Il est un fait que vous ne mentionnez pas et qui pourrait bien , correctement utilisé, déboucher sur une insurrection. Le contrôle des médias est désormais quasi absolu et viens de franchir une étape décisive avec l'affaire Lesieur.
Faites un tour sur http://scandaledusiecle.canalblog.com
c'est un blog assez complet sur l'affaire lesieur, vous y trouverez les liens vers la doc officielle et vous saurez pourquoi les médias étouffent l'affaire !
C'est édifiant !
Vous y apprendrez, en épluchant le rapport de l'AFSSA que la DJA est atteinte et même légèrement dépassée pour l'enfant de 3 ans et
plus.Que dire alors des moins de 3 ans et des femmes enceintes, a fortiori lorsque le foetus fait moins de 1 kg, c'est à dire dans les premiers mois de la grossesse ? ?
C'est ce qui a motivé notre réaction. C'est vraiment le scandale du siècle, la vache folle ou le sang contaminé, a côté c'était rien.
Et tout le monde est fautif:
Lesieur n'a pas testé son huile avant de la revendre,du 23 février au 7 avril,
Lesieur a attendu deux semaines pour informer la DGCCRF, une fois la fraude avérée.
Les pouvoirs publics n'ont pas tenus compte de la toxicité pour les
enfants à naître et de moins de 3 ans, avant d'autoriser la vente des lots contaminés.
Les médias n'ont rien cherché à savoir. Ils se taisent.
Si le lien ne marche pas ou si le serveur est saturé, essayez voir les liens suivants : http://scandaledusiecle.over-blog.com/
ou http://scandaledusiecle.blog.fr/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Lesieur_%28huile%29
Nous sommes désormais en dictature mes chers.
Il ne nous reste que l'internet et l'alliance tactique.
Pour mémoire, c'est une alliance tactique entre les khmers rouges et les royalistes de Sihanouk contre Lon Nol et l'amérique qui permis de vaincre les américains et les multinationales en 1975...ne l'oubliez pas, camarades !
Gardez vos identités politiques respectives, continuer de clamer haut et fort vos différences, mais de grâce, concentrez vos attaques sur l'ennemi commun.
Le pouvoir vient de mettre en place le couvre feu médiatique, alors préparez vous à sortir les armes.
Et visez bien !
La cible : les permanences de L'UMP et des médias en premier.
Ensuite négociations pour des médias libres et indépendants.
Si échec des négociations, montée en puissance de la violence populaire jusqu'à la guerre civile s'il le faut et renversement de la cinquième république. Puis nous instaurerons la République Fédérale de France (sur le modèle de la RFA)
Et les jacobins n'auront qu'à trembler...
LE SCANDALE LESIEUR
sources: Joinneau-Choubrac, wikipedia)
-une Chronologie-
Le 26 avril 2008 sur Europe 1 , à 16 h27 tombe la dépêche suivante : "Une alerte a été déclenchée par la Commission européenne après la découverte de lots contaminés d'huile de tournesol. Les lots proviennent d'Ukraine. Ils ont été exportés dans plusieurs Etats membres de l'Union, dont la France."(source Europe1.fr)
"Une alerte européenne sur de l'huile de tournesol contaminée a été lancée par la Commission européenne. La contamination a été signalée mercredi par les autorités françaises sur une cargaison d'huile de tournesol d'Ukraine arrivée le 23 février en France. Tous les Etats membres ont aussitôt été avertis et à ce jour, neuf containers avec des lots de cette huile contaminée ont été découverts dans cinq Etats membres: France, Espagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni, a-t-elle indiqué(...)(source afp)"
Les 14 mai 2008, 21 mai 2008, et 28 mai 2008 le Canard enchaîné publie plusieurs articles selon lesquels une partie des produits fabriqués sous différentes marques détenues par le groupe Saipol, dont Lesieur, comme de la mayonnaise, des vinaigrettes et diverses autres préparations à base d'huile, contiendraient de l'huile de synthèse (huile moteur). Cette contamination proviendrait d'un lot de 40.000 tonnes d'huile partiellement frelaté, acheté en Ukraine par Saipol en avril 2008. Toujours selon le Canard enchaîné, tous les produits concernés n'auraient pas été retirés de la vente, certains industriels arguant d'une toxicité faible de l'huile moteur. Divers médias français s'en sont fait l'écho, comme par exemple le « Midi Libre » le 15 mai 2008, ''Le Figaro'' du 16 mai 2008,
C dans l'air sur France 5 le 30 mai 2008, le point du 23 mai 2008, le Forum de France 3 le 20 juin 2008, L'Humanité du 23 juin 2008, Mathieu Vidard sur France Inter le 23 juin 2008...
Selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 il ressort qu'étant informé de la fraude le lundi 7 avril 2008 l'importateur (Saipol-Lesieur) n'a informé la DGCCRF que le mardi 22 avril 2008, soit plus de deux semaines après. Aucune explication a ce sujet sur le blog de Lesieur.
-Toujours selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 Il ressort que du 23 février au deux avril 2008 ce sont au total 18800 tonnes d'huile de tournesol brute qui ont été importée en France d'Ukraine avec, selon le rapport de la RASFF du 23 avril 2008 un taux de contamination de 5790mg/kg dans l'huile de tournesol brute.
-Toujours selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 Tous les produits issus de la cargaison ont été bloqués le 22 avril depuis le stock de l'importateur jusqu'aux entrepôts de la grande distribution.Cela signifie que les huiles importées depuis le 23 février ont été utilisées et commercialisées,sous l'unique responsabilité de Saipol et Lesieur, au moins jusqu'au 7 avril, date de la découverte de la fraude.Combien de femmes enceintes en ont consommé ? Combien de produits alimentaires pour bébé contaminés ont été fabriqués et vendus ? Lesieur semble refuser de donner la liste des produits, des marques et des entreprises concernées. Il est donc impossible de mesurer l'ampleur de la contamination. Entre le 7 avril et le 22 avril, ces mêmes produits ont ils été maintenus dans les rayons de la grande distribution ? Si oui cela c'est fait sous la seule responsabilité de la grande distribution.
-Toujours selon le communiqué de presse de la DGCCRF du 15 mai 2008 Une étude (à postériori ?) (sur les produits en rayon avant le 22 avril ?) montre un taux de contamination variant de 0 à 1100 mg/kg tout en proclamant "l'absence de danger pour le consommateur".
-Le 25 avril 2008 la DGCCRF demande le retrait des linéaires des grandes surfaces des produits contenant plus de 10% d'huile contaminée.Position confirmée par la commission Européenne le 30 avril,après consultation de l'AESA (EFSA).
Il réside une ambiguïté, les produits contaminés étaient censé être bloqués depuis le 22 avril, il ne devaient donc plus se trouver dans les linéaires des grandes surfaces le 25 avril. Ce point reste à éclaircir.
-Quoiqu'il en soit le rapport de L'AFSSA (Agence Française de Sécurité des Aliments) tombe le 7 mai et il est sans appel: Les huiles minérales identifiées contiennent environ 5 % d'huiles toxiques de classe II et III.Les données de contamination montrent clairement qu'un enfant de 3 à 14 ans , fort consommateur d'aliments contaminés contenant moins de 10 % d'huile minérales est soumis à une exposition de 0,012mg/kg pc/j en ce qui concerne les huiles de classe II et III dépassant ainsi légèrement la DJA de ces mêmes huiles de classe II et III qui est de 0,01mg/kg pc/j, selon JECFA 2002.
Le rapport de l'AFSSA ne donne pas de données de contaminations pour les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes,le foetus humain et les enfants à naître.Toutes ces catégories étant à priori plus fragiles qu'un enfant de 3 à 14 ans, ont peut en conclure qu'elle furent inutilement exposées du 25 avril au 7 mai soit pendant 11 jours, et ce sous la seule responsabilité de la DGCCRF du 25 avril au 30 avril, puis sous la responsabilité conjointe de la DGGCCRF, de L'AESA(EFSA) et de la commission européenne à compter du 30 avril.
-A compter du 7 mai 2008, sur la base d'un nouvel avis de l'AESA(EFSA) la commission européenne émet un nouvel avis par lequel elle propose de libérer(d'autoriser à la vente) les produits alimentaires contenant une proportion d'huile contaminée inférieure à 300mg par kg de produit fini.
-Le 14 juin 2008, Romain Nouffert, en tant que directeur général délégué de Lesieur France, a ouvert un blog pour communiquer au sujet de cette affaire. De nombreux internautes qui sont allé sur ce blog se sont plaints de n'avoir pas obtenu de réponses à leurs questions, notamment:
- Quelle est la liste complète des produits et des marques commercialisés entre le 23 février et le 7 avril 2008 contenant de l'huile contaminée, et quelle est la liste des magasins concernés ?
-Quels sont les numéros de lots concernés, que faut-il faire si l'on a chez soi des produits achetés entre le 23 février et le 7 avril ? Peut on les rapporter aux commerçants et se faire rembourser ? Même sans ticket de caisse ?... etc.
Selon un Communiqué de presse la DGCCRF publié le 30 juin 2008 la Commission européenne a considéré le 27 juin que les huiles contenant plus de 100 mg d'huile minérale par kg étaient non conformes et les autorités françaises ont interdit la commercialisation de toute huile de tournesol contaminée au-delà de ce seuil ou denrée fabriquée avec une telle huile après le 25 avril.
Les huiles Lesieur contaminées ne dépassant pas ce plafond ont été commercialisés et incorporés dans de nombreuses préparations alimentaires, aussi bien des marques Unilever, que de marques distributeurs, tels Carrefour ou Auchan.
En résumé, les produits contaminés commercialisés entre le 23 février et le 7 Avril 2008 l'ont été sous la seule et unique responsabilité de Saipol & Lesieur, qui sont censés tester et garantir la qualité de leurs produits, image de marque oblige.
-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée entre le 7 avril et le 22 avril 2008 l'ont été sous la responsabilité des intermédiaires concernés(grossistes et grande distribution) lorsque ceux-ci étaient informés-et sous la seule responsabilité de Saipol & Lesieur lorsque les intermédiaires concernés n'étaient pas informés.
-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 22 avril au 25 avril l'ont été sous la seule responsabilité de la grande distribution.
-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 25 avril au 30 avril l'ont été sous la seule responsabilité de la DGCCRF.
-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 30 ,avril au 7 mai l'ont été sous la responsabilité conjointe de la DGCCRF, de la commission européenne et de l'AESA(EFSA).
-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée du 7 mai au 27 juin l'ont été sous l'unique responsabilité de l'AFSSA.
-Les produits contaminés commercialisés de façon délibérée depuis le 27 juin l'ont été sous l'unique responsabilité de la commission Européenne.
Les responsables de la distribution délibérée des produits alimentaires contaminés sont donc: Saipol, Lesieur,certains grossistes et intermédiaires, la grande distribution, la DGCCRF* , la commission Européenne, l'AESA (EFSA), l'AFSSA.
S'il y avait eu des morts, tous seraient passibles de la cour d'Assises. Si un jour des enfants à naître sont invalides ou ont des séquelles tous seront passibles d'empoisonnement.
Le lobby surpuissant constitué par les "empoisonneurs potentiels" dispose de moyens de pressions et d'arguments suffisants pour faire taire le plus obstiné des rédacteurs en chef.
On comprend dès lors le peu d'empressement des médias pour relater et diffuser l'information.
Les quelques médias qui en parlent ne font qu'évoquer le sujet, une seule fois, sur la version internet du média en question, et pas sur la version papier.(Hormis le Canard enchaîné) Aucun article de fond. Seul un résumé expéditif et parfois incorrect-voir l'huma qui titre "salades européennes à l'huile de vidange".(sic)-
Dans ces conditions pas de relais de l'information au plan national ce qui semble être l'objectif de Saipol and co ...
*dépendante du ministère de christine Lagarde,une sarkosienne hystérique...
Appel aux médias, aux élus, et aux représentants de la force publique !
Faites votre devoir, relayez l'information !
Les intérêts supérieurs de la France ont été et seront encore sacrifiés pour une histoire de fric.
Vous êtes fondés à lancer une mutinerie générale.
Le peuple vous soutiendra.
Voici une série de liens utiles à vous faire votre idée.
http://www.superno.com/blog/images/canard_14-05-2008.jpg
http://www.superno.com/blog/images/canard_21-05-2008.jpg
http://www.superno.com/blog/images/canard_28-05-2008.jpg
http://www.humanite.fr/2008-06-23_Politique_Salades-europeennes-a-l-huile-de-vidange
http://www.lesieur-info.fr/2008/06/20/mettre-fin-aux-rumeurs/
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/326262.FR.php
http://www.dailymotion.com/video/x5vuql_danger-huile-frelatee-dans-les-alim_news
Afssa – Saisine n° 2008-SA-0125 et saisine 2008-SA-0124
saisine liée n° 2008-SA-0116 (extrait)
"Il apparaîtrait souhaitable de préciser, dans la mesure du possible, l’existence éventuelle d’huiles
minérales de classe II et III dans les huiles minérales non identifiées comme des huiles de haute
viscosité (au plus 5%), compte tenu de la toxicité plus élevée de ces huiles (DJA de 0,01 mg/ kg pc
/j, JECFA 2002).
L’application d’une hypothèse maximaliste de présence de 5% d’huiles minérales de classe II et III
pourrait conduire à une exposition maximale chez l’enfant fort consommateur d’aliments contenant
ou pouvant contenir de l’huile de tournesol comprise entre 0,012 mg/kg pc/j (aliments inférieur à
10%) et 0,039 mg/kg pc/j (ensemble des denrées alimentaires). "selon l'extrait du rapport de l'Afssa que j'ai reproduit ci dessus, il apparait que la DJA est dépassée pour les enfants fort consommateurs de 3 à 14 ans.
Dès lors la DJA est largement atteinte pour les enfants de moins de trois ans et à fortiori les femmes enceintes et leur foetus , à fortiori quand celui ci fait moins de 1 kg de poids corporel, c'est à dire dans les premiers mois de la grossesse.
Les intérêts supérieurs de la France ont été et seront encore sacrifiés pour une histoire de fric.
Vous êtes fondés à lancer une mutinerie générale.
Pourquoi aller si loin ?
Tout simplement parce qu'il faut mettre un coup d'arrêt à certaines pratiques,certaines tolérances, qui, si elles se répétent chaque année, finirons par impacter sérieusement sur la santé de l'ensemble des générations à naître.
Aujourd'hui c'est de l'huile de moteur, l'an prochain ce sera des métaux lourds comme le mercure, les années suivantes se sera autre chose...
Il s'agit donc bien d'une atteinte exceptionnelle aux intérêts vitaux de la Nation.
Ce qui justifie toute mesure exceptionnelle
Le peuple vous soutiendra.
http://scandaledusiecle.canalblog.com/
Georgie : ce qu'on ne vous dit pas à la télé....
C'est sur mon blog R-sistons à l'intolérable
http://r-sistons.over-blog.com/article-21871936.html
Il y a sur ce blog d'autres articles sur le sujet,
et notamment les miens !
Géopolitique du conflit caucasien
La proclamation unilatérale, en février dernier, de l’indépendance du Kosovo vis-à-vis de la Serbie a été le principal facteur qui a déterminé l’évolution des événements. On pourrait disserter indéfiniment sur la question de savoir si cela constitue ou non un précédent juridique, mais la politique réelle va son train. Moscou et de nombreuses autres capitales du monde y ont vu un nouveau pas dangereux vers la dégradation du droit international et le triomphe de l’approche arbitraire du règlement des problèmes mondiaux.
http://www.marcfievet.com/article-21878360.html
Ossétie du Sud :
le dangereux calcul de la Georgie
Nous sommes dans le Caucase, où chaque conflit est un scénario catastrophe. Car ici, si on sait quand et où une guerre commence, on ne sait jamais ni comment ni où elle se termine.
http://www.marcfievet.com/article-21878414.html
Bataille pour l' Eurasie
Nous étions tous, hier, des Serbes,
aujourd'hui nous sommes tous des Ossètes !
La révolution des roses de 2003 va compliquer la situation, le nouveau président aux ordres de washington, Mixeil Saakašvili ayant comme priorité de transformer son pays en satellite de l’OTAN, de se distancer de la Russie et de transformer la georgie (comme le kosovo) en lieu de passage des pipes caspiens. Malgré un second référendum en 2006, l’Ossétie ne se voit pas reconnaitre le statut d’autonomie et d’indépendance demandé, l’Amérique et l’Union Europeenne ne reconnaisant pas ce referendum, contrairement a la Russie. La situation s’est alors tendue jusqu’à cet été 2008 ou après divers accrochages, l’armée Georgienne a lancé le 7 aout au soir une offensive d’envergure sur l’Ossétie du sud afin de conquérir sa capitale Tskhinvali au motif de “restaurer l’ordre constitutionnel” dans la république.
L’Ossétie n’est pas une petite région sans importance du caucase, c’est un point névralgique “essentiel” de la lutte entre l’Amérique et son projet néfaste pour le Caucase, et la Russie, garante de la paix dans cette région depuis 300 ans. Le soutien a l’Ossétie est une des pierres angulaires du refus de la contre attaque planétaire en cours, lancée par Washington et ses alliés “euro-turques” de l’OTAN
La bataille en cours
est la bataille pour l’Eurasie,
la bataille finale contre les visées
mondialistes criminelles de l’empire Américain.
La résistance passe par “bouter” les Américains hors de cette zone, à rendre aux Grecs, aux Ossètes, et aux Arméniens ce qui leur est du ! La Georgie est en effet un des membres du GUAM et un des pions essentiels du contournement et de l’encerclement de la Russie (Europe de l’est, Ukraine, Caucase, Asie centrale). L’objectif de Washington est en effet de créer un espace “pan caucasien”fondé sur les autonomismes et les indépedantismes anti Russe. Cette stratégie de la dislocation des états en micro identités faibles et dépendantes est la politique appliquée en europe de l’est (ex yougoslavie et ex tchécoslovaquie) et au moyen orient (Irak dépecé en 3 états).
http://www.marcfievet.com/article-21882308.html
Ca suffit, les hécatombes pour les multinationales !
Et pendant ce temps, hypocritement, les Bush, Kouchner etc
appellent à la paix, alors qu'en sous-mains ils attisent les conflits !
Leur jeu est trouble, diabolique !
Quand Kouchner demande l'arrêt des bombardements,
cela signifie qu'il attend de la Russie
qu'elle laisse le champ libre aux Occidentaux !
Et si Sarkozy essaie de ménager la Russie, c'est pour le pétrole ! (Eva)
______________________________________________________________________________
L'OTAN a encouragé la Georgie
a attaquer l'Ossétie
- "C'est une agression non déguisée accompagnée par une propagande de guerre",
- Les troupes spéciales géorgiennes ont été formées par des spécialistes étrangers.
- «
Il s'agit du troisième génocide du peuple d'Ossétie réalisé par la Géorgie, et Saakashvili est le principal assassin "
Preuves du génocide géogien en Ossétie du Sud
MOSCOU, 10 août - RIA Novosti. Le président russe Dmitri Medvedev a chargé dimanche le Comité d'enquête auprès du Parquet général de Russie de recueillir des preuves du "génocide" géorgien des Ossètes en Ossétie du Sud (république autoproclamée sur le territoire géorgien).
Il faut "tout faire pour recueillir des preuves des crimes commis en Ossétie du Sud pour traduire en justice les personnes coupables de ces crimes", a déclaré M.Medvedev lors d'une rencontre avec le président du Comité d'enquête Alexandre Bastrykine.
"La Géorgie a soumis l'Ossétie du Sud à une agression cynique,
des civils ont été tués. Il s'agit de nos concitoyens -
habitants de l'Ossétie du Sud et soldats de la paix",
a indiqué le président russe.
"Les actions géorgiennes ne sont rien d'autre qu'un génocide, parce qu'elles ont un caractère massif et visent les civils et les soldats chargés de maintenir la paix dans cette région", a conclu M.Medvedev.
La Géorgie a lancé une offensive contre Tskhinvali, la capitale de la république autoproclamée d'Ossétie du Sud, dans la nuit du 7 au 8 août, utilisant notamment des lance-roquettes multiples Grad. La ville de Tskhinvali est détruite et beaucoup de villages ossètes sont fortement endommagés. 34.000 réfugiés ont quitté l'Ossétie du Sud. Les autorités sud-ossètes font état de 2.000 victimes civiles. Douze soldats de la paix russes ont été tués et 150 autres blessés, selon le ministère russe de la Défense.
http://www.marcfievet.com/article-21882274.html
_____________________________________________________________________________
Rôle des Etats-Unis
en Georgie
Danièle Bleitrach
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-21860999.html
(extraits) Les troupes russes ont annoncé à l’agence Izvestia avoir capturé un groupe de géorgiens en train de poser des mines près du village de Zare dont un américain, supposé être un instructeur de l’OTAN. Ce dernier, étant d’origine afro-américaine, pouvait difficilement se camoufler au sein de la population locale. Par ailleurs, un officiel russe, Dmitri Medoyev, a déclaré que plusieurs corps d’hommes noirs ont été retrouvés parmi les soldats géorgiens tués lors des combats, ce qui laisse supposer la participation d’un pays tiers aux hostilités.
http://www.marcfievet.com/article-21882146.html
Rôle des Israéliens
en Georgie
(Je vous l'annonçais hier,
ils sont derrière tous les événements,
derrière tous les malheurs des peuples,
comme les Anglais et les Américains,
voir précédente parution - Eva )
Ce qui se passe en Ossétie du Sud intéresse décidément beaucoup de monde. Les liens du président géorgien Mikhaïl Saakachvili, qui vient de signer samedi un décret instituant la loi martiale, avec les néocons américains sont un secret de Polichinelle : celui qui fut avocat à New-York a été porté au pouvoir par une « Révolution des roses » qui doit beaucoup au multimilliardaire américain George Soros, très lié au Département d’Etat ainsi qu’à l’ambassadeur américain Richard Miles, toujours dans les parages lors des « révolutions en douceur » intervenues dans le passé (Azebaïdjan, Yougoslavie, Bulgarie). Mais son offensive militaire contre l’Ossétie du Sud doit beaucoup, elle, aux conseillers militaires israéliens présents sur place.
Selon le journal israélien Debka File, « ces conseillers ont indubitablement participé de façon active aux préparatifs militaires de l’armée géorgienne pour la prise de Tskhinvali, la capitale sud-ossète, vendredi ». Et pour cause : les compagnies pétrolières occidentales, parmi lesquelles des firmes israéliennes, aimeraient bien s’assurer le contrôle du transport du pétrole d’Azerbaïdjan et les gazoducs du Turkménistan, qui traversent la Géorgie.
"Cette semaine, deux géants ont refait leur apparition dans l’histoire pour faire face à l’empire américain et l’Europe vassalisée: la Chine et la Russie. Le signal est donné. Désormais, il appartient aux peuples d’Europe de se libérer de la mortelle tutelle américaine pour constituer avec tous les états continentaux -au premier rang desquelles la Russie- une véritable Europe des Nations."
http://www.marcfievet.com/article-21882146.html
La Géorgie a modelé son armée sur l'exemple de Tsahal
Le ministre géorgien de la Réintégration Temour Iakobachvili a déclaré qu'« Israël doit être fière de son armée qui a encadré les soldats géorgiens ». Il a précisé que grâce à Tsahal, un petit groupe de soldats géorgiens avait réussi à décimer toute une division russe. (Guysen.International.News)
http://www.juif.org/blogs/9637,la-georgie-a-modele-son-armee-sur-l-exemple-de-tsahal.php
Question aux Israéliens :
Comment pouvez-vous trahir votre vocation de Juif,
de peuple élu, de sacerdoce royal,
pour vous vautrer devant le Veau d'Or, l'Argent, le Pétrole,
et combattre (dans des guerres)
au lieu de laisser combattre l' Eternel pour vous ??
Quelle trahison ! (Eva)
Tribune Altermedia
Et pendant ce temps, une fois de plus,
on nous ment aux Informations !
On nous fait croire que l'agresseur est Russe,
que c'est lui qui se livre à un génocide !
Il ne fait que répliquer, certes brutalement,
mais pour défendre légitimement ses derniers intérêts,
et sa population russe dans la région ! (Eva)
Mes autres blogs :
R-sistons à l'intolérable
http://r-sistons.over-blog.com
et aussi :
R-sistons à l'actualité
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be
Eva coups de coeur :
http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/
R-sistons au choc de civilisations
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/
Abonnez-vous, c'est gratuit ! (newsletters sur présentation blog)
Scandale étouffé par les Médias :