifiques menées depuis des décennies par les puissance du non-amour.
Les constructions aperçues, à demi enfouies dans les glaces, font partie d'une vaste chaîne de laboratoires et de centres d'étude répartie sur l'ensemble de votre planète et qui a pour but la domination psychique de la population humaine et le contrôle d'éléments naturels tels les climats.
De petites îles perdues en plein océan et des bases souterraines ont été secrètement investies dans le seul but d'asservissement des énergies planétaires et humaines ; quelques navires ont été également affrétés en ce sens et sillonnent toutes les mers.
C'est récemment derrière l'étiquette nazie que leur projet fut jusqu'à présent le plus élaboré. Une telle étiquette a en partie disparu car elle a fini par effrayer les hommes.
Mais qu'est-ce qu'une étiquette ? Une force résolue à s'imposer peut en porter autant qu'il lui plaît, au gré du vent. Nul n'étouffe une idée en en gommant le nom.
Ainsi, je vous le dis, LA PUISSANCE NAZIE EST PLUS QUE JAMAIS PRESENTE SUR VOTRE TERRE. Elle s'est revêtue de parures honorables et s'est parfaite dans la maîtrise d'une technologie bientôt capable de modifier les climats, donc l'équilibre économique des nations. (ce livre a été publié en 1990)
Elle se base aussi et surtout sur le peu de résistance physique et émotionnelle d'un grand nombre d'êtres en résonance avec ce que l'on pourrait appeler "une certaine longueur d'onde".
Ce qui importe, c'est d'aider le plus grand nombre possible d'êtres à se hisser d'eux-mêmes au-delà de la longueur d'onde nocive.
VOILA DONC QU IL EST L HEURE POUR VOUS TOUS D' ADMETTRE L' URGENCE D' ACCEDER A UNE FREQUENCE DE VIE DIFFERENTE
Cela ne pourra être ainsi que si vous vous extrayez de la ronde des arguments médiatiques, qu'ils soient philosophiques, politiques ou dogmatiques.
Nombreux sont ceux d'entre vous que j'entends être certains d'y voir clair, certains de ne pas tomber dans le piège des forces sombres.
Alors je vous affirme ceci : les nazis n'ont pas tous su qu'ils l'étaient ni ce que signifiait le nazisme. Les hommes et les femmes qui ont soutenu un tel mouvement étaient souvent des hommes et des femmes qui vous ressemblaient, qui croyaient "bien faire". Ils ne savaient pas qu'ils étaient en réalité les tremplins inconscients d'une force qui les dépassait infiniment.
Votre tâche n'est pas de mener un combat en vous raidissant de toutes vos forces contre des organisations aux incroyables ramifications de matière (un petit nombre dont c'est le rude choix s'est chargé de cela). Votre tâche est de faire pourrir en vous toute résistance à l'avancée de l'espoir, à faire germer autour de vous toute raison d'espérer.
Les frères de l'Ombre ont compris ces mécanismes, ils vous offrent à chaque lever de soleil un zéphyr sous forme D' INFORMATIONS CONTRADICTOIRES, DE QUERELLES ANESTHESIANTES ET D' IMAGES PLAISANTES afin que vous puissiez nourrir votre nature mentale, émotionnelle et physique ....POUR UN MEILLEUR SOMMEIL.
ILS N' ONT BESOIN QUE DE CELA.
Les mille querelles dont vous êtes les fidèles instigateurs, spectateurs et acteurs, qu'elles se déroulent dans l'arène sociale ou familiale, sont les premiers actes qu'obtiennent de vous les Frères de la non Lumière. Ils comptent sur votre participation comme vous comptez vous-mêmes sur vos appointements de fin de mois !
Cette information (sur cette énergie de l'Ombre) devait vous parvenir mais JE VOUS METS EN GARDE contre le fait de vous polariser autour d'elle.
IL VOUS SERAIT TROP FACILE DE REJETER LA RESPONSABILITE DE L' ETAT DE SOUFFRANCE DE LA TERRE SUR UN SEUL GROUPEMENT D' HOMMES QUI MANIPULENT LES LEVIERS DE CERTAINS MECANISMES.
Ces êtres sont certes des détonateurs qui se placent habilement aux intersections de la destinée humaine, mais à quoi sert un détonateur s'il n'est pas connecté à tout un dispositif favorisant et acceptant l'explosion ?
Ici donc, pas plus qu'ailleurs, je vous l'affirme, ne voyez pas d'un côté le bien, de l'autre le mal, les victimes et les bourreaux.
Les forces de l'Ombre s'enracinent dans votre volonté (..) Elles sont habiles dissimulatrices capables d'emprunter le vocabulaire de la Lumière.
Elle usurpe des identités, des signatures afin de lancer des appels qui seront des mots d'ordre à des nouveaux conditionnements.
Vous avez pu noter à quel point chacun aujourd'hui, de par votre monde, utilise le même vocabulaire de paix et presque d'amour.
Il n'est pas un homme détenteur de pouvoir qui n'appuie son action sur la défense des principes de liberté, de tolérance ou de respect en une foi ....
qui écouterait un chef d'Etat ou un économiste n'affichant pas quelque grand principe respectable ?
Rares sont ceux qui déclarent des guerres au grand jour.
Il est bien connu que les peuples et les gouvernants ne font plus que se défendre et n'agressent plus.
Les ministères de la guerre ont fait mine de baisser les armes et s'intitulent ministères de la Défense.
IL LEUR FAUT SE PARER D' UN MANTEAU BLANC, D' UNE NOBLE CAUSE, formulée selon une belle réthorique, toute de logique et faisant référence à la raison.
De grands dirigeants, rois des faux-semblants, sont ainsi apparus à la tête de vos nations et apparaîtront encore.
Heureux celui qui se faufile entre tout cela. Heureux celui qui, dans la jungle des arguments, conserve la simple vision du But, entend les mots au-delà des mots.
Vigilance ne ressemble pas à méfiance.
LA MEFIANCE EST GRANDE AIGUISEUSE DE COUTEAUX, INVENTRICE DE PRETEXTES....
Actualité
Grève de l'audiovisuel public
http://info.france3.fr/medias/48944061-fr.php
La grève, la 3e depuis le début de l'année, a été suivie par 43,4 % des salariés du groupe.
Le projet de loi supprime la publicité à France Télévisions et prévoit la désignation des dirigeants de l'audiovisuel public par l'exécutif. Pour Frédéric Lefebvre, l'un des porte-parole de l'UMP, "il y a un problème" d'effectifs à France Télévisions.
"Quand vous avez un groupe qui fait 11.500 personnels, France Télévisions, et que vous avez en même temps la totalité des chaînes sur la télévision hertzienne -le câble, le satellite et la TNT- que vous les additionnez toutes et que vous aboutissez à 8.500 personnes, ou 9.000, vous voyez bien qu'il y a un problème", a déclaré le député des Hauts-de-Seine lors de l'émission Questions d'info (LCP-France Info-AFP).
"Si on fait l'entreprise unique, c'est pas pour embaucher plus de gens", a-t-il ajouté, rappelant avoir réclamé un audit sur France Télévisions.
Deux députés UMP Jacques Myard et Lionnel Luca se sont déclarés favorables à la suppression du journal télévisé de France 3. "Il y a un journal télévisé de trop. Il faut en supprimer un. France 3 devrait garder le régional", a estimé le premier. "France 3 national, on s'en fout. Le journal télévisé, juste avant celui de France 2, cela fait doublon. Il vaut mieux mettre le paquet sur le régional", a expliqué le second.
La Société des journalistes de la rédaction nationale de France 3 a dénoncé "vivement" les propos des députés qui "semblent ainsi négliger et mépriser les quelques 5 millions de téléspectateurs (soit 20 à 25 % de parts de marché) qui, chaque soir, regardent notre journal national pour disposer d'une information différente, qui ajoute à la diversité régionale la richesse d'un regard national et international".
"De tels propos montrent bien de quel côté se rangent certains députés de la majorité prêts à tout pour mettre à mort le service public en général et France 3 en particulier", a affirmé de son côté le Syndicat national des journalistes (SNJ) dans un communiqué.
Les perturbations dues à la grève
A France Télévisions, 40% des salariés du groupe étaient en grève. Le taux de grévistes atteignait 42 % à France 2 et 47 % à France 3, selon la direction du groupe public. Sur France 2, le journal télévisé de 13h00 a été annulé et celui de 20h00 a été réalisé avec des moyens restreints. Les journaux de France 3 et RFO ont également été perturbés. La diffusion du 19-20 de France 3 n'a pas été assurée. La réactualisation des pages informations des sites internet de France 2 et France 3 a été ralentie.
Près de 40 % du personnel de RFO à la Réunion étaient aussi en grève. Selon la direction de Radio France, la grève était suivie mardi dans l'après-midi par 16,56 % des salariés : France Inter, France Info, Fip, France Culture, France Bleu et ses 41 stations locales n'ont pu assurer l'intégralité de leurs programmes.
Environ 4000 salariés, selon les syndicats, ont défilé en compagnie de producteurs, scénaristes et réalisateurs, de la Tour Eiffel jusqu'aux abords de l'Assemblée nationale. France 3 Régions était largement représentée dans le cortège. Les dirigeants socialistes Martine Aubry et Benoît Hamon s'étaient joints aux manifestants. "Ce dont Bouygues a rêvé, Sarkozy l'a fait et il va même plus loin", a pour sa part lancé le député Vert Noël Mamère, très applaudi par les manifestants.
L'intersyndicale (SNRT-CGT, CFDT, CFTC, FO, SNJ, Sud, CSA, SITR, SRCTA et SNJ-CGT) s'inquiète du financement du groupe public en raison de la perte des recettes publicitaires et d'un retour à une mainmise du pouvoir politique sur l'audiovisuel. Elle craint également les effets du plan de départs volontaires de 900 salariés évoqué par le président de France Télévisions, Patrick de Carolis.
850 amendements déposés
Mesure phare du texte, l'arrêt de la publicité est prévu après 20h00 à partir du 5 janvier prochain, avant sa disparition totale fin 2011. "Nous souhaitons une bataille d'amendements. Nous espérons que les députés qui nous soutiennent feront entendre la voix des citoyens", a affirmé Jean-François Téaldi, de l'intersyndicale. Plus de 850 amendements seront examinés au cours du débat sur la réforme de l'audiovisuel public, qui a député mardi après-midi à l'Assemblée nationale.
La ministre Christine Albanel tente de rassurer
La ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel a tenté de rassurer les salariés de France Télévisions sur la compensation du manque à gagner résultant de l'arrêt de la pub.
"L'Etat a pris un engagement précis, c'est 3 milliards d'euros pour l'audiovisuel public pour les trois années qui viennent, dont 450 millions d'euros de compensation pour la publicité supprimée", a-t-elle déclaré. Elle a réaffirmé que les 450 millions d'euros destinés à compenser l'arrêt de la pub seraient "garantis de façon pérenne pour 2009, 2010 et 2011".
La réforme
La réforme, la plus importante depuis la privatisation de TF1 en 1987, prévoit de faire de France Télévisions une entreprise unique, 35 ans après l'éclatement de l'ORTF. Son président, ainsi que celui de Radio France, serait nommé par le président de la République et non plus par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA). L'examen du texte, en urgence, est prévu jusqu'au 4 décembre.
Voir notre dossier sur la réforme de l'audiovisuel
Emission gouvernementale : critique des journalistes
Protestation contre la fermeture de six antennes
Le n° de L’Express sur les religions interdit
Un numéro du magazine français L'Express interdit au Maroc
Des bons points à collecter pour France Télévisions
Les syndicats s'élèvent contre 900 possibles départs volontaires
Dossier La fin de la publicité dans la télévision publique
Birmanie : un blogger condamné à 20 ans de prison
Berlusconi en assez de cette télévision qui le raille
Crise financière Tension entre Berlusconi et la Rai
Obama "jeune, beau et bronzé" Berlusconi crée la polémique
France 2 : Carolis appelé à renouer le dialogue
Presse : le SNJ-CGT quitterait les états généraux
Etats généraux de la presse La composition des groupes de travail
Le Figaro efface la bague de Rachida Dati
Quand Paris Match gommait les bourrelets de Sarkozy
Audiovisuel : un amendement soumet les ordinateurs à la redevance TV
Le SNJ dénonce un amendement qui crée une entreprise unique Sur TéléObs L'UMP en plein doute
J-F Kahn sera le candidat MoDem aux européennes
Audiovisuel public : "une régression sans précédent"
Dossier La fin de la publicité dans la télévision publique Le rapport de la commission Copé(pdf)
Mediapart quitte les "Etats généraux" de la presse
150 participants réunis aux états généraux de la presse Etats généraux de la presse La composition des groupes de travail
Le Conseil des ministres adopte
la réforme de l'audiovisuel public
Réforme de l'audiovisuel : Bayrou dénonce une "régression sans précédent" Dossier La fin de la publicité dans la télévision publique
Paris-Match juge "scandaleuse" l'attaque de Myard
Galerie photos Paris-Match a retrouvé les talibans auteurs de l'embuscade Myard réclame une enquête contre Paris-Match
France Télévisions : colère syndicale contre l'UMP
Médiapart s'est procuré le projet de loi sur l'audiovisuel public
Visite du pape : la SDJ de France 2 proteste contre le retard du JT
A Lourdes, Benoît XVI redit son opposition à l'euthanasie Heure par heure
Thaïlande : 344 sites fermés pour lèse-majesté
Thaïlande : le gouvernement appelé à démissionner 3 questions à... Bruni Birolli (Nouvel Obs): "Le parti de Samak est assuré de revenir au gouvernement"
Le Quai assure ne pas boycotter Le Monde
Les raisons d’une mise à l’écart Le Monde accuse Kouchner de boycotter une de ses journalistes
Suite sur l'autre parution