Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 20:15

"Pousser en commun, mais non penser en commun."
Marcus AURELIUS

"On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie, c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière".
PLATON


L'INSTITUTION JUDICIAIRE - A TOULOUSE DANS CET EXEMPLE 
MAIS COMBIEN D'AUTRES VILLES DE FRANCE SONT AINSI GANGRENES :


Interview exclusive des enfants du juge Roche.
 
REFUSONS de nous laisser ainsi  MANIPULER


Important de voir ces 2 reportages pour mieux comprendre l'institution judiciaire de la FRANCE, pays auto-affirme

REPUBLIQUE - DEMOCRATIQUE :

PARTIE I

http://www.dailymotion.com/911prod/video/x10z4e_la-fin-du-silence 


PARTIE II

http://www.dailymotion.com/video/xxupm_affaire-patrice-allegre


Audio-Vidéo: Pierre Roche, Magistrat assassiné au centre de l'affaire Alègre
Interview exclusif avec les enfants de Pierre Roche, Magistrat assassiné au centre de l'affaire Alègre.



"is - LVO.info- :

Les deux enfants du magistrat assassiné suite à son implication dans l'affaire alègre brisent enfin le silence pour rendre public leur témoignage révélant un nouveau volet de l'affaire gardée secret jusqu'à ce jour.

Ou comment les deux enfants d'un Magistrat qui détenait toutes les clefs de cette sombre affaire, transmettent son témoignage post mortem.

Le testament vérité d'un acteur de ce drame "nettoyé" peu après sa confession de repentir auprès de ses enfants.

Diane et Charles vous livrent le récit détaillé des exactions perpétrées lors de "soirées très spéciales" entre notables qui se déroulaient dans la région toulousaine auxquelles leur père participait.

Pour la première fois, c'est l'un des acteurs de ce système, l'un des participant qui a brisé le voile de l'"omerta" en allant se confier peu de temps avant sa mort, alors qu'il craignait déjà pour sa vie, à ses deux enfants."


http://www.dailymotion.com/related/xxupm_affaire-patrice-allegre_news/video/xoxv6_magistrat-assassine_news



BIEN, D'AUTRES EXEMPLES EN FRANCE ET AILLEURS  SUR :

antipedo.over-blog.com

http://le-temps-des-noyaux.over-blog.com/article-22253009.html


Corruption maçonnique de la magistrature française


http://www.dailymotion.com/tag/baudis/video/x6ajgq_corruption-maconnique-de-la-magistr_webcam




http://www.editionsliberte.com/

A la lecture de l'article d'Hadria Riviere, ce jour, je décide d'honorer ma promesse de parler du sujet.
Voici le mail que j'avais reçu le 31.7.8




Salute Eva ! Je suis Charlton. Que se passe-t-il !!! En quatre ans vous êtes la première journaliste qui a le courage de m'envoyer un e-mail. Et en plus un e-mail sympa.
La pub de mon livre n'a aucune importance, je l'ai écrit pour faire exploser cette affaire...

Eva je vous fait passer copie d'un e-mail un peu confidentiel car y figure mon nom et celui de certaines familles de disparus Italiens.
Eva, si Bellacio et vous, voulez en savoir plus, en France il m'est possible de vous recevoir chez moi  C'est une très grosse affaire  
Copie... 

Cet e-mail va très certainement vous surprendre. Je m’appelle Paul Emile CHARLTON (de mon vrai nom : confidentiel per favore) : .......

 Tél : (...)


TRAFIC COMMANDITE D'ÊTRES HUMAINS EUROPE DE L'OUEST

En 1997, je trouve l’homme ( un portugais, mon ancien voisin ! ) qui a plus que certainement pris la petite Marion WAGON sept ans à Agen (47) France

Je dépose au SRPJ Toulouse.

L’inspecteur sur rendez-vous (un corrompu), fort désagréable, me prend la déposition sur un brouillon et ne me fait rien signer ! 

 Je continue à m’intéresser discrètement à ce portugais avec qui je buvais l’apéro et qui avait eu une réaction d’une extrême violence au bistrot du village quelques années avant…. tout simplement parce que je lui avais dit « que je l’avais aperçu la veille en ville » !

Le problème c’est que où il se trouvait venait d’avoir lieu une disparition.

Je le savais ces débuts d’années 2000 sur « Le Centre de la France » et « Paris »…

En 2004, je  retrouve mon suspect à Guermantes (77), (700 km de chez moi) dans le village et très certainement la rue où a disparu la petite Estelle Mouzin 9 ans.

Je parle au téléphone au Portugais !

-        (..)  

 Vite j’appelle la police de Paris (SRPJ Versailles et la Gendarmerie d’Agen). 

Je n’ai jamais vu aucun policier ni aucun gendarme !   

Je continue à enquêter …et faxe mes découvertes aux flics et gendarmes, qui ne bougeaient pas le petit doigt, venant tous d’être mis au ‘Garde à vous’ dès le premier jour par leur Ministre de l’Intérieur de l’époque.                                                                                         

 
- Fausse licence de taxi à Agen, trafiquant de drogue, de meubles, de voitures, de chiens, de machines à sous, (et je le sais maintenant : d’êtres humains.) 

Au bout de dix mois :

 Garde-à-vue /Perquisition/ Destruction du disque dur de mon ordinateur. Summum oralement : « Interdiction de parler et de s’occuper de cette affaire ! » (Je viens d’apprendre que le gendarme O.P.J. ( ripoux de notoriété) qui avait dirigé ma garde à vue (11heures) n’était autre, du temps de l’affaire Alègre, que l’entremetteur de soirées fines voir sadomaso pour le département du Tarn…Ils m’avaient envoyé un mec à eux !

 Ils ont même essayé l’arme psychiatrique (internement)…. sauvé par un Officier de Police Judiciaire très  sympathique qui m’avait averti :

 -« Attention, prenez vos précautions, ils vont essayer de vous faire passer pour fou »

Je retrouve mon portugais sur Toulouse dans l’affaire du serial killer Patrice Alègre, à qui il a livré certains enfants destinés à des soirées sadomasochistes où étaient des politiques Français de Droite et de Gauche. Sur Toulouse, l’argent de la drogue et des prostituées servait à financer les partis politiques.  Durant mon enquête je découvre que tous les disparu(e)s de l’affaire Alègre sont plus que très certainement passés dans l’incinérateur de Cazères.

Comme je suis petit éditeur (de cartes postales) je ne me dégonfle pas et fait un livre (12/2005) que je remets en premier en LR / AR au Procureur de la République de Toulouse et aux Commandants de Gendarmeries de Cazères et Muret. Je ne vois personne, ni eux, ni les juges d’instructions avertis pour ces enlèvements d’enfants.

Bref :

Ce Portugais a pris tous les enfants et adultes de France. Tous les disparus de France partent sur trois zones (voir preuves).Réseau de pédo-criminalité / Trafic d’organes / Crimes sataniques (sources X).

Donc, vous vous en doutez une affaire d’Etat Français….dont aucun média ne veut parler !!! Tous politiques avertis ; Droite - Gauche - Extrême  droite – Extrême gauche –Verts – Communistes - Centristes…

Entre les ‘gardes à vues’ et convocations j’en suis à ma neuvième visite chez les flics ! ( ils ne me parlent de rien!)

 Au Canard Enchaîné l’on me dit « Mais que font les autres… ? » Certains médias m’ont dit avoir eu des pressions, d’autres me disent ‘Bonne chance’, mais surtout tous la ferment  … 
 

 La franc-maçonnerie a fait son œuvre. 
 

Ce Portugais qui continue tous ces enlèvements en France habite maintenant au Portugal. Et il continue sa sale besogne dans ce pays plus en Espagne  Belgique  Autriche Allemagne de l’Ouest Suisse et Italie.

Il est indéniable que tous ces enlèvements sont orchestrés !

 (Tous flics  Européens avertis). En quatre ans j’en ai vu aucun !

 Il travaille pour la pègre …. . ‘Il livre où il prend’.

Lors des longs déplacements ‘obligés’ de changement de zone ils roulent très certainement à deux et il bénéficie de complices locaux sur tous les points de livraisons. On lui a certainement fourni des ‘Taser’s ( pistolets électriques)bien avant d’en équiper les polices Européennes.

Qui le commande ?

 Toutes les preuves de : Trafic commandité d’êtres humains dans  la « Lettre ouverte aux familles de victimes d’enlèvements ou disparitions inquiétantes » 

  sur le site : www.editionsliberte.com    

Vous allez être tous très surpris de découvrir sur ce site le rôle obscur de certaines Fondations ou Associations  Françaises et Etrangères se prévalant des mots Enfants et Enfance.

    

Voir sur site la très importante :  ‘Lettre ouverte aux familles….’

 

 (même site   www.editionsliberte.com …à lire absolument  et SVP en entier !)

 

 

Me revient en mémoire cette phrase du Lieutenant Colonel Henri retranscrite par l’Adjudant de gendarmerie Michel Roussel dans son livre et concernant cette saloperie toulousaine d’affaire Alègre :

 

« - ‘On’ ne nous laissera pas aller jusqu’au bout »… «  Vous dérangez Paris et les autres… »  « On touche au pouvoir, au financement des partis politiques par les municipalités et la franc-maçonnerie… »

 

Il avait vu juste le Colonel ! Je ne suis pas resté longtemps à l’école mais j’ai vite compris ! Ce vaste trafic commandité d’êtres humains n’est que la transfiguration perverse et financière à l’échelle nationale, européenne, voire mondiale de ce qui ce passait à Toulouse.

Pour cela l’on se sert dans le troupeau ! Drôle de pacte passé avec la pègre …

 

CHIRAC / SARKOZY /  HOLLANDE / ROYAL / BRELUSCONI / CAVACO /   ZAPATERO / MERKEL et autres consorts Suisses Belges Autrichiens ou Anglais :

  Tous avertis de longue date !

    Vous avez été élus et mandatés par le peuple ?

 

·         En ce qui concerne les enlèvements d’enfants, à la vue insoutenable des CD Rom du réseau Zandvoort,  les atrocités infligées à ces pauvres bambins sont à la mesure des profits réalisés sur cette ‘chair fraîche’ et sur le juteux trafic de ces cassettes de pédo-criminalité.

 

·          Que le sort réservé à notre force vive, sexualités perverses et/ou trafics d’organes (que l’on m’a si bien détaillé à Marseille) soit une source intarissable et incommensurable de revenus ne fait, vu le cours du marché et le nombre effarant de disparitions, aucun doute.

Seulement, vous qui êtes tous avertis par mes soins depuis quatre ans et restez étrangement silencieux, je voudrais bien que vous vous expliquiez sur les indiscutables enlèvements et  le devenir de toutes ces personnes âgées de  50… 60…70…80…90…et même 95 ans !!!!  qui disparaissent par dizaines et dizaines tant en France que dans les pays limitrophes.

 (voir preuves dans : ‘Lettre ouverte aux familles…’ sur : www.editionsliberte.com  )

 

Ces rituels (..) de sacrifices humains, au nom d’une idéologie loufoque et moyenâgeuse seraient donc une réalité !

  Pas étonnant qu’en 4 ans, vous et toute la classe politique avertie brillez tous aux abonnés absents. Pas étonnant que tous les médias Européens ’ aux ordres’ ferment leur gueule.  Pas étonnant que je n’ai jamais vu un seul flic français ou européen avertis et que mon portugais continue sa sale besogne en toute impunité. Tu m’étonnes … Il bosse pour vous !

   

A présent je comprends mieux la gêne de  tous ces policiers ou gendarmes qui, parfois allant jusqu’à me donner des renseignements informels, comme par exemple : qui étaient présents  dans’ la soirée’ de la petite Marion à Toulouse, terminaient l’entretient par un :

- «  Bonne  chance monsieur. Bon courage » ou un - « Soyez  prudent » très significatif, lorsqu’ils ne m’avertissaient pas en me disant :- « Attention prenez vos précautions, ils vont essayer de vous faire passer pour fou. »

 

Je pensais que c’était la pègre qui tirait les ficelles, je me suis trompé…ou plutôt si : c’est bien la pègre ! Les plus truands de tous ne sont pas ceux qu’on croit. Je serais bien curieux de connaître les tenants et aboutissants de ce pacte passé avec  cette pègre; savoir qui tient les comptes et à qui va le fric ? Il serait fort étonnant que vous ne vous contentiez que des vieux…

 

Je l’avais bien dit qu’internet vous perdrait….

 

  Le ‘troupeau’ appréciera.

  Les familles de disparus vont être ravis *

Extrait de la très importante ‘ Lettre ouverte aux familles….’

 

 (..)

Interrogation ?

 

Disparitions :

 

06/08/2005…….  Paolo Dell’ Aiuto 55 ans      Peintre       Velino  Italia

30/01/2007……   Dante Bonati        84 ans !!!  Peintre      Marco di Rovetero  Italia

16/06/2007…….  Pablo Babboni      35 ans        Sculteur    Pietrasanta (Lucca) Italia

18/05/2008……   David Fedi           42 ans        Peintre      Livorno Italia

 

Ces disparitions (enlèvements) d’artistes ‘côtés’  Italiens, sont-ils le fruit du hasard ( ce qui est quand même peu probable) ou des enlèvements commandités pour spéculer sur la valeur de  leurs œuvres …. ???????

 Effrayant !

 

Ne faites confiance à personne. Ni carabinieris ‘aux ordres’ ni aux journalistes ils sont pourris ! (Du moins tous ceux que j’ai pu contacter jusqu’à présent…) et de plus toute la presse (médias) est tenue par la finance !

  (..) 

 

Salute Eva   A+    Charlton

 


Exposition "Crier Nos Silences".


Une maman dénonce l'inconcevable - Enfants marchandises Sexuelles.

Organisation d'une Contre Marche pour s'élever CONTRE la journée internationale de la pédophilie qui existe et se fête. L'Association Enfants Kidnappés à décidé de soutenir ce projet. Le projet est initié par SteFou et Voilà ce qu'il en est:

Ce Soir, J'ai Besoin de Vous Dire.
Je n'arrive pas, je n'arrive plus à dormir
Je passe mes jours et mes nuits dans leurs vies, dans leurs cris,
je les vois me regarder, je les sens se fâner et se vider,
je les entends pleurer
Je voudrais tant qu'ils se reposent enfin
Ces enfants Violés, Torturés, Arrachés, Tués

Je ne vais pas vous mentir nous ne sommes qu'impuissants... Seulement parce que cela nous arrange de le croire ...


Je vais être DURE. Je vais déranger.

Ce que nous savons PARFAITEMENT faire:

Nous mobiliser dans la France entière quand on nous vole un jour de notre salaire
Nous mobiliser en masse pour trop d'heures supplémentaires
Piaffer sur TOUT mais surtout rester chez nous
Qui Sommes Nous en Somme
Des individualistes seulement capables de protéger Notre Propre Intérêt
Des démunis de Valeurs, même celles gravées sur le Fronton des Mairies
Des Incapables de NOUS MOBILISER
POUR LA DIGNITE DE NOS ENFANTS


Nous avons tellement et si bien dormi qu'une journée Internationale de la Pédophilie est née et se fête (sous prétexte du droit à la liberté d'opinion et d'expression). Allez y, Levez Vous et Regardez Un Enfant DROIT dans les Yeux et Dites Lui:
"C'est ta fête aujourd'hui, des hommes, des femmes, des papas, des mamans, des adultes fêtent ton corps... L'envie, le désir, le droit de LE SALIR, de TE DETRUIRE "

APPEL A LA MOBILISATION SOCIALE - ON NE PEUT PLUS NE RIEN FAIRE !!

 

"the Alice Day" a vu le jour. Une journée mondiale de la pédophilie ou tous les pédo de la planète vont défiler une bougie bleue à la main et clamer leur déviance sexuelle. Que ce genre de monstruosité ai vu le jour en dit long sur l'état de notre pauvre monde et de nos gouvernements ! la journée internationale de la pédophilie consacrée aux petits garçons est "célébrée" le 1er samedi suivant le solstice d'été.

PROPOSITIONS DE LOIS SUIVANTES :

Faire connaître et reconnaître les Droits et Devoirs des Enfants.


Après un drame sexuel incestueux, reconstruire des repères avant l'établissement d'un droit de visite

Prise en compte des victimes et aide psychologique pour se reconstruire. Même suite à un Non Lieu.

Création d'un Espace National Officiel d'Accueil des Victimes d'Abus Sexuels et de Formation pour les Professionnels.

(..)

 

Construction d'un organe indépendant pour mener une enquête et répondre aux carences de la justice à l'égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger.


Le Rapporteur de l'ONU, Juan Miguel Petit en a pointé l'urgence en 2004 dans son rapport définitif - point 89. Ce rapport est il passé sous silence ? Il a pourtant invité très clairement la France à changer d'attitude vis à vis de la pédo criminalité. )

Ouvrir tous les dossiers de pédocriminalité traités par un enquêteur ou un magistrat qui a fait l'objet d'une condamnation pour des crimes ou des délits de même nature. (..)
Considérer comme preuves juridiques les photos et les vidéos. (..)
Maintenir la majorité sexuelle à 15 ans.

 

L'inceste doit être reconnu dans le Code Pénal comme une incrimination criminelle à part entière


Réagir sur le forum

Presse quotidienne nationale:

Libération, Le Monde, Le Figaro, France Soir, Le Parisien, L'Humanité,

Presse hebdomadaire:

Le Nouvel Observateur, L'Express, Marianne, Le Point

Audiovisuel:

TF1, France 2, France 3, Canal+, Arte, La Cinquième, M6

Radio:

Europe 2, Europe 1, RTL2, Radio France, Radio France Internationale, RTL, RMC 

 

 

 


A lire, le blog de la pédocriminalité

http://le-temps-des-noyaux.over-blog.com

SOS Enfants Disparus. Fugue - Enlèvement Parental - Disparition ... France pour aider à résoudre rapidement des affaires de disparitions d'enfants. ...
www.manuassociation.org - 412k - En cache
  • La France peut supporter la vérité ... Pour plus de renseignements et voir les photos plus grandes de ces disparitions cliquez ici ...
    daniele2006.hautetfort.com/disparitions_d_enfants - 125k - En cache
  • Le dossier Enfants Disparus de Yahoo! Actualités. Les dernières dépêches, photos, vidéos, analyses et ... précédentes " " Trouvez un dossier d'actualité France: ...
    fr.news.yahoo.com/fc/enfants-disparus.html - En cache
  • Emmanuel, 20 ans, n'a plus donné signe de vie depuis plus de 10 ans. A l'occasion de la 5e journée des enfants disparus, son père raconte cette douleur.
    tf1.lci.fr/.../0,,3455699,00-enfants-disparus-pere-temoigne-.html - 70k - En cache

    medium_Affiche-2006.2.jpgDepuis diix ans les parents de Marion n'ont plus de nouvelles de leur fille qui a disparu le 14 Novembre 1996 alors qu'elle avait dix ans. N'oublions pas Marion, Yannis, Denise,  Nadia,  Nathalie,  Laurent,  Stéphane,  ....









    N'oublions pas !
    N'acceptons pas l'intolérable !  Eva
Partager cet article
Repost0

commentaires

L

bonjour m paul emile charlton j etais serieux quand je vous proposais de faire une visite a votre amis portuguais vous comprener je vous salut.


Répondre
E
Merci Victime Justice, où est ton blog ?? Eva
Répondre
V
j ai visité votre site trés intéressant ,il y a en france au sommet de nos institutions des gens qui font partie de ces crapulerie ignobles sur les familles et les enfants moi aussi j ai découvert des choses ignobles je vous invitent a les découvrir au passage bien a vous unnissons nous.
Répondre
E
Moi aussi j'enrage : un voleur de bicyclette sera lourdement poursuivi par rapport au fait commis, un voleur d'enfants bien protégé par des associations occultes, puissantes, sera grassement rémunéré !

Nous avons en commun le même souci de justice. Cela nous HONORE, ami écrivain. Eva
Répondre
M
J'y pense combien vont récolter les monstres qui avaient projeté sur internet l'enlèvement et la torture et l'assassinat d'une enfant d'une dizaine d'années : tout ceci avait été planifié.Un voleur de vélo trinquera plus que ces raclures:là je suis en colère et il ne faudrait pas que je les ai comme voisins.A plus!
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages